StbEmu ou smart iptv?

jstar28

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/2/16
Messages
60
bonjour,je souhaiterai savoir quelle est la meilleure solution pour apprécier aux mieux le service d'un fournisseur iptv avec ma mibox 3 android tv , StbEmu ou smart iptv (en terme d'ergonomie de qualité et de rapidité)? merci
 
J'aurai bien aimé essayé Stbemu. Quelqu'un peut me dire comment configurer stbemu sur ma mibox 3. J'ai un abonnement iptv sous format m3u.
 
bonjour

est donc, quelle est la meilleure appli ?

pour une connexion adsl limite il faut effectivement que derrière l'appli ne ralentisse pas,

où en étes vous dans vos tests ?

merci, a+
 
bonjour,je souhaiterai savoir quelle est la meilleure solution pour apprécier aux mieux le service d'un fournisseur iptv avec ma mibox 3 android tv , StbEmu ou smart iptv (en terme d'ergonomie de qualité et de rapidité)? merci

Bonjour ,

Je possède une Mi Box , et STBEMU fonctionne très bien dessus , et tu pourras profiter du Replay si le serveur le permet .
 
Bonjour ,

Je possède une Mi Box , et STBEMU fonctionne très bien dessus .

bonjour Dunpeal j'ai testé STBEMU sur mibox et bizarrement le compte rendu iptv est bien meilleure sur dreambox 800 hd se

sur mibox ralenti de l image et la qualité est moindre donc.....pas compris

bonne journée :smile2:
 
Hello Jermil1 :bye:

Je n'ai pas de Dreambox pour comparé , en effet j'avais ce soucis de ralentissement d'image qui était à cause du signal WiFi trop faible , mais comblé avec un routeur mis dans une autre pièce , sinon éssaie avec un autre lecteur ( MVP ou ljk ) .

PS : J'ai rencontré ce soucis sur un seul serveur vu la quantité du catalogue .
 
Hello Jermil1 :bye:

Je n'ai pas de Dreambox pour comparé , en effet j'avais ce soucis de ralentissement d'image qui était à cause du signal WiFi trop faible , mais comblé avec un routeur mis dans une autre pièce , sinon éssaie avec un autre lecteur ( MVP ou ljk ) .

PS : J'ai rencontré ce soucis sur un seul serveur vu la quantité du catalogue .
Ré je suis en port internet avec mibox , j'ai bien l'impression que cette box et très limité niveau fluidité image , je rencontre le même souci avec Netflix niveau image malgré le 1080 p
 
Je n'ai rencontré aucun de mon côté , et je regarde des film en 4K en WiFi sur Netflix ( 8M ) , peut être un ping trop élevée . Tu as installer Nougat dessus ?
 
Je n'ai rencontré aucun de mon côté , et je regarde des film en 4K en WiFi sur Netflix ( 8M ) , peut être un ping trop élevée . Tu as installer Nougat dessus ?
Je suis à 80 mega et pas mis nougat , j'attends oreo qui met du temps à venir,
 
Je suis à 80 mega et pas mis nougat , j'attends oreo qui met du temps à venir,
Salut Jermil1, sur stbemu tout dépend du Player que tu utilises en fait. Essaye en external avec vlc comme Player. Il faut bien sûr installer vlc sur ta box
 
Salut Jermil1, sur stbemu tout dépend du Player que tu utilises en fait. Essaye en external avec vlc comme Player. Il faut bien sûr installer vlc sur ta box
Bonjour zeckel j'ai aussi essayé avec vlc, vraiment meilleure résultat avec dreambox
 
Je viens de trouver une petite astuce si vous êtes assez maniaque sur la fluidité comme moi ^^. Il faut paramétrer la box Android en 50hz ! Par défaut c'est 60hz et donc c'est pas synchro avec les vidéo iptv qui sont en principe en 25hz (25+25=50) d'après mes recherches !

J'avais ma tv qui n'était pas fluide et la c'est vraiment mieux !
 
