tivimate crack

Attention a la version 1.6.6.4, c'est une version Beta donc instable ou potentiellement buguée par définition.
J'utilise la version stable 1.6.5.5 et aucun soucis ;-)

D'autre part, on pollue un peu ce post qui au depart était pour l'appli TIVIMATE, ca derive grave (et j'y suis pas pour rien :) ).
Si certain veulent des infos ou discuter sur OTT Navigator, merci d'aouvrir un nouveau sujet ;-)
 
Attention a la version 1.6.6.4, c'est une version Beta donc instable ou potentiellement buguée par définition.
J'utilise la version stable 1.6.5.5 et aucun soucis ;-)

D'autre part, on pollue un peu ce post qui au depart était pour l'appli TIVIMATE, ca derive grave (et j'y suis pas pour rien :) ).
Si certain veulent des infos ou discuter sur OTT Navigator, merci d'aouvrir un nouveau sujet ;-)
Elle tourne quand même pas mal (pour l'instant), réglé ce problème d'EPG
Par contre tu as raison pour ce post et j'en suis aussi responsable..je me mettrai une gifle (petite)
 
Salut,
Il faut que tu aille sur "Mediatheque" qui est a cote du live, tu fait ok et tu retrouver le nom du fournisseur completement a droite en bas, tu fait ok et tu auras vod et series

C'etait effectivemnt ca.

Merci bcp cher ami pour ton aide precieuse
 
salut est ce que que tu peux donner le lien ou tu as trouvé ott navigator cracké ? merci
Pour info, quelque soit la version, payante ou crackée, j'ai toujours eu des problemes EPG avec TIVIMATE sur MI 4S est c'est très ennuyeux. Je ne suis pas le seul d'ailleurs.

Pour ma part, j'ai trouvé la perle rare crackée qui fonctionne à merveille, c'est OTT NAVIGATOR.
Comme ZECKEL l'indique, c'est fabuleux, je l'utilise depuis environ 2 mois.
Tout y est, d'une simplicité et une stabilité exemplaire, il y a tout et je trouve même que c'est plus convival que Tivimate.
J'ai enfin trouvé depuis des mois que je cherche aprés avoir testé un paquet d'appli, je n'en changerais plus maintenant tant que les MAJ seront stable.
 
salut est ce que que tu peux donner le lien ou tu as trouvé ott navigator cracké ? merci


Bonjour,

La je penses que tu n'es pas sérieux, tu demandes la version craké, tu n'as même pas pris la peine de chercher. :cl25:

@+
 
bonjour non je n'est pas cherché sur le forum pour ott navigator ( c'est pas bien grave....)et pour tivimate je l'ai acheté suite a ce sujet ( et après l'avoir essayé ) parce que j'ai apprécié cette application, bonne journée

Bonjour,
La je penses que tu n'es pas sérieux, tu demandes la version craké, tu n'as même pas pris la peine de chercher. :cl25:

@+
 
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer un site sûr sur lequel je puisse avoir une version récente d'OTT Navigator modifié sans courir de risques de virus ou autres.
Zeckel et Testeursat, vous avez actuellement quelle version de cette application ?
Merci par avance pour vos réponses
 
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer un site sûr sur lequel je puisse avoir une version récente d'OTT Navigator modifié sans courir de risques de virus ou autres.
Zeckel et Testeursat, vous avez actuellement quelle version de cette application ?
Merci par avance pour vos réponses
Salut, tu télécharges celles que tu trouves et virus total comme ça tu verra leurs états.
 
bonjour quelquin peut me donner la dernier version de tivimate deverouille merci car a chaque fois je trouve un apk soit disant deverouiller sa me dit toujours acheter la version prenium
 
Salut, franchement vu le prix achète l’application…
 
Salut, franchement vu le prix achète l’application…

Salut , quand j'ai vue ce son poste ce matin , jetais parti pour écrire la même chose que toi mais au finale je m’étais abstenue de que peur ça heurte.

Mais je pensais que c’était une 10N d'euros a tout casser mais a 30 euros ça commence a faire un peu beaucoup.l'Inflation due a la guerre en Ukraine a tiré tous les prix vers le haut et de façon vertigineuse , beaucoup en profitent pour se faire du pognon sur le dos des gens et dans ce cas je pense que le hack est un bon retour de bâton pour les faire redescendre sur terre.
 
Salut , quand j'ai vue ce son poste ce matin , jetais parti pour écrire la même chose que toi mais au finale je m’étais abstenue de que peur ça heurte.

Mais je pensais que c’était une 10N d'euros a tout casser mais a 30 euros ça commence a faire un peu beaucoup.l'Inflation due a la guerre en Ukraine a tiré tous les prix vers le haut et de façon vertigineuse , beaucoup en profitent pour se faire du pognon sur le dos des gens et dans ce cas je pense que le hack est un bon retour de bâton pour les faire redescendre sur terre.
A 30 balle c’est à vie avec 5 appareils
Elle existe bien à une 10n d’euros pour 1 ans.

10.99€/ans
33.99€/à vie
 
bonjour, je l ai en version déverrouillée cette application sur fire stick 4k et bin que des bugs obliger d enlever la fonction prémium pour ne pas avoir de problème donc investir la dedans ne sert a rien et quand ils disent 33 euros a vie je n y crois pas vraiment ,regardez duplex qui n a pas survécu très longtemps.
 
A 30 balle c’est à vie avec 5 appareils
Et il n’y a pas de restriction d’ip ou autre pour les appareil. Moi-même, j’ai partagé mon compte avec un ami pour qu’il puisse l’essayer et je n’ai jamais osé le lui retirer.
 
