SmartTV LG - iptv : TV ok, vod ne fonctionnent pas, serveur compatible

kamtcha

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/19
Messages
21
Edit du soucis (pour eviter de tout lire lol)
T
V LG (LG 47lb700v - tv mise à jour) avec Smart IPTV et IPTV Smarter d'installer dessus (je viens de tester Smart STB le problème est identitque)
J'ai testé 2 founisseurs : 1 passe sur les 2 applications, l'autre ne fonctionne que sur Smart IPTV
Les chaines passent sans soucis (y compris FHD, sans bug, sans lag)
Les films et séries ne fonctionnent pas : aucun message d'erreur, ça ne fait que loader dans le vider
Merci de votre aide

----------------------------------


Bonjour à toutes et tous,

Mon précédent sujet ayant été clos je rente en formulant mon soucis autrement (car j'ai déjà testé une quinzaine de serveurs et 1 seul passe pour l'instant sur ce programme... et honnetement mon but n'est pas de demander inutilement des test a tout les revendeurs :( c'est une grosse perte de temps pour eux et pour moi :( )

Bref pour faire simple j'utilise smarter player comme application sur une smart tv (non je ne souhaite pas changer d'application, c'est la meilleure que j'ai trouvé sur une smart tv LG). Malheureusement le 99 % des fournisseurs ne fonctionnent tout simplement pas dessus... j'ai eu des tests gratuits, j'ai payé d'autres tests et en vain... j'ai eu une breve explication (mais pas très convaincue par celle ci : selon un revendeur :
C'est pour cela il n'ont pas encore acheter l'accès à L'application pour la télé )

Donc voilà, si quelqu'un a déjà testé un fournisseur (je me doute qu'il ne pourra pas le dire ici), ce serait sympa de me mettre un MP pour me dire celui que c'est ;)

Et pensez vous que les fournisseurs doivent réelement payer un droit d'accès à l'application ? Merci pour vos réponses ;)

 
Dernière édition:
Bonjour

comme précisé j'adore l'interface de smarter player : j'ai testé d'autres applications mais moins intéressantes selon moi... Je souhaite trouver un fournisseur qui s'adapte à mon application et non une application à laquelle je dois m'adapter lol ...Mais merci quand même
 
Bonjour,

C'est bien là que sera le problème, la plupart des fournisseurs ont une appli dédié qui est optimisée pour leurs serveurs.

Ce n'est malheureusement pas eux qui vont s'adapter à un client :smile2:.

@+
 
je me rends effectivement compte que c'est à nous de nous adapter... mais du coup j'ai quand même une question : c'est bien au fournisseur de payer pour que son iptv soit compatible avec un programme ?
 
SmartTV LG - iptv : TV ok, film et videos ne fonctionnent pas

Bonjour à toutes et tous

Voilà, j'ai une TV LG (LG 47lb700v - tv mise à jour) avec Smart IPTV et IPTV Smarter d'installer dessus (je n'ai pas testé Smart STB car payant)
J'ai testé 2 founisseurs : 1 passe sur les 2 applications, l'autre ne fonctionne que sur Smart IPTV

Le soucis que je rencontre c'est que les chaines de télévision passent sans soucis (y compris en FHD)
Toutefois, dès que j'essaie de mettre un film ou une série, ça charge mais rien ne vient... ni le film ou la série, ni un message d'erreur... j'ai juste le symbole qui montre que ça "load"

Savez-vous d'où peut provenir le soucis ?

Merci de votre aide
 
Avez vous essayé d'en parler avec votre revendeur ?
 
Bonjour,

J'ai fusionné les deux sujet car cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs posts.

Quel est le Fai internet et quel est votre débit

Smart stb est payant oui mais il y a un test de 7 jours pour permettre de tester l'appli.

@+
 
Dernière édition:
Alors j'en ai parlé au revendeur, il ne comprend pas d'où peut venir le problème... Je suis chez orange et je viens de faire un test de connexion :
ping 13
débit descendant 924 mbit/s
débit montant 298,5 mbit/s

Je ne pense pas que cela soit un problème de débit car les chaines de télévisions passent sans soucis en FHD, si je regarde une vidéo sur youtube je peux la regarder sans soucis avec les meilleures qualités et je peux egalement regarder des films sur mon réseau privé (Je lis directement sur ma télé les films qui se trouvent sur mon pc sans devoir les relier (serviio)

Donc j'avoue sécher à ce niveau

Je viens de tester egalement Smart STB et SSIPTV et pareil, les chaines passent sans soucis, mais aucun film ou série ne veut se lancer :(
 
A voir et tester l'abo sur un smartphone avec l'abo du tel sans passer par le wifi ou la box, ceci pour valider si c'est pareil ou si cela fonctionne sur réseau gsm.

@+
 
Alors j'ai testé l' abonnement sur les mêmes applications sur mon autre télé LG (plus récente) et là ca fonctionne sans soucis...
 
