STBemu configuration impossible

Bonsoir,
Je viens de tester la procédure de @souhomes , qui est de mettre l'adresse mac de mon mag sur stb emu,
Ca marche pour mon cas,
Par contre une question ,
y a t-il un risque de se faire ban , le fournisseur se rendra t-il compte de l’alternance de device (mag et stb emu) avec la même adresse mac ?
 
Bonsoir,
Je viens de tester la procédure de @souhomes , qui est de mettre l'adresse mac de mon mag sur stb emu,
Ca marche pour mon cas,
Par contre une question ,
y a t-il un risque de se faire ban , le fournisseur se rendra t-il compte de l’alternance de device (mag et stb emu) avec la même adresse mac ?

Bonjour,
Il ne le verra pas puisque stbemu est un émulateur du mag donc ton fournisseur verra l'adresse mac de ton mag, par contre si les deux sont connectés en même temps il verra deux fois la même mac adress et là double connexion il bloquera ton compte.

C'est pratique et cela evie de devoir débrancher et déplacer le mag.

@+
 
Bonjour,
Il ne le verra pas puisque stbemu est un émulateur du mag donc ton fournisseur verra l'adresse mac de ton mag, par contre si les deux sont connectés en même temps il verra deux fois la même mac adress et là double connexion il bloquera ton compte.

C'est pratique et cela evie de devoir débrancher et déplacer le mag.

@+


Bonsoir,

Merci @fazer31

Oui , je suis d'accord avec toi, c'est pratique pour le coté de la transportabilité
Pour la double connexion (stb emu et mag) , je ne tenterai pas le diable:wink2:

Mon fournisseur m'autorise déjà la connexion mag et ligne m3u (pas simultanément), mais je trouve stb emu plus pratique que de passer par une appli du genre perfect player, siptv, et Cie.... (notamment pour avoir le synopsis et jacquettes sur les VOD)

@+
 
Bonjour,

Oui je trouve que stbemu est plus convivial.

J'ai une question comme toi aussi tu utilises stb quand je veux lire une vod, le film mets pratiquement 3 minute a démarrer et du coup j'ai un écran noir pendant ce temps alors qu'avec le mag le film démarre instantanément.

Comment cela ce passe pour toi ?

@+
 
Oui, sur certains films , j'ai une latence de lancement plus importante sur stb emu par rapport au mag, mais c'est du genre 30/40 secondes pour se lancer

@+
 
Je suis allé dans les settings, media et j'ai changé le type de lecteur j'ai mis MPV et là cela fonctionne beaucoup mieux lancement en moins de 10 secondes.

Regarde toi aussi ce que tu as comme réglage.

@+
 
Bien vu :cl16:
Effectivement , ça accélère le lancement du film

@+
 
je vient de tester stb emu avec les differentes manipe que j'ai vu sur le forum url avec /C/ ou /c/index.html mais rien y fait il me dit stb is blocked pourtant j'ai bien mis l'adresse mac de mon mag et j'ai tester avec 2 serveur iptv different c'est la meme a chaque fois
 
Bonjour,

Si je comprends bien ton pb de your stb is blocked.

Tu as un mag avec l'adresse mac de ton mag associée a un abo sur un serveur, tu as installé stbemu sur une box android et tu as remplacé l'adresse mac de stbemu par l'adresse mac de ton mag.

Du coup cela fonctionne avec ton mag mais sur ta box android tu as ce message d'érreur "your stb is blocked" ?

Es bien cela ?

@+
 
Oui j'ai un abo par adresse mac sur mon mag et pour l'instant j'hesite a me prendre une box android pour la mettre dans ma chambre donc je test avec stb emu sur mon tel pour voir si sa fonctionne et sans succé pourtant j'ai suivi a la lettre ce qu'il fallait faire donc je comprend pas trop et j'ai aussi tester avec un serveur que j'ai en test et c'est pareil.En gros ce que je veux faire c'est soit utiliser un abo par adresse mac sur le mag ou le formuler z7+ et pouvoir l'utiliser aussi sur le 2 éme apareil soit sur stb emu sur le formuler ou par m3u sur le mag aprés j'ai récuperer mes identifiant serveur avec le petit logicielle qu'on ma conseiller sur le forum mais je crois pas que ce soit possible de récuperer un m3u avec c'est identifiant pour m'en servir sur le mag donc je pênser utiliser stb emu sur la box android.Même si j'avoue que je préférerai utiliser l'apli mytvonline du formuler!!!!Autrement j'ai la solution de demander un abo par fichier m3u
Bonjour,

Si je comprends bien ton pb de your stb is blocked.

Tu as un mag avec l'adresse mac de ton mag associée a un abo sur un serveur, tu as installé stbemu sur une box android et tu as remplacé l'adresse mac de stbemu par l'adresse mac de ton mag.

Du coup cela fonctionne avec ton mag mais sur ta box android tu as ce message d'érreur "your stb is blocked" ?

Es bien cela ?

@+
 
Dernière édition:
Bon, je penses savoir d’où vient ton Pb, j'ai déjà eu cela avec mes abos, c'est un paramètre de stbemu qui n'est pas bon, par rapport à ton mag.

Tu vas dans settings
profiles
stb config
et la tu as sérial number tu effaces remplace le N° de série que tu as ou tu mets des 000 et tu rebootes ta box.

@+
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse je test sa en rentrant du boulot ce soir.
Bon, je penses savoir d’où vient ton Pb, j'ai déjà eu cela avec mes abos, c'est un paramètre de stbemu qui n'est pas bon, par rapport à ton mag.

