un iptv en 1080P ça existe ?

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
Bonjour les amis je suis débutant en la matière et pour avoir test plusieurs dizaine de IPTV je trouve rarement des chaines en 1080P même pour la tnt si une personne peut m'éclairé sur le sujet

sans faire de pub j'ai un abonnement Atlas iptv pro j'ai généralement du 720p .. :cl18:
 
Quel distributeur fait ce genre d'offre ?
 
c'est pas le même prix pour quel raison ?
 
Bonjour les amis je suis débutant en la matière et pour avoir test plusieurs dizaine de IPTV je trouve rarement des chaines en 1080P même pour la tnt si une personne peut m'éclairé sur le sujet

sans faire de pub j'ai un abonnement Atlas iptv pro j'ai généralement du 720p .. :cl18:
en principe c'est la plupart du temps du 1080I, je ne suis pas sur qu'il existe des chaînes en P, mais je ne suis pas sur à 100% car depuis ma naissance tout à évolué très rapidement,,salutations.
 
Je trouve pas de bon serveur , le seul bon serveur de bonne qualité est pas trop abordable 120 euros l'année :fool:
 
lol WESH, moi c'est pas le meme tarif et ca marche tres bien en full hd et j'ai toute les chaines et vod , apres chacun vois midi a sa porte

En meme temp la quàlite à un prix

Les investissements ne sont pas les meme


Celui qui veux payer la moitier du prix aura la moitier de la Qualité

Dicton arabe
 
il y a en plusieurs qui vende la même chose et pas au même prix pour ton info, c'est comme dans un super marché, chacun prend la marge qu'il souhaite, donc demandé un prix n'a rien d'anormal de nos jours

Pourquoi tu demande un prix si tu as deja ce qu il faut ?????
 
après je suis pas ici pour faire de la pub ou n'importe quoi d'autre, juste trouvé un serveur en HD de bonne facture

après les prix va d'une tranche de 50-150 euros l'année ( voir moin de 50 sans hd )

en plus sur smart tv LG y'a pas d'indicatif pour savoir si ont est en 1080 ou 720 ..

après je prend les avis des personnes et des conseils si possible :azmalezoga:
 
c'est pas le sujet je suis essentiellement la pour prendre des conseils astuce et bon plan sur le sujet de l' iptv HD :cl21:
 
je suis pas la pour te donner toutes les infos, tu devais de le savoir je pense

c le prix minimum autorisé


J'aimerais bien savoir qui le vend moins chère le mien

Quand on as ce ki faut pourquoi chercher ailleurs ????
 
En meme temp la quàlite à un prix

Les investissements ne sont pas les meme


Celui qui veux payer la moitier du prix aura la moitier de la Qualité

Dicton arabe

La qualité se paie oui

Le problème c'est que tout le monde a la même source donc a quoi bon payer la meme chose beacoup plus cher?

99% de ceux qui vendent ne sont que des revendeur , si je veux je peux devenir revendeur facilement et n'importe qui ici peut en faire de meme mais le revendeur n'a aucun maitrise sur ce qu'il vend , il sert juste a faire l’intermédiaire .

Et dieu sait que plus il y a intermédiaire moins ça va et c'est valable dans tout, un emple concret quand tu as affaire a des sou traitant au travail , plus il y aura de sou traitant , plus le travail sera bâclée car tout le monde veut faire son benef et le temps c'est de l'argent
 
J'ai test l' iptv de wesh y'a un monde d'écart avec mon iptv actuel la qualité est présent en plus l'intégralité des chaines proposé fonctionne (même étrangère) l'epg est disponible sur l'intégralité des chaines du très très bon ! :cl21:

je trouve le prix chère effectivement si je divise par mois 10 euros /mois sur d'autre fournisseur pour le prix y'a le double niveau temps d'utilisation après il me faut plusieurs test iptv en hd pour me donné réellement une idée définitive sur le rapport qualité/prix de la chose...

Je vais faire un tour sur l' annuaire voir d'autre horizon et faire un achat futur car mon frère a aussi besoin de la télé dans son appartement et 120 euros c'est pas une petite sommes

après pour 120 euro y'a pas de professionnalisme derrière pas de site internet pas disponible dans l'annuaire donc c'est chaud.
 
Dernière édition:
pub interdite

Important : Merci de ne pas faire de pub dans les post, c'est contraire à la charte du forum

Règlement:
Vous ne devez en aucun cas faire de la publicité d'un serveur/forum/magasin satellite sur la même thématique que DZSat, sauf en cas d’accord préalable de le part de l’équipe. Les offres et les demandes de serveurs payant sont interdit sur le forum.


Pour la bonne présentation du Forum et de son bon fonctionnement, veuillez respecter ces règles. Merci à vous.

 
Dernière édition:
Merci de bien vouloir supprimé les commentaires me concernant
 
Retour
Haut