SOS------------Epg pour IPTV sur vu+ SOS -----

tikjda

DZSatien Passionné
Inscrit
13/8/08
Messages
373
Bonjour à tous ,
je galere depuis avant hier....
j'ai du passer des heures et des heures pour avoir un EPG sur mes chaines IPTV ! impossible !
je suis avec vu duo2 et image openspa , mais l'image je peux changer si vous pouvez m'aider SVP .
je peux mettre une autre image bien sur .
Pour le moment je vois plein de films ou sport mais sans savoir ni debut ni fin et encore moins le contenu exacte !
sans EPG on est dans le noir total !
SVP s'il y a quelqu'un qui est arrivé ( je sais que c'est possible ) a avoir l'EPG pour son IPTV avec enigma2
ce serait sympa de m'expliquer comment faire .
merci 1000 fois d'avance !
 
Bonjour à tous ,
je galere depuis avant hier....
j'ai du passer des heures et des heures pour avoir un EPG sur mes chaines IPTV ! impossible !
je suis avec vu duo2 et image openspa , mais l'image je peux changer si vous pouvez m'aider SVP .
je peux mettre une autre image bien sur .
Pour le moment je vois plein de films ou sport mais sans savoir ni debut ni fin et encore moins le contenu exacte !
sans EPG on est dans le noir total !
SVP s'il y a quelqu'un qui est arrivé ( je sais que c'est possible ) a avoir l'EPG pour son IPTV avec enigma2
ce serait sympa de m'expliquer comment faire .
merci 1000 fois d'avance !

Bonjour, quelqu'un a trouvé une solution pour l'epg sur l'iptv ???
 
bonsoir, e-channelizer fonctionnait très bien en septembre et voila que pour mettre epg sur les chaines iptv c est payant ...il y a t il autre chose comme application pour cela ?
merci pour votre retour.
z.
 
Retour
Haut