[Résolu] Smartiptv m3u

jojo57

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/8/17
Messages
7
Bonjour je suis débutant dans l' IPTV donc excuser mon ignorance.
Je vais m'acheter une box android tv (xiaomi mibox) et je voulais utiliser l' application SMARTIPTV.
Je vais prendre un abonnement et je voulais savoir si c'est mieux de demander le fichier m3u et de l'injecter soi meme ou de fournir l' adresse MAC au fournisseur?

Merci
 
Tu le fait toi-même, tu pourrais le modifier éventuellement pour en laisser que l'essentiel par exemple
 
le mieux c'est de demander le lien de téléchargement des m3u car la liste de chaines peut changer.
ensuite il faut effectivement faire le ménage car ça m’étonnerai que tu va regarder toutes les chaines du monde entier sans oublier que l'application que tu va utiliser n'aura pas a charger un gros listing.
l'appli smart iptv n'est pas gratuite au aucun moyen de l'avoir grartos car l'enregistrement se fait coté serveur et non coté appli. SSIPTV ou perfect player me semblent des bonnes alternatives
 
C'est à dire "liste de chaines peut changer." ?Le fichier qu' on m'aura envoyer peut changer alors?il se changera automatiquement?
Sur le site de SMARTIPTV il me conseille d' envoyer la liste au format text donc ça se passera comment?
Merci encore de vos réponses
 
la liste peut changer car il peut ajouter ou enlever des chaines

pour faire simple pour toi dans le m3u il y a toute les adresse des chaines, c'est comme tes favoris dans ton navigateur web ou tu enregistre tout tes liens pour acceder a tes sites web favoris plus besoin de taper l’adresse en entier donc dans notre cas le m3u recense toute les adresse des chaine tv de ton fournisseur tout se fait dans cette liste les favoris la numerotation l'epg mais bon tu n'en n'ai pas encore la toi.
le mieux est de l'injecter tel quel via le site smart iptv pas la peine de changer de format.