Teledunet j'y arrive pas ! Les chaines n’apparaissent pas dans la liste

cafée

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/14
Messages
12
Salut,

S.V.P sa fait deux jours que je suis dessus et j'y arrive pas...

J'ai une dreambox 800 clone image black hole, une sim201 et oe1.6.

j'ai installer teledunetUpdater et fait l'update mais sa marche pas.

En fait les chaines n’apparaissent pas dans la liste de favoris pourtant j'ai regarder avec dreamboxEdit et elle sont bien là !

J'ai aussi essayé avec nStremPlayer et TSonlineTV les chaines apparaissent dans la liste mais ne marche pas.

Hier j'avais essayé TSmedia (version 6.0 j'ai pas réussit a installer les plus ressente) mais pareille sa ne marchait pas.

j'ai essayé de mettre des chaines IPTV via dreamboxEdit et la seul qui a marcher c'est celle là :

Code:
#SERVICE 4097:0:0:0:0:0:0:0:0:0:rtmp%3a//37.220.32.44:Liverepeater
#DESCRIPTION Liverepeater

j'ai essayé ceux de teledunet de bases :

Code:
#SERVICE 4097:0:1:0:0:0:0:0:0:0:rtmp%3a//178.33.241.201%3a1935/teledunet/alhayat_1 swfUrl=http%3a//www.teledunet.com/player.swf?id0=0& flashVer=WIN13,0,0,206 pageUrl=http%3a//www.teledunet.com/player/?channel=2m&no_pub:Alhayat 1
#DESCRIPTION Alhayat 1
Mais elle n'apparaissent même pas dans la liste des favoris.

J'ai essayé d'autre format comme celui là :

Code:
http://8.21.48.19:7777/MBC1_HD.m3u8
Mais pareille elle n’apparaît même pas dans la liste des favoris !

Donc voilà je comprend pas pourquoi certaine chaines (la plus part) n’apparaissent même pas ! :g:g

J'ai besoins de votre aide, merci d'avance !
 
Salut Cafée.
toutes les image ne préne pas en charge les IPTV. cherche un back up avec deja l'IPTV fonctionnel.
je te conseil OpenATV.

ce ne resemble pas a black hole mais au moins les IPTV marche dessus.
ca reste juste une habitude.

a+
 
slt a tous meme avec openpli4 ça marche pas que ce soit tsmedia xbnmcaddons j ai aussi essayé des liens qui marchaient sur mon ordi avec vlc mais quand je les injecte dans tsmedia ou xbmc ça marche pas c bien dommage
 
Salut Cafée.
toutes les image ne préne pas en charge les IPTV. cherche un back up avec deja l'IPTV fonctionnel.
je te conseil OpenATV.

ce ne resemble pas a black hole mais au moins les IPTV marche dessus.
ca reste juste une habitude.

a+

Bonjour ; comment a tu fais pour formater une usb sur opneatv ,
car j ai jamais reuçi ;
pourtant avec tsimage et NEWenigma2 sa passe bien ;( formater en Fat32 )
merci
 
Merci pour vos réponses !

Du coup si je dois installer une autre image j'ai pleins de questions, parce que j'ai jamais fait ça.

Es-ce que c'est possible d'installer une image sur la mémoire interne via une clé USB ?
Parce que en fait j'ai un autre problème avec ma dreambox la web interface ne fonctionne pas, et j'ai pas essayé mais j'imagine que installer une image via (IP) la web interface sa ne marchera pas.

J'ai une autre question, est-ce qu'il y aura quelque chose a faire au niveau de la carte SIM ? Parce que avant j'avais une DM500 et donc pas de carte SIM, je sais même pas a quoi elle sert la carte SIM ?

Et oe1.6 c'est quoi ? il y a aussi des oe2.0... Sa correspond a quoi ? Je dois choisir quoi pour mon image sachant que j'ai une clone ?

