Suite atlas en berne j'aimerais passer en iptv

rielo

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/12/17
Messages
8
Bonjour à tous comme indiqué dans le titre j'aimerai passer en iptv mais je n'ai aucune connaissance en la matière
il me faut une box Android tv "j'ai pas smart tv" mais quel modèle est réellement à la hauteur en 2018 budget max 70€
j'aimerai tant que possible accéder à Netflix ,TNT ,YouTube ,voir peut être quelques jeux et surtout à iptv bien sur
une télécommande pratique serait un gros plus.
Un abonnement iptv comment choisir et ou
Pour info j'ai toujours mon atlas 200
merci pour vos réponses
 
Bonjour,
plein de réponses dispo sur le forum ;)

le plus important pour commencer est de savoir ton débit (5mo mini) et ta box qui pourrait te servir pour héberger ton iptv comme la freebox mini 4k par exemple qui est Android (utilisation STBemu , Kodi, etc...)
 
Pour le débit pas de problème j'ai la fibre mais pour les box ,j'ai parcouru le forum et les post que j'ai trouvé sont assez ancien et donc en 2018 il doit y avoir des nouveautés autre que la freebox mini 4k si on peut me faire suivre quelques lien récent que j’aurais pas vu
merci
 
A ta place j acheterai amazon fire tv
tu mets smart iptv dessus appli top pour iptv
vlc appli gratuite en plus a telecharger pr lire les films mp4 du serveur iptv
ya netflix et autres appli... YouTube
de plus le hardware doit etre puissant car ca va hyper vite a la navigation
ya des jeux et la telecommande je la trouve hyper pratique

vaut 60€ ou 40€ si t client amazon prime

g teste android tv (si le boitier mank de memoire ou proc pourri ca lag a mort) je l'ai gardé 2 jours et je l'ai renvoyé
mag254 sympa mais juste iptv pas d autres d appli et c cher genre 100 ou 120€ mais si c juste pour iptv ca fait le job ya rien a redire
smart iptv via tv samsung (jai une samsung donc pas testé les autres marques), c assez lent du au hardware de la tv peu puissant et selon la tv ca plante dans les films mp4 , maintenant si tu as une SMART TV tu peux tenter de prendre appli smart iptv ca te coutera 5€ a peine et ca fera peut etre l'affaire si t'as pas de bug

edit !: (j'avais pas lu que tu avais dit que tu as pas de smart tv...)
 
Dernière édition:
Je comprend bien ce que tu m'expliques Julien maintenant j'aimerai évité de me bloquer avec amazone ou autre d'ailleurs
tu me dis avoir testé android tv mais manque de mémoire ou proc pourri je comprend aussi c'est logique donc sans me marier avec amazone ou apple etc... sur quoi je peux me rabattre quelle bécane dispose d'une mémoire et proc convenable pour ce que je recherche j'ai vu dans mes recherches :Beelink GT1 Ultimate

Xiaomi Mi Android TV

je sais plus quoi regarder je suis largué total!!!

 
Je comprend bien ce que tu m'expliques Julien maintenant j'aimerai évité de me bloquer avec amazone ou autre d'ailleurs
tu me dis avoir testé android tv mais manque de mémoire ou proc pourri je comprend aussi c'est logique donc sans me marier avec amazone ou apple etc... sur quoi je peux me rabattre quelle bécane dispose d'une mémoire et proc convenable pour ce que je recherche j'ai vu dans mes recherches :Beelink GT1 Ultimate
Xiaomi Mi Android TV

En fait ca depend de l'utilisation que tu compte en faire.

je sais plus quoi regarder je suis largué total!!!

Pour mon cas , je ne suis interesse que par l' iptv et netflix . Donc l'amazon fire tv c'est parfaitement adapté.
De plus , si tu commande sur amazon ta box android et que tu n'en est pas content, tu la remballe et tu la renvoi c'est ca l'avantage.
J'ai commandé une seul android box, tres honnetement comme je t'ai dit j'ai pas ete du tout enchanté car meme si ya marque memoire et ram importante j'avais l'impression que ca laguait dans les menu (peut etre j'avais pris une box pourrie...)
La seule chose que je peux te confirmer a ce jour c'est que le fire TV de amazon ca lag pas , ya youtube dedans , le meilleur logiciel iptv pour moi (smart iptv ) , ya des jeux j'ai vu (aucun idée de la qualité je joue pas vraiment et j'ai un pc pour ca) , netflix et amazon prime pour la VOD .... par contre c'est un logiciel bloqué c'est a dire que tu peux rien bidouiller comme dans les systeme ANDROID (mais perso moi ca m'interesse pas tout ca).

Donc le mieu c'est encore d'essayer, car pour ma part si j'ai acheté l'android box tv , j'avais lu les avis clients dans amazon qui etaient positifs pour tout un tas de raison mais a la finale ca ne me convenait pas du tout.

