un renseignement

kerostef

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/3/17
Messages
146
Bonjour

Sur l' iptv , il y a le sous-menu canal sat et celui de " à la carte ".... sous astra france

A la carte : de quelles chaines s'agit il? Ou trouver le programme de ces chaines pour savoir quels films ou émissions sont diffusés ?

Merci d'éclairer ma lanterne , je n'ai pas trouver l'explication avec la fonction recherche...

Bonne soirée
 
déjà commence par nous dire de quel fournisseur tu parles et sur quel démo
 
sur sat illimitée hyper 300f , quand je me connecte sur l iptv : il y a des sous menus dont can.. sat puis " à la carte "...
Je ne connais pas le fournisseur ( server vanilla + fshare )
 
C'est pas des chaine juste de la Vod
 
​ah ok - et où puis je trouver le programme de ces chaines pour savoir quel film est diffusé ,l'heure de commencement etc....
 
Important :

Bonsoir,
Bienvenue sur DZSat.
Comme vous etes nouveau, sachez que le sujet a deja ete aborde et un peu de recherche vous renseignera mieux qu'un bis repetita ici.
Par ailleurs et conformement a la charte DZSat, priere a l'avenir de mettre un titre plus accrocheur que "Un petit renseignement".
Vous auriez pu mettre par exemple : "Quelles chaines pour A la carte ?".
Enfin evitez la redaction avec des caracteres en gras reserves au staff.
Salutations ;
Cyclone27

 
Bonjour

Comme j'ai dit plus haut , je n'ai pas trouvé le lien...

Ensuite lorsque je veux écrire dans la partie réponse rapide de votre site , il faut que je me mette en caractère gras.
En caractère normal , je n'ai pas le petit curseur qui clignote pour commencer à écrire...y a t il un bug ?

ok pour le titre qui reste vague.
 
Retour
Haut