Tutoriel IPTV

ABDELMOMO

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/8/08
Messages
247
Bonjour à tous je suis depuis très longtemps inscrit sur ce forum et je le trouve vraiment magnifique que se soit au niveau de l'entre aide ou d’échange , mais en ce moment je suis un peut déçu sur le faite que beaucoup de peers propose des échanges en IPTV mais sans aucun tuto pour crée un serveur .

* Si une âme charitable pour nous aider a savoir comment faire un serveur IPTV
*Cela améliorerai les échanges et donnerai des serveur plus stable !!!


Voila se qu'aujourd’hui j'ai réussi a faire fonctionner

* Server Linux ubuntu ,j'ai installer TVHEADEND pour récupérer mes chaines SAT sur mon pc.
et j'ai pu visionner sur Kodi ,Xbmc,Vlc etc...

reste le panel iptv pour le stream des chaines j'ai installer FOS streaming qui marche très bien.

ma question est il reste a récupéré les flux de TVHEADEND vers FOS stream avec un logiciel mais lequel ??

Si quelqu'un peut nous aider avec se logiciel pour en faire un vrai Tutoriel pour tous .

Merci par avance.
:cl16:

 
Salut, je suis de ton avis, un petit tuto ou une ligne à suivre serait la bienvenue...Merci à tous ceux qui apporteront leurs contributions.
 
c vrai je suis d accord avec vous je vouais en faire profiter des amis pour qui ne viennent pas squatter chez moi mdrrrrr je plaisainte biensure pour voir les matchs si je pouvais leur ofrir des flux iptv de mon sat ce serait sympa crdlt
 
salut faut trouver des lien ect.. ses très compliquer
 
Merci pour le topic

moi je suis interesser comment streamer ses chaines de ca box ,comment les mettre sur un panel IPTV server
 
je pense que tout le monde ici a des liens de box sat il suffit de les streamer sur un panel com la personne la dit ici plus facile a dire qu a faire g essayé avec une application "remote stream channels" le probleme c que la personne est obligede regarder la meme chose que moi
 
Pour faire de son ordi un serveur je crois savoir qu'il suffit de posséder une adresse ip fixe.....Je raconte peut-être une ânerie....si oui excuses et que l'on me le fasse savoir.
 
Salut
Pour faire un vrai serveur IPTV avec plusieurs tunner et sans limite de connexion, le seul logiciel gratuit et capable de le faire est Mumudvb.
Il peu géré jusqu' a dix tunners et diffusé plusieurs chaines. En plus il peu travaillé avec OSCAM pour le décryptage.
En conclusion: il faut un PC performant ( cela demande pas mal de ressource CPU ) avec une distrib LINUX.
un ou plusieurs tunners. ( DVBT, DVBS ou DVBC )
beaucoup de patience pour la mise en place du système.
Attention, la mise en place de ce système demande pas mal de connaissances sur LINUX .
http://www.mumudvb.net/doc/mumudvb-1.7.2/TRANSCODE_EXTERNAL.html
 
Je vous remercie pour votre aide et votre soutien je vais essayer le mumudvb et vous tiens au courant mes amis .
 
Retour
Haut