Umbrella-Sharing

NickOReigh

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/4/16
Messages
4
Bonjour à tous,

J'ai testé le service umbrellasharing.tv, mais c'était le tout premier service que je testais. Je l'ai trouvé très sympa, mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu une expérience avec ce site par hasard.

Merci d'avance,

Cordialement,

Nick
 
je suis en test actuellement justement pas de soucis jusqu'ici
 
oui j’ai eu un abonnement il y a quelque année et même problème une fois l'argent dans la poche ils répondent plus au email
pas très malin
 
C'est pour ça qu'il existe des test à faire avant de prendre des abonnements longue durée, c'est sur que c'est pas bien ce qu'il t'a fait mais sur le net tu as des millions Internautes, certains sont honnête d'autres pas.
Tu dois jouer le jeu car tu ne prend pas un abonnement officiel, donc tu est conscient qu'il y a des risques.

Pourquoi ne prend tu pas un abonnement mensuel, c'est peut être un peu plus cher mais si ça marche pas, tu n'auras pas payer pour toute l'année.

bonne chance
 
Dernière édition:
@Cahut; je te remercie d'avoir répondu ,
Justement j'en suis conscient et le problème ce n'est pas l'argent , remarque ! le test je l'ai demandé et je l'ai eu comme j'ai dis dans mon premier message en même pas 30 Mn ou Une heure à tout cassé . Le problème c'est l'honnêteté des gens . On est tous des chipoteurs en informatique depuis l'apparition des flaches de recepteurs à l'époque , ces flaches je donnais aux amis et connaissances sans rien . Quand je vois un lien Iptv se vend à 5 € je me dis merde ces pauvres gens vont imploser dans leurs merde , car ils ne savent faire que ça , mais on sais très bien que tout cela est limiter dans le temp , quand ça va ce democratiser partout l'Iptv va etre avaler par les entreprises deja dans la télé distribution et n'oublions pas qu'on est au top de la technologie mobile et la fibre Optique se généralise sans parlé de la 5G qui permettra aux distributeurs de la teléphonie mobile de proposer de l'Iptv a leurs clients profitant du retard d'installation de la Fibre car c'est chèrs et c'est un travail de fourmi , donc je ne m'inquiète pas est ce n'est pas un problème 45 ou 48 € pour ces 4 mois c'est déjà oublier .:cl18:
 
je voulais répondre sur le sujet umbrella-sharing iptv, j'ai fais un test de 12h avec box android beelink, installer lien m3u sur pvr simple client Kodi, l'apres midi: RAS, mais le soir vers 21h, que des lags !!!.
faut je je trouve un serveur qui ne plante pas lorsqu'il y a beaucoup de monde.
 
Retour
Haut