[Résolu] STICK TV Android ou box tv Android

Comme le dit cahut en wifi. Et quand tu es en voyage en partage de connexion avec ton smartphone.

En fait, les cartes wifi qui sont dans les box Xiaomi et les stick TV sont plus puissantes que les cartes des anciennes box courantes c'est pour ça qu'il n'y a pas de connexion RJ45
 
Slt Merci de vos renseignements , ok , là je comprends mieux , par contre j'ai droit a 60G par mois , en vacance faut pas rester toute la journée sur la TV ..
Bye

- - - Mise à jour - - -

Slt Merci de vos renseignements , ok , là je comprends mieux , par contre j'ai droit a 60G par mois , en vacance faut pas rester toute la journée sur la TV ..
Bye
 
Bonjour,

quelle application fonctionnerait le mieux pour le stick à votre avis? J’entends beaucoup parler de tivimate mais est-ce la plus adapté au stick?

bonne journée à tous
 
Bonjour,

quelle application fonctionnerait le mieux pour le stick à votre avis? J’entends beaucoup parler de tivimate mais est-ce la plus adapté au stick?

bonne journée à tous

Peux importe l'application elle se valent toutes...
 
bonjour , je suis interesser par ce sujet mais je voit que la discussion est part uniquement sur le mi stick/ box alors que la question etait : STICK TV Android et autant fiable que la box tv Android? alors est ce que le stick amazon est mieux ou moins bien que le mi , bien sur je parle pas du shield stick qui est plus puissant que les 2 .
 
Bonjour.

J'ai installé Tivimate sur une Stick d'Amazon et je trouve que ça marche super bien.
 
Il y a pas tres longtemps, un nouvel acteur est arrivé sur les sticks usb Android. de la marque polaroid
On sait qu'il font des tv et tablettes qui n'ont pas l'air terrible ( d'après les avis)
Mais qu'en est-il pour ce stick ?
polaroid-smartbox-s-android-tv-google-assistant.png

Compatible 4K HDR10 et certifiée Dolby Digital Plus, la clé de streaming Polaroid Smart Box S embarque un processeur Amlogic S905Y2 avec 2 Go de RAM et 8 Go de stockage. De format compact, elle mesure 8 cm de long pour 6.8 cm de large et affiche seulement 220 grammes sur la balance. Sa télécommande Bluetooth est dotée de boutons raccourcis pour Prime Video, Netflix et YouTube, ainsi que d’un bouton micro pour invoquer l’assistant Google.
son prix 56€ chez cdiscount.
 
C'est la stick de base, donc la normale, que j'ai payée 25 € lors d'une promo il y a environ un an (je n'ai pas de tv 4K).
 
Le XIAOMI TV STICK 4K est pour moi le top (et pour les déplacements/voyages)
Petit performant excellente qualité d'image, le tout associé à une télécommande EXTRA
L'interface Goole TV est conviviale et ouverte (contrairement aux produits Amazon )
l'Apk IPTV-StreamPlayer (gratuite) est celle que j'ai préférée à Tivimate, televizzo et celles compatibles avec ce stick,
pour la facilité à sélectionner ses favoris ainsi que le paramétrage des Playlist.

maj janv2023.

IMG-4070.jpg
IMG-4071.jpg
IMG-4078.jpg
 

Fichiers joints

  • xioami.jpg
    xioami.jpg
    37 KB · Affichages: 4
Bonjour,

quelle application fonctionnerait le mieux pour le stick à votre avis? J’entends beaucoup parler de tivimate mais est-ce la plus adapté au stick?

bonne journée à tous

Les applications connu sont à peut près toutes bonne, après c'est le goût de chacun, puis aussi ça dépend de chez qui tu es abonnés, tu peux prendre l'application officielle de ton serveur en général ça marche bien.

Après tu as smart iptv, IPTV smarter pro, STB smart - Tivimate - etc... tout ça sont de bonne Apk
 
Les applications connu sont à peut près toutes bonne, après c'est le goût de chacun, puis aussi ça dépend de chez qui tu es abonnés, tu peux prendre l'application officielle de ton serveur en général ça marche bien.

Après tu as smart iptv, IPTV smarter pro, STB smart - Tivimate - etc... tout ça sont de bonne Apk

pour moi "xc iptv" est gratuit et tres intuitif!(fonctionne sur fire stick)
a+
 
bonjour , je suis interesser par ce sujet mais je voit que la discussion est part uniquement sur le mi stick/ box alors que la question etait : STICK TV Android et autant fiable que la box tv Android? alors est ce que le stick amazon est mieux ou moins bien que le mi , bien sur je parle pas du shield stick qui est plus puissant que les 2 .
j'ai la fire tv stick 4 k max d amazon..c'est top et fluide et qualité de son et image extra,du wifi 6..j'ai aussi la chrome cast de google,mais je la trouve pas bien...les comparatifs entre les 3 stick 4 k ,amazon est la mieux notée..la fire cube sortie dernierement est la plus puissante avec du wifi 6E et processeur encore meilleur...prix 120 euro..les sticks dans les environs de 40 euro en vente flash
 
Retour
Haut