- - - Mise à jour - - -

Je vien d'essayer ta manipe avec le sérial number mais toujours le meme résultat aprés je fais la manipe avec mon tel alors est ce que c'est sa qui pose probléme?
 
Dernière édition:
bonjour je viens au information je suis un peu désespérer et j'ai lu vos commentaire et solution malheureusement cela ne fonctionne pas.

j'avais avant un mag 256 je prennais l'adresse mag de mon 256 que je mettais sur l'application stbemu pro et tout fonctionnais bien mais depuis peu j'ai changer de mag j'ai acheter le mag 349 w3 et malheureusement quand je met l'adresse mag de mon 349 w3 sur mon application stbemu il me met you stib is blocked que je dois payer alors que sur mon appareil il marche quelqu'un a trouver la solution???
 
bonjour je viens au information je suis un peu désespérer et j'ai lu vos commentaire et solution malheureusement cela ne fonctionne pas.

j'avais avant un mag 256 je prennais l'adresse mag de mon 256 que je mettais sur l'application stbemu pro et tout fonctionnais bien mais depuis peu j'ai changer de mag j'ai acheter le mag 349 w3 et malheureusement quand je met l'adresse mag de mon 349 w3 sur mon application stbemu il me met you stib is blocked que je dois payer alors que sur mon appareil il marche quelqu'un a trouver la solution???

bonsoir ,
l'adresse du portal dans stbemu est la même que sur le mag 349 ?
sur stbemu tu peux aussi recopier le serial number indiqué sur ton mag349
 
J’ai stbemu sur mibox, sur la tablette dt sur le téléphone avec l’adresse mac du Mag et depuis que j’ai résolu mon problème (un espacede trop dans l’url), ça marche très bien. J’ai même mis deux abonnements de deux fournisseurs différents dessus et je peux basculer facilement de l’un à l’autre.
 
bonsoir ,
l'adresse du portal dans stbemu est la même que sur le mag 349 ?
sur stbemu tu peux aussi recopier le serial number indiqué sur ton mag349


Oui lerrif777 c'est la même adresse du portail je n'ai rien changer juste le numéro se adresse mac. Et concernant les espace toit est ok. C'est vraiment un problème avec le modele mag 349w3 on dirait l'application ne prend pas ou autre J avais pas de problème la avec le 256.
 
Oui lerrif777 c'est la même adresse du portail je n'ai rien changer juste le numéro se adresse mac. Et concernant les espace toit est ok. C'est vraiment un problème avec le modele mag 349w3 on dirait l'application ne prend pas ou autre J avais pas de problème la avec le 256.

Hello ,

Tu dois tout simplement demander le déblocage à ton revendeur .
 
Bonsoir .

Sur stbemu y a t il une option pour quand on regarde un film ou une série que l on arrête pour quelle reprenne la ou ont c est arrêté ?
 
Merci pour la réponse

J ai pas trouvé elle se trouve ou ?
 
Bonsoir .

Sur stbemu y a t il une option pour quand on regarde un film ou une série que l on arrête pour quelle reprenne la ou ont c est arrêté ?

Hello ,

Tu dois avoir une télécommande basique comme la MiBox / Nvidia Shield , fais apparaître le menu puis dans > Settings > Configure Key Maps
 
Hello ,

Tu dois avoir une télécommande basique comme la MiBox / Nvidia Shield , fais apparaître le menu puis dans > Settings > Configure Key Maps
Dans ce cas précis, la commande effectivement basique de la MiBox fait quand même l'affaire sans configuration préalable. Il suffit d'un appui bref sur la touche OK pendant la lecture pour faire apparaître les touches du player. Sinon, on peut utiliser la commande logicielle MAG250 à partir d'un téléphone ou une tablette Android et l'on a ainsi l'emulation complète du Mag y compris pour la commande.
 
Merci pour vos réponses
Oui effectivement j ai une télécommande nvidia shield .
 
Merci pour vos réponses
Oui effectivement j ai une télécommande nvidia shield .

Je t'en prie ,

comme te la expliqué souhomme , si la touche OK ne donne rien , tu dois choisir un lecteur externe ( MX Player / VLC )
 
Bonjour Ã* tous,

J'ai une mibox avec appli stbemu abo chez mae... connexion 15mgb depuis environ 2 ans tout fonctionne Ã* merveille, jusqu'Ã* aujourd'hui je lance l'appli elle démarre, ça charge j'ai le menu au complet chaîne, film, série or quand je veux regarder n'importe quel programme j'ai l'écran noir, par défaut lecteur IJK pour les chaînes et VLC pour les films et séries.
J'ai désinstallé puis réinstaller toujours pareil, j'ai essayé câblé en WIFI toujours pareil,
J'ai essayé avec mon smartphone en partage de connexion et lÃ* tout fonctionne correctement, pouvez vous m'éclaicir merci d'avance.
 
Hello,

tu as déjà contacté ton revendeur ( Maestro ) ?
 
SI avec ton telephone en partage de connection ça fonctionne et qu' avec ton fournisseur internet ça ne fonctionne pas c'est peut être ta boX inthernet qui déconne, as tu essayé de redemarrer ta box internet ?

- - - Mise à jour - - -

OU redémarre ta mibox pour voir
 
Ça ressemble grandement à un problème de connexion quand même tout ça...
 
désolé , parlé trop vite , une personne avait le même problème récemment avec FREE, demander au fournisseur de faire un reset de tes flux iptv , aussi débranche le box de ton F.A.I pendant 15/20 min pour qu'il t'attribue une nouvelle ip et ça devrait rentrer dans l'ordre .
 
Retour
Haut