A vrai dire pour la version a vie même si ça dure 7....8…ans au minimum c’est déjà rentable vu la qualité de l’appli sans compter qu’il y aura des mise à jour pour corriger / améliorer l’appli, on peut espérer bien plus ..

- - - Mise à jour - - -

Et il n’y a pas de restriction d’ip ou autre pour les appareil. Moi-même, j’ai partagé mon compte avec un ami pour qu’il puisse l’essayer et je n’ai jamais osé le lui retirer.
c’est bon à savoir
merci.
 
bonjour, je l ai en version déverrouillée cette application sur fire stick 4k et bin que des bugs obliger d enlever la fonction prémium pour ne pas avoir de problème donc investir la dedans ne sert a rien et quand ils disent 33 euros a vie je n y crois pas vraiment ,regardez duplex qui n a pas survécu très longtemps.
L’application sauf erreur de ma part n’est pas prévue de base pour être sur firestick. Amazon est un google modifié d’où sans doute les bugs. Je l’ai depuis 3 ans sur 4 appareils diffèrents certifiés Google et aucun problème. Pour ce qui est de l’ abonnement il y’a effectivement l’abonnement à 11€/an soit le prix d’un paquet de clope…

- - - Mise à jour - - -

Tu peux également tester implayer que fazer nous présente ici => https://www.dzsat.org/forum/f437/applivation-iptv-top-480338-4.html#post2304316

C’est une appli qui est comme MOL pour ceux qui connaissent les formuler et qui existe en version mobile et tv.
J’ai trouvé une version mod (que je n’ai pas testé) ici => https://www.dzsat.org/forum/f437/applivation-iptv-top-480338-4.html#post2304323
Elle est très proche de tivimate et tu as différente formules d’abonnement. Les tarifs démarrent à 20$ les 2 appareils à vie => https://implayer.tv/
 
L’application sauf erreur de ma part n’est pas prévue de base pour être sur firestick. Amazon est un google modifié d’où sans doute les bugs. Je l’ai depuis 3 ans sur 4 appareils diffèrents certifiés Google et aucun problème. Pour ce qui est de l’abonnement il y’a effectivement l’abonnement à 11€/an soit le prix d’un paquet de clope…

- - - Mise à jour - - -

Tu peux également tester implayer que fazer nous présente ici => https://www.dzsat.org/forum/f437/applivation-iptv-top-480338-4.html#post2304316

C’est une appli qui est comme MOL pour ceux qui connaissent les formuler et qui existe en version mobile et tv.
J’ai trouvé une version mod (que je n’ai pas testé) ici => https://www.dzsat.org/forum/f437/applivation-iptv-top-480338-4.html#post2304323
Elle est très proche de tivimate et tu as différente formules d’abonnement. Les tarifs démarrent à 20$ les 2 appareils à vie => https://implayer.tv/
merci je vais tester vu que c est pour m3u.

- - - Mise à jour - - -

merci je vais tester vu que c est pour m3u.
pas concluant pour moi ne prend pas en charge ma ligne m3u, je vais rester sur Enigma avec x-Streamity c est gratuit avec toute les options et simple a comprendre.

 
merci je vais tester vu que c est pour m3u.

- - - Mise à jour - - -


pas concluant pour moi ne prend pas en charge ma ligne m3u, je vais rester sur Enigma avec x-Streamity c est gratuit avec toute les options et simple a comprendre.
Tu peux aussi faire connexion xtream j’ai testé ça marche.
 
bonjour quelquin peut me donner la dernier version de tivimate deverouille merci car a chaque fois je trouve un apk soit disant deverouiller sa me dit toujours acheter la version prenium

Introuvable à l'heure actuelle, et pourtant j'en ai essayé.

Je ne suis pas radin, mais je trouve que le dev a augmenté ses prix dernièrement (7€ en une fois) et la version démo a beaucoup de restrictions.

J'essaie les alternatives et pour l'instant c'est iptv smarters pro (trouvable sur dzsat) qui l'emporte un d'un cheveu.

Ce n'est pas le sujet du post, mais il faut voir aussi si tivimate correspond à l'utilisation que tu veux en faire, moi je veux un truc sur android ET androidTV, je ne crois pas que tivimate sur smartphone soit top??
 
Tu peux aussi faire connexion xtream j’ai testé ça marche.
bonjour, merci pour l info je testerai juste avec l username et le password.
pas moyen avec cette appli même en xstream pourtant c est du renard!
 
Tivimate reste qd même la crème des apps IPTV... les prix sont bien mérité au vu du taf des développeurs. Moi je paye l'offre annuelle histoire de supporter l'équipe aussi.

Smarters IPTV font du bon job aussi...

Quelqu'un a testé IPTVX? Dispo que sur Apple apparemment !
 
Tivimate reste qd même la crème des apps IPTV... les prix sont bien mérité au vu du taf des développeurs. Moi je paye l'offre annuelle histoire de supporter l'équipe aussi.

Smarters IPTV font du bon job aussi...

Quelqu'un a testé IPTVX? Dispo que sur Apple apparemment !
Salut Nassou, j’ai testé iptvx et iplay sur Apple TV et iptvx sur smartphone c’est pas mal du tout notamment pour les replay et surtout visiblement, avec iptvx tu peux télécharger tes séries/films et les regarder hors ligne. Je n’ai jamais testé cette fonction car je n’ai pas l’abonnement mais la fonction existe dans iptvx comme tu peux voir sur la capture d’écran
IMG_3268.jpg

- - - Mise à jour - - -

Je trouve le prix de l’abonnement un peu élevé par rapport à tivimate par exemple.
 
Retour
Haut