[Résolu] tivimate et stbemu

finot2048

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/10
Messages
162
bonjour

j'ai un soucis avec mon abo. J'utilisais stbemu jusqu'a maintenant et j'ai voulu tester tivimate qui a l'air bien.
Mon soucis lorsque je met mes paramètre sous tivimate mon fournisseur me bloque mon ip et obilgé de la faire debloquer. J'ai fait la manip plusieurs foi sans demarrere avant stbemu juste tivimate
J'ai tester avec d'autre abonnement d'amis et pas eu de soucis juste avec le mien et mon fournisseur---- qui n'est pas le meme

le probleme viens d'ou

merci d'avance

edit by fazer31.


Important : Ne postez jamais de nom, d'adresse mac, d'URL de serveur ou tout autre info perso ou propre au serveur.

cela vaut pour le bien de tous et pour la longévité de votre abo et du serveur.
 
Bonjour,

Si tu tiens à ton abo arrête de diffuser certaines info!!!!

Déjà sur quelle box tu as ce problème ?

Ensuite c'est normal même si tu ne démarre pas stb il est quand même connecté et du coup le serveur voit une double connexion entrante et par conséquent bloquage IP.

Désinstalle STB, redémarre ta box et installe tvimate et à partir de là cela doit fonctionner.

@+
 
merci pour l'info je pensais qu'on pouvais tant u'on ne lancer pas les 2 appli en meme temps
j'ai une nvidia shield
je ferais attention pour les infos dans maes message
 
Avec la schield tu n'auras pas de soucis bonne trés bonne box.

Fait le test et dis nous si cela fonctionne.

@+
 
desinstaller stbemu reinstall tivimate et sa plante mon abo....
 
Contacte ton vendeur car le pb vient côté serveur, ce blocage me fait penser à une double connexion. Ton vendeur doit regarder les paramètres serveur de ton compte, mais je ne suis pas sur que lui puisses voir tout il va devoir voir avec l’administrateur du serveur pour régler ce problème.

Sur le serveur c'est avec stb tu passé par une mac adresse virtuelle et pas celle de la schield ?
sur tivimate tu passes par quoi mac adresse ou avec un user et un pass ?

@+
 
je pense la meme chose double connexion...
sur tivimate je passe aussi par mac adresse virtuelle et url portail comme sur stbemu
 
petit retour
apres echange avec mon fournisseur et installation avec code XC tout fonctionne a merveil j'ai pris la version premium et ca changevraiment de stb...
tres bonne appli simple et tres agreable..
 
Retour
Haut