tojours des coupures soit disant pour mises a jour aprés trois jours

chcouss

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/10/13
Messages
68
bonjour
je voudrais reprendre un abonnement car je viens d'installer smar stb et a premiére vue je peux pas utiliser le meme fichier que j'utiliser avec smart iptv
j'ai toujours des coupures noire avec smart iptv et mon fournisseur me dit que c'est du aux mises a jour mais ca fait plus trois jours que ca dure
j'aurai voulu savoir si d'autres personnes étaient dans le meme cas que moi
 
faut demander a quelqu'un qui est sur le même server que toi pour savoir
 
j'ai demander un test chez mon fournisseur habituel et pas de soucis
par contre avec mon abonnement ca coupe sans arret et il me dit que ca va bientot revenir a la normal
 
ca vient pas de mon fournisseur internet meme si je suis en guerre avec eux
 
Tu as déjà pensé à utiliser un VPN ? ( Express VPN ou Nord VPN ) .

Les coupures sont à n'importe quelle heure ou vers 19h , quand ça arrive pense à faire test de débit ( https://www.speedtest.net/ )
 
celui qui me revend mon forfait de chaine ma dit que ca venait de chez lui mais ca fait long
 
bonjour
je voudrais reprendre un abonnement car je viens d'installer smar stb et a premiére vue je peux pas utiliser le meme fichier que j'utiliser avec smart iptv
j'ai toujours des coupures noire avec smart iptv et mon fournisseur me dit que c'est du aux mises a jour mais ca fait plus trois jours que ca dure
j'aurai voulu savoir si d'autres personnes étaient dans le meme cas que moi

Oui moi !
Depuis vendredi soir l'application Smart IPTV sur Smart TV Samsung je suis dans le noir alors que mon abonnement fonctionne et ça depuis 3 ans ! Jamais eu aucun souci avec cette application !

Smart IPTV est un lien M3u donc normal que ça fonctionne pas sur ton application Smart STB

J'ai envoyé un mail chez SMART IPTV pour leur signaler le problème, mais ils mettent toujours 3 plombes à répondre...

J'espère que ça revenir vite...

a+
 
j'ai eu le meme cas avec un fournisseur différent il faut etre patien et puis sa reviens petit a petit
bonjour
je voudrais reprendre un abonnement car je viens d'installer smar stb et a premiére vue je peux pas utiliser le meme fichier que j'utiliser avec smart iptv
j'ai toujours des coupures noire avec smart iptv et mon fournisseur me dit que c'est du aux mises a jour mais ca fait plus trois jours que ca dure
j'aurai voulu savoir si d'autres personnes étaient dans le meme cas que moi
 
Moi avec l'appli tdc j'ai plus de chaines et je suis dans le noir complet . C'est normal ? J'ai contacté Jacket michel mon fournisseur et pour le moment c'est dans le c...

Et les Mecs c'est pas le sav de vos fournisseurs ici . Allez pleurer ailleurs
 
Moi avec l'appli tdc j'ai plus de chaines et je suis dans le noir complet . C'est normal ? J'ai contacté Jacket michel mon fournisseur et pour le moment c'est dans le c...

Et les Mecs c'est pas le sav de vos fournisseurs ici . Allez pleurer ailleurs

C'est sure on est pas là pour faire le SAV que ne font pas ceux qui se replissent les poches et laissent leur client dans la m****
Mais bon on peut s'entre aider et au moins voir ce qui ne va pas .
 
C'est sure on est pas là pour faire le SAV que ne font pas ceux qui se replissent les poches et laissent leur client dans la m****
Mais bon on peut s'entre aider et au moins voir ce qui ne va pas .

c'est clair mais j'ai le même soucis en ce moment avec mon fournisseur qui est dans l' annuaire.
Le problème c'est que l'on peut pas critiquer les sponsors heeee Fournisseurs, excusez moi :) sur ce site.
J'avais demandé conseil également sur un gars sérieux mais, bien entendu, c'est interdit aussi.... et j'ai pas eu de réponse.
en est venu le test gratuit qui, comme par hazard, fonctionne du feu de zeus. Mais aprés avoir payé ben, c'est plus la même!!!!!

Donc, je peux comprendre que certain qui se sont abonné à des gars qui se remplisse les poches, viennent demander de l'aide ici ensuite...
Si il y avait un peu de justice, on devrait pouvoir noter au yeux de tous les fournisseurs qui se proposent mais ca, c'est une autre histoire. Le Fric passe avant tout!!!
 
Retour
Haut