Ma Dreambox 800 n'a que 60MB de mémoire interne, c'est suffisant pour les images OpenATV ?

EDITE : Ah j'ai oublié de dire, j'ai une dm800c donc avec un tuner DVB-C donc pour le câble pas pour le satellite, est-ce que je dois prendre une image spécifique pour les Tuner DVB-C ?

Merci
 
Dernière édition:
SALUT CAFEE
pour installer une image via web il faut que tu sois brancher en réseau via UN CABLE RJ45 et pas en wifi puis tu débranche le courant et tu retranche en appuient sur le bonton de devant jusqu a quil est une adresse qui s affiche sur ta dream ! apres tape sur ton navigateur internet
fais attention de ne pas lui injecter une image qui va pas !! car apres il te faudra un cable rs232 POUR LUI injecter un boot !
pour ta question installer une image avec cle usb c pas possible ( je crois )
pourquoi tu installe pas barryallan ou un autre multiboot sur une cle
et pour ton tuneur dvb c la plus par des images sont compatible !
 
Merci loudwic

Donc j'essayerai de faire comme tu m'a dit, mais comme j'ai pas de web interface je suis pas sur que sa marchera.... au pire il y a aussi DreamUp.

J'installe pas barryallan parce que je ne vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs images...mais je le ferai si sa marche pas autrement.


J'ai pas envie de foutre en l'aire ma dreambox donc je vais attendre les réponses a tout mes questions avant de la flasher, surtout les questions sur la carte SIM et sur oe1.6.
 
Merci loudwic
Donc j'essayerai de faire comme tu m'a dit, mais comme j'ai pas de web interface je suis pas sur que sa marchera.... au pire il y a aussi DreamUp.
J'installe pas barryallan parce que je ne vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs images...mais je le ferai si sa marche pas autrement.
J'ai pas envie de foutre en l'aire ma dreambox donc je vais attendre les réponses a tout mes questions avant de la flasher, surtout les questions sur la carte SIM et sur oe1.6.

bonjour
reponse en mp
bonne journée
 
Bon alors si j'ai bien compris je dois prendre une image patchée pour les clones en SIM2, il reste une dernière chose, en cherchant une image pour ma dreambox j'ai remarqué qu'il y avait souvent marquer "ssl#84d" J'ai regardé sur ma dreambox et j'ai pas la même chose, chez moi c'est marqué "#84" tout simplement, est-ce je peux quand même installé une image en "ssl#84d" ?

EDITE: Bon bin je suis face a un dilemme... sur un forum on m'a dit qu'il fallait d'abord flasher avec SSL#84D redémarrer puis flasher avec l'image.
Et sur un autre forum on m'a dit avec les clone pas besoins de flasher avec le SSL#84D parce que tout est déjà dans l'image.

Alors qui dit vrais ?
 
Dernière édition:
Salut
du moment que c'est du 84, ca fonctionnera, au pire si sa bloque, injecte après le flash un autre boot.

le mieux est de lire les tutoriel, c'est ce que je fait.
 
Ok merci bien harmonia, mais quelqu'un me dit en MP que je doit "transformer l'image pour la rendre compatible avec ma clone avant de flasher... je comprend pas... j'ai jamais entendu parler de ça... Ce que je sais c'est qu'il y a des image déjà patchée spécialement pour les clone et qu'il n'y a pas besoins de transformer l'image.

Qu'en pensez vous ?

- - - Mise à jour - - -

Bon bin j'ai flashé et tout c'est très bien passer...
Par contre c'est bizarre parce que quand j'ai redémarrer la dream et que j'ai mis l'IP sur firefox j'avais pas le même bootloader, j'était en #82 alors que quand je regardais dans le menu de la dreambox j'était en #84.
Du coup j'ai flashé d'abord avec le SSL#84D puis redémarrer et flasher avec l'image.

Et voila maintenant j'ai l' IPTV qui fonctionne ! :cl21:

Merci pour votre aide !
 
Retour
Haut