[Résolu] STB EMU Pro sur box Andoid ? Replay (Catchup) ?

gregory51

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/18
Messages
18
Bonjour à tous et à toutes ,:smile2:

Ayant testé une offre IPTV fonctionnant sous android box avec STB EMU Pro r je voudrais savoir si il y a une possiblité de regarder les chaines en Catch-Up (Replay)
Car L iptv que j'ai testé fonctionne bien mais impossible de visionner les chaines en catch up (replay ) malgré que ces dernières et leur (replay) apparaissent
Merci pour vos réponses .:ramses93:
gregory51
 
Pour le replay, tu dois y aller via l'epg, tu remontes de programme en programme et tu lances une fois que tu es sur le programme que tu veux revoir.
 
patoce0497
merci beaucoup pour votre réponse , j'ai testé une iptv sous
STB EMU Pro je suis sous andoid box et impossible de lancer les programmes en replay j'y ai acces mais les programmes en replay sont "grisés " donc pas possible de lancer le replay
le potentiel vendeur m'a informé que le replay via
STB EMU Pro ça fonctionne sous Mag mais il sais pas si c'est fonctionnel sous STB EMU Pro
 
le potentiel vendeur m'a informé que le replay via STB EMU Pro ça fonctionne sous Mag mais il sais pas si c'est fonctionnel sous STB EMU Pro

Hello ,

Le replay fonctionne très bien sur STBEMU Pro ou Free et même sur les Smart TV avec Smart STB .
 
Merci pour vos réponses Dunpeal
,
patoce0497
Effectivement apres un nouveau test STBEMU Pro benéficie du Replay grace à certains vendeurs qui tiennent la route :cl16:
 
Bonjour,

Comment à tu fait ?

Bonjour ,

C'est simple , sur ton MAG ou STBEMU , sur la liste des chaînes tu verras un logo Orange avec une horloge , mets toi dessus et appuies sur la touche directionnelle droite .
 
Bonjour ,

C'est simple , sur ton MAG ou STBEMU , sur la liste des chaînes tu verras un logo Orange avec une horloge , mets toi dessus et appuies sur la touche directionnelle droite .

Slt j'ai testé et sa marche nickel, au faite cette appli marche super bien, elle est presque complète et niveau confort je la noterai 8/10 avis personnel.
 
Bonjour,

Au delà de l'application STBEMU faut il prendre un abonnement spécial d' IPTV pour avoir accès aux REPLAY ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,

Au delà de l'application STBEMU faut il prendre un abonnement spécial d' IPTV pour avoir accès aux REPLAY ?

Merci d'avance pour votre aide

Il faut juste que ton fournisseur propose cette fonctionnalité.

Si c'est un bon serveur, il l'aura.

Mais il faut savoir que ça demande de gros serveurs pour pouvoir stocker ces heures d'enregistrement, donc un coût certain.

L'abonnement est donc à un certain prix aussi, y'a pas de miracles.
 
Merci pour ta réponse Patoce
Je m'en doutais et je suis entièrement d'accord avec toi sur le cout que cela peut engendrer.
Aurais tu à tout hasard le nom d'un ou plusieurs fournisseurs qui proposeraient cette option?

Merci d'avance
 
Merci pour ta réponse Patoce
Je m'en doutais et je suis entièrement d'accord avec toi sur le cout que cela peut engendrer.
Aurais tu à tout hasard le nom d'un ou plusieurs fournisseurs qui proposeraient cette option?

Merci d'avance

Hello ,

Pratiquement tous les serveurs en proposent dans l' annuaire .
 
Retour
Haut