[Résolu] Souci IPTV en connexion donnée

agadir542

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/6/12
Messages
69
Salam alikoum, bonsoir,

Je viens vers vous parce que j'ai un souci bizarre j'ai acheté un abonnement IPTV sa marche tres bien aucun souci en wifi mais des que je mets la connexion de donnée sa ne marche pas du tout pourtant j'ai mon frere qui a pris un autre abonnement chez le meme mec et lui sa marche bien en connexion de donnée je me demande si y a pas un truc a activer sur le téléphone ou désactiver j'ai un android xaomi redmi 4

Merci
 
Bonjour,
Par connexion de donnees, vous parlez de 3G ou de 4G ?
Essayez de preciser un peu plus votre probleme.
Cordialement
 
Bonjour,

Désoler j'ai cru avoir etais clair mais non, oui en 3g et 4g j'ai essayer les deux quand j'ouvre l'application j'ai une erreur comme si je n'avais pas de connexion

- - - Mise à jour - - -

l'application est qhdtv
 
salam agadir542
j'ai eu une fois le soucis avec mon smartphone sur orange en belgique,j'ai reconfigurer manuellement l'apn dans paramètres=>réseau mobile => nom de point d'acces
@+
 
alikoum salam

Merci de ta reponse effectivement j'ai changer les apn et j'ai la vod qui marche ( elle ne marchait pas avant ) par contre les chaines toujours pas c'est bizarre
 
ça par contre c'est bizarre ,c'est quel opérateur téléphonique et en wifi tu as bien les ch@ines?
 
Salam alikoum bonsoir,

Alors j'ai régler mon souci effectivement avec QHDTV (fond vert ) "nouvelle version" les chaines ne marche pas même après avoir trifouille les paramètres apn ect j'ai télécharger une version ancienne QHDTV version 9.0 et après avoir mis mon code sa marche chaine et film vod donc le souci est belle et bien l'application.

Merci a vous de votre aide en espèrent que mon sujet aidera d'autre personne qui serait dans le même cas que moi
 
Retour
Haut