Suite atlas en berne j'aimerais passer en iptv

rielo

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/12/17
Messages
8
Bonjour à tous comme indiqué dans le titre j'aimerai passer en iptv mais je n'ai aucune connaissance en la matière
il me faut une box Android tv "j'ai pas smart tv" mais quel modèle est réellement à la hauteur en 2018 budget max 70€
j'aimerai tant que possible accéder à Netflix ,TNT ,YouTube ,voir peut être quelques jeux et surtout à iptv bien sur
une télécommande pratique serait un gros plus.
Un abonnement iptv comment choisir et ou
Pour info j'ai toujours mon atlas 200
merci pour vos réponses
 
Bonjour,
plein de réponses dispo sur le forum ;)

le plus important pour commencer est de savoir ton débit (5mo mini) et ta box qui pourrait te servir pour héberger ton iptv comme la freebox mini 4k par exemple qui est Android (utilisation STBemu , Kodi, etc...)
 
Pour le débit pas de problème j'ai la fibre mais pour les box ,j'ai parcouru le forum et les post que j'ai trouvé sont assez ancien et donc en 2018 il doit y avoir des nouveautés autre que la freebox mini 4k si on peut me faire suivre quelques lien récent que j’aurais pas vu
merci
 
A ta place j acheterai amazon fire tv
tu mets smart iptv dessus appli top pour iptv
vlc appli gratuite en plus a telecharger pr lire les films mp4 du serveur iptv
ya netflix et autres appli... YouTube
de plus le hardware doit etre puissant car ca va hyper vite a la navigation
ya des jeux et la telecommande je la trouve hyper pratique

vaut 60€ ou 40€ si t client amazon prime

g teste android tv (si le boitier mank de memoire ou proc pourri ca lag a mort) je l'ai gardé 2 jours et je l'ai renvoyé
mag254 sympa mais juste iptv pas d autres d appli et c cher genre 100 ou 120€ mais si c juste pour iptv ca fait le job ya rien a redire