Source iptv

etem

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/09
Messages
373
Bonjour,

j'ai trouvé un test en iptv. Ça fonctionne bien mais ça coupe toutes les 15 secondes. Est-ce possible de connaître le vendeur ?

euroiptv.eu:25461/get.php?username=toralex&password=1BDcc0xTxd&type=m3u_plus&output=ts

Merci
 
Pourquoi veut tu savoir le revendeur si sa coupe toute les 15 seconde
 
Bonjour,

j'ai trouvé un test en iptv. Ça fonctionne bien mais ça coupe toutes les 15 secondes. Est-ce possible de connaître le vendeur ?

euroiptv.eu:25461/get.php?username=toralex&password=1BDcc0xTxd&type=m3u_plus&output=ts

Merci

Salut,
Si ça fonctionnait bien ça ne couperait pas toutes les 15s.
 
Ça coupe car c'est gratuit. Je veux payer pour ne pas avoir les coupures. Je cherche le vendeur.
 
Peu etre là:

*ttp://www. iptv-europe.com

Bonjour,

j'ai trouvé un test en iptv. Ça fonctionne bien mais ça coupe toutes les 15 secondes. Est-ce possible de connaître le vendeur ?

euroiptv.eu:25461/get.php?username=toralex&password=1BDcc0xTxd&type=m3u_plus&output=ts

Merci
 
un test iptv gratuit ou payant et fournit pour 12 ou 24h et il n y a pas de coupure :wink2:
 
Bonjour,

j'ai trouvé un test en iptv. Ça fonctionne bien mais ça coupe toutes les 15 secondes. Est-ce possible de connaître le vendeur ?

euroiptv.eu:25461/get.php?username=toralex&password=1BDcc0xTxd&type=m3u_plus&output=ts

Merci
7


quand ca coupe toute les 15s c'est que la ligne est limiter a 1 personne est que vous etes plusieur dessus
q
 
7


quand ca coupe toute les 15s c'est que la ligne est limiter a 1 personne est que vous etes plusieur dessus
q

je ne sais pas. j'ai trouvé le vendeur. c'est 70 euros l'année. iptv gratuit ça n'existe pas. y a rien gratuit dans la vie.
 
Même question mais pour ce domaine : s1.live-tv-direct.com. Connaissez vous l'url du vendeur ?
 
Même question mais pour ce domaine : s1.live-tv-direct.com. Connaissez vous l'url du vendeur ?

J'ai un abo entre autres sur ce serveur, il y a revendeur dans l' annuaire qui vend ce serveur mais plus cher que le prix chez le fournisseur (20€ +cher)
Je te donne en MP le site du fournisseur
 
Salut


Message déplacé.
 
iptv

bonjour a tous

je viens de faire un abonnement aujourd'hui et celas ne fonctionne pas il me dit erreur de login fail j ai refait 10 fois la manipe avec l télécommande.je commence a avoir mal aux doigts
 
bonjour a tous

je viens de faire un abonnement aujourd'hui et celas ne fonctionne pas il me dit erreur de login fail j ai refait 10 fois la manipe avec l télécommande.je commence a avoir mal aux doigts

Attention aux "i" majuscules et "L" minuscules, c'est représenté de la même façon (i majuscule => I ; L minuscule => l, tu vois c'est la même chose). Là est peut-être ton problème.
Pour en être sûr, copie la ligne donnée par ton fournisseur et colle là dans le notepad de Windows (bloc note), tu verras la différence entre ces 2 lettres.

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut