[Résolu] STB Emulator

amon

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/14
Messages
21

[SUB] bonjour j utilise STB Emulator j'ai un gros soucis déjà sur la lecture de certain v o d qui ne ce lance pas je suis obliger de changer de media player a chaque fois ! et des fois çà ne marche pas toujours ! et aussi sur les films en géneral qui ce lance en englais alors que c'est en fr ,sur les option pas de possibilité de mettre en fr !! comme sur les mag il n'a pas de probléme sur çà on peu basculé en fr ! y'a til un bon media player qui prend en charge tous les codec et surtout changer la langue [/SUB]​

 
[SUB] bonjour j utilise STB Emulator j'ai un gros soucis déjà sur la lecture de certain v o d qui ne ce lance pas je suis obliger de changer de media player a chaque fois ! et des fois çà ne marche pas toujours ! et aussi sur les films en géneral qui ce lance en englais alors que c'est en fr ,sur les option pas de possibilité de mettre en fr !! comme sur les mag il n'a pas de probléme sur çà on peu basculé en fr ! y'a til un bon media player qui prend en charge tous les codec et surtout changer la langue [/SUB]

Hello ,

Installe xciptv ou iptvsmarters .
 
Retour
Haut