smart tv ou android tv?

farid6969

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/13
Messages
6
salem je voulais acheter une télé compatible smart tv pour avoir l' iptv.. je voulais savoir les modèles qui sont compatible .les tv samsung ousony sous android ? merci pour vos réponses.
 
salem je voulais acheter une télé compatible smart tv pour avoir l' iptv.. je voulais savoir les modèles qui sont compatible .les tv samsung ousony sous android ? merci pour vos réponses.
Salem,

Prends-en une simple TV HD ou 4K et achète une box Android à part, c'est beaucoup mieux :cl16:
 
tu as du smart tv sans l'os android TV, des smart tv sans l'os android tout court, mais tant qu'a choisir une tv sous android en effet il vaut mieux partir sur l'os Android TV.

Sinon comme l'indique Nassou, partir sur une tv sans smart (donc sans liaison réseau) est tout a fait faisable car il est simple d'ajouter une box android ou android TV pour peu qu'on ait assez de port HDMi pour y connecter l'ensemble de ses périphériques.
 
merci pour les réponses... j'ai un starsat 2020 dans le salon et je voulais investir sur une télé qui puisse lire les liens iptv .. connaissez vous une télé qui puisse etre compatible iptv .. plusieurs exemple de modéle télé svp messieur et encore merci pour vos réponses..
 
merci pour les réponses... j'ai un starsat 2020 dans le salon et je voulais investir sur une télé qui puisse lire les liens iptv .. connaissez vous une télé qui puisse etre compatible iptv .. plusieurs exemple de modéle télé svp messieur et encore merci pour vos réponses..

salut

je te conseil de faire comme Nassou te dit ici : http://www.dzsat.org/forum/f435/smart-tv-ou-android-tv-444990.html#post1854696
ça va te coûter moins cher et si tu veux suivre l'évolution des box android il te faut juste changer de box (pour des prix abordable) et pas de tv
 
Salut l'equipe j'ajoute une question si ca sort pas du sujet bien sure? S de preference acheter une box android oubien MAG ? question de performance rapiditer?
Merci
 
Salut l'equipe j'ajoute une question si ca sort pas du sujet bien sure? S de preference acheter une box android oubien MAG ? question de performance rapiditer?
Merci

Moi, j'ai 2 Box Android et 2 MAG. Si c'est que pour l' iptv le MAG est le top (qualité d'image, zapping...). Par contre j'utilise aussi les box pour les jeux, Netflix, CanalPlay, MyCanal, KODI,... etc.
Ça dépend de ce que tu veux.
 
En iptv Samsung fait des appli sympa.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Glitch,
j'ai une smart tv Samsung, que me conseilles tu comme appli pour l' iptv ? un petit tuto d'installation ?
merci d'avance.
 
Un ami utilise l'appli Smart IP TV (avec une icône rouge) :wink2: je pourrais pas te dire si elle se trouve sur tous les modèles.
 
Dernière édition:
hello c'est koi un mag ? merci

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 
hello c'est koi un mag ? merci

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
bonsoir
bé c'est un magasine :wink2:
non c'est pas un magasine mais sa
MAG_254_5783ba1f4e015.png
 
Retour
Haut