Personnellement je prefere un truc bloqué au niveau du systeme mais qui lorsque je le demarre va vite et fait ce dont j'ai besoin efficacement et sans jamais planter (donc amazon fire TV pour moi a 40€ c'est donné je trouve, car a 40€ t'auras pas une ANDROID box performante je pense faudra payer plus )

XIAOMI je ne connais pas jamais essayé, j'en ai lu du bien sur dzsat c'est tout..


dailleurs pour finir mes conseils ,t'as qu'a commandé toutes les box que tu hesites sur amazon et tu ne gardes que celle qui te convient . C'est ca l'avantage d'acheter chez eux tu peux tout renvoyer
 
Salut, perso j'ai pris un icone iron, facile à configurer , 2ans iptv (minimum 4mbps) plutôt correct niveau qualité pour les films/Emission/VOD mais dégueulasse pour le sport, 2ans accès yellocam pour réception satellite qui pour le moment est plutôt stable pour les chaînes FR . Ça communique plutôt bien niveau information sur les problèmes iptv ou cardsharing. bref un bon compromis sat/iptv pour ma part. prix d'achat entre 160 et 175 livre en métropole.
 
si tu as les moyens nvidia shield le top du top
 
Bonjour à tous comme indiqué dans le titre j'aimerai passer en iptv mais je n'ai aucune connaissance en la matière
il me faut une box Android tv "j'ai pas smart tv" mais quel modèle est réellement à la hauteur en 2018 budget max 70€
j'aimerai tant que possible accéder à Netflix ,TNT ,YouTube ,voir peut être quelques jeux et surtout à iptv bien sur
une télécommande pratique serait un gros plus.
Un abonnement iptv comment choisir et ou
Pour info j'ai toujours mon atlas 200
merci pour vos réponses

Xiaomi Mi Box sans hésitation 60€ . Pour ce qui est de la télécommande elle est simpliste mais tu as la possibilité d'en adopter une autre plus complété pour 10€ environ.
 
la xiaomi mi box est bien? tu me confirmes je l'avais vu dans les différents test et elle était très bien noté mais je savais pas si elle était compatible iptv si c'est bon je vais partir là dessus et pour la télécommande je verrais après si c'est trop chiant de naviguer avec
tu as un lien Mitch pour la télécommande plus complète compatible Xiaomi que je garde ça sous le coude au cas ou !!!
Sinon pour trouver un abonnement iptv qui tien la route je peux trouver ça ou ???
 
Bonjour pour avoir ceux que tu recherches tu as 2 recommandation la première c’est la shiled nevidia qui est la meilleure des box avec netflix amazone vidéo toutes les meilleurs applications Iptv comme stbemu Iptv extrême perfect player et plus pour les jeux c’est la meilleure avec une manette au top si tu as la fibre c’est super bon un peu cher mais personnellement je possède deux shiled et je suis super satisfait sache aussi que c’est important d’Avoir un bon fournisseur Iptv fait bien attention à faire le bon choix et demande conseil par Mp avant de t’abandonner sinon pour la Xioami je l’ai eu et tester elle fonctionne parfaitement avec tout les applications je dirais que c’est mon deuxième choix et le prix est super intéressant je t’invite à consulter la section xioami et shiled sur le forum nous avons donné pas mal d’infos bien cordialement
 
moi j'ai testé un seul fournisseur , ca marche tres bien donc j'ai pas ete voir ailleurs. (c'est des chinois et une plateforme automatisé pour les paiements et l'activation) c de l'ordre de 35-40€ / an.
Je pense pas avoir le droit de le dire ici si tu veux tu menvoi MP
 
Le choix de la box c'est comme les Smartphones, en fonction des goûts et des besoins. Soit tu te tournes vers un système sous Android plus ouvert aux différentes applications ou alors le système fermé comme le MAG de chez Infomir qui est parfait pour de l' IPTV.
 
la xiaomi mi box est bien? tu me confirmes je l'avais vu dans les différents test et elle était très bien noté mais je savais pas si elle était compatible iptv si c'est bon je vais partir là dessus et pour la télécommande je verrais après si c'est trop chiant de naviguer avec
tu as un lien Mitch pour la télécommande plus complète compatible Xiaomi que je garde ça sous le coude au cas ou !!!
Sinon pour trouver un abonnement iptv qui tien la route je peux trouver ça ou ???

La Xiamoi c'est le top en matière de box android, si tu veux plus complet après c'est la shield plus acces sur le jeu plus puissante mais aussi un prix bien plus élevé. La xiaomi est une valeur sure. Tout l'iptv sur la xiaomi sans problème !

Pour la télécommande il en existe plein google est ton amis.
https://fr.aliexpress.com/item/2-4G...0710-4dff-8216-bfc5b701d794&priceBeautifyAB=0

https://fr.aliexpress.com/item/Rii-...0710-4dff-8216-bfc5b701d794&priceBeautifyAB=0

https://fr.aliexpress.com/item/Orig...0710-4dff-8216-bfc5b701d794&priceBeautifyAB=0

https://fr.aliexpress.com/item/New-...0710-4dff-8216-bfc5b701d794&priceBeautifyAB=0

Pour l'abonnement tu vas dans l' annuaire et tu demande des test ; sinon va faire un tour là :
https://www.dzsat.org/forum/f452/
 
Retour
Haut