Merci Merci:  12
Likes Likes:  21
Page 2 sur 4 Première 1234 Dernière
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K

Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Ah par contre je n’ai pas eu de câble hdmi moi avec la mienne.. C’est peut être nouveau?
    Oui il y a un petit câble mal/femelle , ça eviter de brancher directement la clée et de rendre inaccessible les port a coté de la clee
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    Atlas 200 s
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Oui il y a un petit câble mal/femelle , ça eviter de brancher directement la clée et de rendre inaccessible les port a coté de la clee
    Et de plus ... c est un avantage pour ceux qui dispose d une tv ou il n y a pas bcp d espace entre la tv et le mur et dont le port n est pas lateral mais derriere ..
    Atlas 200-s - Soft 1xF402 / 2xF401 / 1x U300 transforme en F400 ( Merci Spank )
    Nexbox - A95x - 2g/16g - Os 6.0.1 Avec server free TVHeadend de Cachou. Merci à lui !
    Xiaomi mi box 8.0

Citations : Ce n'est qu'en tendant la main vers l'autre que le monde ne peut en etre que ... meilleur
    Lorsque l'on donne du bonheur ... C'est soit meme que l'on rend joyeux.

Inscrit
    Nov 2016
    Lieu
    avignon
    Récepteur
    vu+zero
    TV
    lg
    salut a vous tous j'ai pu telecharger l'apli xtreamplayer mais pas stbemu est ce normal
    merci par avance

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    Pourquoi faut toujours que y’en ai un qui vienne pourrir les conversations????

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    C'est vrai, ici il y a un sujet, arrêtez de changer de sujet si non on ne s'y retrouve plus, merci

Je me pose juste la question au sujet du stick et de la box si il y a autant d'efficacité entre l'un et l'autre

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par bigoux Voir le message
    salut a vous tous j'ai pu telecharger l'apli xtreamplayer mais pas stbemu est ce normal
    merci par avance
    Respecte le sujet stp, merci

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    salam
    le stick xiaomi a 10.500 da, vraiment cher ici en algerie...la mibox a 12.000 da !!!! le stick surtout bien pour le balader partout et peut etre sans télécommande si on dégote un logiciel sur téléphone qui fait office de télécommande.....moi,j'attend de voir la mibox 4S 8 k ,combien elle va coûter pour en acheter !!!

Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+Solo+Atlas
    TV
    Samsung
    Bonjour,

Je vous fait un petit retour, achat STICK TV Android il y à 9 mois. Tout fonctionne correctement avec les applications suivantes:
    Smarter, Extream, SUBTV, QHDTV, le seul soucis est qu'il est moins rapide au zapping du fait de la taille mémoire.
    Mais dans l'ensemble il répond bien à mon attente.
    2 DM500 sous nemesis 4.4 Oscam + 1 DM 800HDse nemesis SVN 109R0 sous oscam 1.20 build 7242, 1 Atlas HD100,
    pour partage en local d'une carte TNTSAT.

XSAT 410 au placard, Unloper, PCB phase II et divers collection de carte aux le placard.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    Le seul souci que je constate, mais il semblerait qu’il soit présent sur la mibox s aussi, c’est selon les chaînes, serveur et framerate, il y a des chaînes ou l’image s’accélère puis revient normal et ainsi de suite. Mais on peut régler le problème en utilisant un lecteur externe type mx player ou Perfect player

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    Atlas 200 s
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par calichoune Voir le message
    Je me suis laisse tenter ... je viens d en commander une
    Faut dire que le monde numérique est une de mes passions ... lol

Merci pour vos conseils et tuyaux

Hello,

Alors un petit retour sur l achat du stick ...

Je l ai reçu voici une semaine... la composition est génial... petit et belle composition.
    La telecommande est identique à la Mi box 3.
    Pas de piles ...

- j arrive devant ma tv salon .. et la ... 1 er souci ... impossible de l introduire dans le port Hdmi ... Malgré un port positionne en latéral ...
    ... la carcasse de ma tv de 58 pouces a un rebord ... empêchant l introduction de la cle.

Donc la cle est un peu plus épaisse qu un câble hdmi ... normal il faut quand même un peu d électronique... lol

Soyez attentif a cela et vérifiez si rien empêche l introduction ...

Solution ... que notre ami UVFMA avait mentionné... l’utilisation d un petit câble M/F Hdmi
    J ai opte pour un raccord a 180 degrés a 8.99 € ...

