Tivimate 4.7 erreur 401 Nokia streaming box

Zeckel

Membre du personnel
Modo
Inscrit
20/10/14
Messages
4 200
Salut à tous,

depuis la dernière version de l’appli Tivimate je n’arrive plus à me connecter à mon serveur. J’ai une erreur 401 donc tivimate n’accède pas au serveur. J’ai essayer d’ouvrir une chaîne en passant par un électeur externe (vlc) depuis tivimate ca marche. C’est donc un problème de connexion du lecteur interne de tivimate. J’ai la même version de tivimate sur ma télé Philips et là aucun problème (avec le même serveur évidement). Quelqu’un a t’il constaté le même problème sur sa nokia streaming box 8000 (j’ai essayé sur 2 box avec 2 fai différents) c’est pareil. C’est pas non plus un problème de dns (j’ai quand même changé au cas où mais si c’était un problème de dns avec un lecteur externe ça ne marcherait pas non plus). Si quelqu’un a le même problème et a trouvé la solution je suis preneur. Pour le moment la seule solution que j’ai trouvé c’est de rétrograder tivimate vers la version 4.6.1 et là ça marche. Peut être un bug avec la nokia…

Merci d’avance pour vos réponses.
 
(Oups.. tu t’adresssait au possesseurs de Nokia.., ).j’ai parlé trop vite ,a partir de maintenant « repos », le taff de nuit …
 
Bonjour, j'ai installé la version 4.70 par erreur, mais elle marche très bien sur ma box. Essaye d'effacer le cache dans l'application tivimate car souvent, c'est la source des problèmes
 
Salut, j’ai bien précisé que sur ma télé Philips elle fonctionne la version 4.7… sur mibox aussi. Je parle uniquement de la nokia streaming box. Effacer le cache j’ai déjà fait, y’a que le downgrade en 4.6 qui m’a permis de retrouver un fonctionnement normal. Si et seulement si vous une solution pour Nokia streaming box je suis preneur
 
Retour
Haut