Donc le pb vient de la tv, a voir si il n'y a pas une maj du logiciel tv à faire car à mon avis cela pourrait venir d'un pb de codec.

@+
 
C'est bien ce que je pense :( Malheureusement ma télé à la derniere maj (j'ai controlé sur la télé et j'ai même été sur le site LG pour voir si ma version était bien leur dernière version en plus du controle via la télé)

Et je crains qu'il n'y ait pas d'autres mises à jours vu l'age de la télé :(...
 
C'est bien le problème de ces tv connectées, les fab ne vont pas forcément suivre les maj, des fois mieux vaut passer sur un boitiers externe.

@+
 
Smarters pro introuvable store lg

bonjour
je ne trouve pas les application l'application smarters pro iptv sur ma tele LG NANO CELL 86 ..DE 2021 introuvable dan le store comment faire pour avoir l'application
cordialement
 
bonjour
je ne trouve pas les application l'application smarters pro iptv sur ma tele LG NANO CELL 86 ..DE 2021 introuvable dan le store comment faire pour avoir l'application
cordialement

Bonjour,

LG a supprimé de nombreux lecteurs IPTV populaires de sa boutique en ligne officielle. IPTV Smarters Pro est disponible uniquement dans le LG Store américain, et vous devrez changer le pays en États-Unis sur votre appareil si vous souhaitez accéder à cette application.

Heureusement, c'est une tâche extrêmement facile, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans les paramètres rechercher les paramètres du pays de service> Paramètres manuels> choisir les États-Unis
Remarque : en fonction de la version de WebOS de votre téléviseur, vous pouvez le trouver sous un nom différent, comme l'emplacement. le magasin.

@+
 
merci pour votre réponse ma TEL LG WebOS 6 de 2021 propose uniquement les pays en Européen pas Etats-Unis comment faire pour accéder ou Store américain
cordialement
 
Bonjour,

Je viens de te trouver sa essaye pour voir si cela fonctionne sur ta TV.

Sur les Smart TV LG (ainsi que d’autres marques), toutes les applications Google sont généralement installées sauf Google Play Store. Dans le cas de la marque LG en particulier, ce choix a été fait dans le but de propulser leur propre magasin d’application, le LG Content Store.

Comment installer Google Play Store sur une Smart TV LG ?​

Si Google Play Store n’est pas disponible dans le LG Content Store, il est possible de contourner le problème en installant directement un fichier apk, l’extension d’installation d’application d’Android.
Pour ce faire, commencez par activer le mode développeur de votre Smart TV LG. Une fois le mode développeur activé, recherchez la section « sources inconnues » et cochez la case correspondante pour autoriser l’installation des fichiers apk. Vous pouvez maintenant installer vos applications directement depuis une clé USB.
Maintenant, sur un ordinateur, recherchez et téléchargez le fichier apk du Google Play Store. Transférez-le sur une clé USB et vous pourrez revenir sur votre Smart TV LG.
Sur la TV maintenant, recherchez et téléchargez une application permettant d’explorer le contenu d’une clé USB depuis le LG Content Store. Il ne vous restera plus alors qu’à insérer votre clé USB, d’installer le fichier apk du Google Play Store précédemment téléchargé et vous avez le Store de Google sur votre appareil.
Une fois que vous avez Google Play Store sur votre Smart TV LG, vous pouvez installer toutes les applications qui vous intéressent depuis ce dernier. Vous passerez ainsi au-delà des limitations imposées par LG.

- - - Mise à jour - - -

Inutile de poster à plusieurs endroit cela ne sert à rien. J'ai supprimé ton autre post.

@+
 
merci pour votre réponse ma TEL LG WebOS 6 de 2021 propose uniquement les pays en Européen pas Etats-Unis comment faire pour accéder ou Store américain
cordialement

J'ai le même problème sur un TV LG de 2021, apparemment ce n'est plus possible sur les TV EU de basculer dans une région en dehors de l'europe, j'ai vu ça sur ce forum :
WebOS on LG Smart TVs: Possible to switch region and download out-of-market apps? | XDA Forums (xda-developers.com)

Quelqu'un indique une methode pour entré dans le menu service de la TV, avec l'app android EZ-Adjust, mais il faut un téléphone avec port infrarouge, que je n'ai pas, donc j'ai pas pu tester.
 
J'ai le même problème sur un TV LG de 2021, apparemment ce n'est plus possible sur les TV EU de basculer dans une région en dehors de l'europe, j'ai vu ça sur ce forum :
WebOS on LG Smart TVs: Possible to switch region and download out-of-market apps? | XDA Forums (xda-developers.com)

Quelqu'un indique une methode pour entré dans le menu service de la TV, avec l'app android EZ-Adjust, mais il faut un téléphone avec port infrarouge, que je n'ai pas, donc j'ai pas pu tester.

Les vieux Samsung Galaxy S5 avait l'infrarouge
 
je n'ai pas réussi activer le mode développeur pour Smart TV LG webOs 6.0 ..2021

cordialement
 
Retour
Haut