Soucis de freeze sur FOXSTAR

cyberlexis

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/16
Messages
11
Bonjour les amis,

Je suis au GABON et je reviens du Liban où j'ai acheter 2 décodeurs IPTV,
FOXSTAR et HD50000 X MINI CLASS HD

Pour les chaines arabes aucun soucis sa ne freeze pas mais pour les chaines FRENCH trop de soucis:fool:, allez savoir pourquoi !!!

Les 2 decodeurs utilisent IPTVFOX je me demandais si sa ne venais pas des serveurs en chine ou le flux etait plus important pour les chaines arabes !

Pour ne pas baisser les bras j'ai brancher le coaxial de mon satellite sur le décodeur j'ai trouvé le satellite qui pointe vers le Gabon (SES4 22° W avec la frequence je crois 5150\5650) j'ai trouvé 121 chaines mais toutes codé et 2 en clair qui marche comment je pourrais faire pour les décrypter ?!

Merci de votre aide !!!
 
Bonsoir,
Tout simplement car les chaines arabes sont en basse resolution et les chaines francaises en haute resolutiion en general.
Je suppose que dans ces contrees lointaines vous ne surfez pas sur la fibre et que votre debit est moindre ?
Par ailleurs vos appereils ne sont pas otimises pour l' IPTV.
Une MAG 254 ou une box Android sont preconises en IPTV.
Cordialement
 
Merci Cyclone27 en Afrique la fibre optique n'est pas assez démocratiser . Le débit est faible et trop chère. Chez nous au Sénégal le 10mbits coûte 56€ par mois pour la 4G n'en parlons pas
 
bonsoir moi aussi je i le mème problème avec mon MAG 254 EN guinée Conakry je le branche une fois frezzzz frezzz alors que a paris ça fait 1 ANS je mon boitier tout et ok avec serveur platinum iptv en afrique le souci ce la connexion
 
Bonsoir,
Probleme de debit. ne comparez pas l'Afrique a l'Europe !
Meme en Tunisie ce n'est pas la panacee partout.
Cordialement
 
Salut

Sujet déplacé: Section " entraide IPTV "
 
J'ai 6 méga mais généralement se sont les chaînes TF1 france2 et M6 qui pose soucis.

C+ et les beinsport aucun soucis .

As tu un site fiable pour acheter un mag 254 ? J'ai vu qu'il existe le mag256 avec puce intégrées . Tu me conseil lequel ? (Je pars en France dansl'1 mois).
De plus si tu as un site qui propose un bon service sa sera cool.

Pour la fibre c'est cher on est sur un abonnement qui coûte 150€/mois
 
Retour
Haut