Vous regardez donc l' IPTV sur votre TV (via box) avec un couplage STBEMU et VLC PLAYER?
Y a surement plus agréable et pratique comme interface que VLC sur une TV, non?

Je pensais que STB EMU comprennait un "player" avec un affichage digne de ce nom (et donc fluidité...)

Bonjour zeckel j'ai aussi essayé avec vlc, vraiment meilleure résultat avec dreambox
 
Stbemu offre une multitude de possibilités et réglages !! Utiliser le player vlc ne veut en rien dire interface vlc !!ensuite vous confondez taux de rafraîchissement de l'écran et image seconde (FPS) ce qui n'a rien à voir... Bref tu "pensais" mais tu penses mal.
 
en définitive, perfect player et trés bien, fluide, facile pour zapper
iptv extreme pro aussi, sur la zapette, c'est haut/bas pour le 1er, droite/gauche pour le 2ème, et on peut paramétrer la durée d'affichage du bandeau,

que demander de plus.
 
Bonjour

Donc pour quelqu'un qui cherche un zapping fluide et une stabilité avec sa box xiaomi Mi vaut mieux l'application iptv extreme ?kodi ? ou STBEmu ? car ce dernier j'ai l'impression que la qualité de l'image est médiocre !!
 
Salut, l'image sur stbemu est très bien. Suffit de savoir le régler correctement
 
Bonjour Zeckel,
J'ai Stbemu sur un Formuler z8, il y a quelque chaines qui ont un décalage son/image?
y a t'il un réglage à faire pour éviter ça ?
Merci.

Salut, l'image sur stbemu est très bien. Suffit de savoir le régler correctement
 
Bonjour Zeckel,
J'ai Stbemu sur un Formuler z8, il y a quelque chaines qui ont un décalage son/image?
y a t'il un réglage à faire pour éviter ça ?
Merci.

Bonjour ,

MyTV Online du Formuler ne te convient pas ? selon les possésseurs elle est plus aboutie , le décalage son/image arrive souvent à cause de la connexion, surtout quand le Ping est élevé ou une chute de débit important . Tu peux aussi demander à ton fournisseur de faire un reset de tes flux .
 
Bonjour,
J'ai un autre abonnement avec MTO2.

Bonjour ,

MyTV Online du Formuler ne te convient pas ? selon les possésseurs elle est plus aboutie , le décalage son/image arrive souvent à cause de la connexion, surtout quand le Ping est élevé ou une chute de débit important . Tu peux aussi demander à ton fournisseur de faire un reset de tes flux .
 
Mais j'ai déjà l'abonnement relié à une adresse MAC. Et ce n'est pas celle du Formuler :ranting:


Bonjour,

Logiquement ton fournisseur peut modifier l'adresse Mac, supprimer celle que tu lui as donner au départ et mettre celle du Formuler sans problème.
Et la tu auras le serveur sur Mytvonline avec toute les options que le serveur as.
 
Bonsoir,
Mais c'est l'adresse MAC d'un MAG.
Je ne pense pas qu'on peut transférer un abonnement d'un MAG à un Formuler.

Bonjour,

Logiquement ton fournisseur peut modifier l'adresse Mac, supprimer celle que tu lui as donner au départ et mettre celle du Formuler sans problème.
Et la tu auras le serveur sur Mytvonline avec toute les options que le serveur as.
 
Bonsoir,
Mais c'est l'adresse MAC d'un MAG.
Je ne pense pas qu'on peut transférer un abonnement d'un MAG à un Formuler.

Logiquement oui, ton fournisseur peut le faire il as juste a modifier mettre l'adresse mac de ton Formuler et la tu auras le serveur sur ton Formuler
mais plus rien sur le Mag
 
Logiquement oui, ton fournisseur peut le faire il as juste a modifier mettre l'adresse mac de ton Formuler et la tu auras le serveur sur ton Formuler
mais plus rien sur le Mag
C’est exactement ça.
Pour répondre à la question initiale, je ne crois pas qu’il y ai un réglage pour décaler le son sous stb emu
 
Retour
Haut