2 ème souci .. j arrive devant la tv de la cuisine ... introduction facile ... mais ... pas de Wifi ...trop loin du routeur .. gggrrr
    Je fais donc l achat d un repeatiteur wifi T-Link a 17,99 € ...
    Et ... nickel ... j installe

Conclusion ... la stick est reactive a la telecommande ... exactement le même design d affichage que la box ... aucun souci pour du streaming et iptv.
    Aucun problème d Installation d appli ...

J'en arrive donc à la même conclusion que zeckel et Uvfma ... pratique, maniable et facilite de déplacement

Je la recommande donc également...

Merci a Zeckel et Uvfma pour leurs avis et conseils.

- - - Mise à jour - - -

Ah oui j oubliais ... la cle travaille aussi bien avec le 2.4 qu avec le 5 ghz.

Celle ci n a pas detecte le 5Ghz .. mais après un changement de canal dans le routeur ( Bbox 3 ) ... détection facile du 5giga.

Pour info ... le canal du routeur doit être positionne sur le canal 40 et pas l autodetection.
    Nexbox - A95x - 2g/16g - Os 6.0.1 Avec server free TVHeadend de Cachou. Merci à lui !
    Xiaomi mi box 8.0

Citations : Ce n'est qu'en tendant la main vers l'autre que le monde ne peut en etre que ... meilleur

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    Il est vrai que si la télé est contre un mur, ça peu vite être compliqué de brancher la télé... moi comme j’avais plein de câble hdmi en stock mais aucun mâle/femelle, j’ai préféré opter pour ce petit embout femelle/femelle et utiliser un câble que j’avais plutôt que de racheter un nième câble. Question de choix complètement personnel.
    https://www.amazon.fr/dp/B0087ZNMS2/..._sX1YFb6E9NFV8
    Par contre UVFMA semblait dire qu’elle est fournit avec le câble mâle/femelle et il semblerait que comme moi, tu n’en avais pas avec le stick?

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    Atlas 200 s
    TV
    Samsung
    Re,

Non dans la boîte il n y en avait pas.
    Mais bon je n ai pas su l'acheter avec le deal que uvfma indiquait ... je ne sais pas pourquoi..

Je l'ai pris sur cdiscount a 29,99 € .. trop impatient .. lol.

Ah oui ... encore une remarque ... en passant par le Port USB pour l alim ... lorsque l on éteint la tv ... la stick est eteinte aussi
    Donc quand on fallume la tv ... la stick redemarre androide ... peut être est ce mieux de passer par le 220.
    C’est un choix à faire
    Xiaomi mi box 8.0

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par calichoune Voir le message
    Re,

Non dans la boîte il n y en avait pas.
    Mais bon je n ai pas su l'acheter avec le deal que uvfma indiquait ... je ne sais pas pourquoi..

Je l'ai pris sur cdiscount a 29,99 € .. trop impatient .. lol.

Ah oui ... encore une remarque ... en passant par le Port USB pour l alim ... lorsque l on éteint la tv ... la stick est eteinte aussi
    Donc quand on fallume la tv ... la stick redemarre androide ... peut être est ce mieux de passer par le 220.
    C’est un choix à faire
    Et oui si tu passe par ta TV , les port USB sont coupé lorsque la Tv est veille
    Très mauvaise idée de passer par l'USB de la TV pour alimenter ce genre de truc

Sur le site de Xaomi , en creer un compte , j'ai reussi a faire 3 coupons de 20 euros
    ça m'a permis de toucher
    leur clée a 19 euros
    2 ampoule connecté a 9 euros
    et encore 2 ampoule connecté a 9 euros

et tout ça livré a chaque mois en moins de 2 jours
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Sep 2020
    Récepteur
    box android
    TV
    Samsung
    Bonjour . Je comprends pas bien , comment tu fais pour connecter internet sur ta stick , pour l'IPTV et surtout en voyage ????

Merci

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par tchico30 Voir le message
    bonjour . Je comprends pas bien , comment tu fais pour connecter internet sur ta stick , pour l'iptv et surtout en voyage ????

Merci
    uniquement wifi

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    Citation Envoyé par tchico30 Voir le message
    Bonjour . Je comprends pas bien , comment tu fais pour connecter internet sur ta stick , pour l'IPTV et surtout en voyage ????

Merci
    Comme le dit cahut en wifi. Et quand tu es en voyage en partage de connexion avec ton smartphone.

Page 2 sur 4 Première 1234 Dernière