un veritable casse tete

schilacci

DZSatien Curieux
Inscrit
4/9/13
Messages
38
Bonsoir mes amis (es),
Je dispose d'un abonnement iptv marchant sous emulateur sous android.
Mon probleme est le suivant :
Les chaines de sport bein sport france marchent a merveille tandis que les chaines du bouquet canal ou bein sport arabia freezent.
Le revendeur, qui est devenu un ami m'assure que tout fonctionne bien chez lui et je le crois, et lui meme n'arrive pas a m'expliquer la raison de ces freez.

Quelqu'un aurait il une idée?
J'ai une moyenne de debit descendant de 8.5 megas (testée par speedtest)
Je viens de faire l'heureuse acquisition d'une box android octa core avec 2 G ram et 16 G de memoire interne.

Voilà tout est dit quelqu'un pourrait me dire pourquoi certaines chainea fonctionnent normalement et d'autres pas.
Merci.
 
slt
si certaines chaines fonctionnent bien et d'autres non, c'est le serveur iptv comme la m'ajorité des serveurs iptv il est rare de trouvé un serveur stable sur toute les chaines
sourtout que ton débit est bon pour l'iptv et la box que tu dis avoir pris est pas mal aussi .
 
Merci elbled pour ta reponse,
Si ce n'etait pas un ami qui m'avait refile l'abonnement et qui m'assure video a l'appui que ca fonctionne bien chez lui j'aurais dit la même chose.
Les lois de l'amitié me poussent a chercher une autre raison.
T'as une autre explication elbled?
 
test un autre serveur iptv si ca marche mieux c sont serveur !
test aussi par cable rj45 si tu es en wifi
 
J'ai deja teste par rj45 walou pas de changement.

- - - Mise à jour - - -

La il est minuit passé de 15 minutes. Toutes les chaines redeviennent normales et ne freezent plus....
 
Tu nous parle de box sans préciser laquelle.

As tu été faire un tour sur un forum dédié a cette box pour voir le retour, les problèmes, les changements liée a ta box.
 
Bonjour
Moi je constate qu'il a une box avec 2 G de RAM, alors que certains pense que iptv fonctionne mal chez eux parce que il on une box avec 1G de RAM, alors que à force de lire les sujets sur iptv on constates que le problème il et ailleurs ,ou?.
Bye
 
Moi je pense que si après minuit tout fonctionne bien c'est que certainement il doit y avoir moins de gens qui regarde la TV à cet heure ci, donc le serveur est plus libre, ou alors peut être chez toi tu as beaucoup d'appareils connecté à Internet qui te demande du débit, ça peut aussi être la raison.
 
Meme quand j'ai emule l'appli sur mon galaxy note 4 les chaines continuaient a freezer. Je ne pense pas que ma box soit en cause.
Ma box est toute neuve et franchement c'est une lamborghini, tres rapide, très fluide.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Cahut,
justement lorsque je regardre l' iptv je veille à eteindre tous les autres appareils de maniere a ce que seule ma box profite de la bande passante.
La il est 8h00 du matin et franchement tout marche nickel.
Mais la question que je te pose est que si c'etait le serveur pourquoi bein sport fr durant le match barca espagnole marchsit bien alors que le bouquet canal freezait en entier?
 
Meme quand j'ai emule l'appli sur mon galaxy note 4 les chaines continuaient a freezer. Je ne pense pas que ma box soit en cause.
Ma box est toute neuve et franchement c'est une lamborghini, tres rapide, très fluide.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Cahut,
justement lorsque je regardre l' iptv je veille à eteindre tous les autres appareils de maniere a ce que seule ma box profite de la bande passante.
La il est 8h00 du matin et franchement tout marche nickel.
Mais la question que je te pose est que si c'etait le serveur pourquoi bein sport fr durant le match barca espagnole marchsit bien alors que le bouquet canal freezait en entier?

avec tes réponses tu prouvre de plus en plus que la cause est le serveur iptv
les chaines marchent bien aprés minuit et le matin parce qu'il y a moin de monde qui regarde la télé a ces moments la ...
beINSPORT marche bien parce qu'il peut avoir cette chaine en local et le reste des chaines en reshare sur sont serveur en faite l'iptv c'est pareil que le cccam la majorité des chaines sont en reshare .
 
Le problème des box android n'est pas le hard sauf à part le montage de certaines box; le problème des box est le soft qui n'est pas adapté aux box et qui demande à ce que le constructeur ait développé un android adapté à la box. Les no names ne le font pas et même certains constructeurs font des soft basics causant des buggs ou autres.

Je dirais que tant que vous n'êtes pas assis sur les genoux de la personne qui poste un message ici et que vous en voyez pas de vos yeux son montage reseau, sa box et sa config, son abo iptv et la qualité d'image qu'il obtient, alors en matière d'android je dirais que le maitre mot c'est de se renseigner sur sa box et des problèmes que rencontre la communauté et comment elle a réussi à résoudre ou non le problème.

L'abonnement iptv peut être une daube, mais si la box chauffe au bout d'un temps ou si la puce wifi ou lan est de mauvaise qualité ou que le soft android n'est pas customisé alors les problèmes peuvent sembler les mêmes.

2 box avec les mêmes matériels ne donneront pas le même rendement: la rom fera la différence.
 
Essaye quand même de voir avec un autre serveur d' iptv, il y a des test gratuit, tu en trouvera. J'ai essayé rapidement 2 adresse différente iptv avec mon demo vu plus enigma2, je suis en fibre optique et il y avait sur certaines chaines d'un des deux serveurs que j'ai testé un décalage entre l'image et la voix, donc c'est pas encore bien au point, ça arrive doucement, mais c'est pas encore ça, enfin... je pense
 
Le problème des box android n'est pas le hard sauf à part le montage de certaines box; le problème des box est le soft qui n'est pas adapté aux box et qui demande à ce que le constructeur ait développé un android adapté à la box. Les no names ne le font pas et même certains constructeurs font des soft basics causant des buggs ou autres.

Je dirais que tant que vous n'êtes pas assis sur les genoux de la personne qui poste un message ici et que vous en voyez pas de vos yeux son montage reseau, sa box et sa config, son abo iptv et la qualité d'image qu'il obtient, alors en matière d'android je dirais que le maitre mot c'est de se renseigner sur sa box et des problèmes que rencontre la communauté et comment elle a réussi à résoudre ou non le problème.

L'abonnement iptv peut être une daube, mais si la box chauffe au bout d'un temps ou si la puce wifi ou lan est de mauvaise qualité ou que le soft android n'est pas customisé alors les problèmes peuvent sembler les mêmes.

2 box avec les mêmes matériels ne donneront pas le même rendement: la rom fera la différence.

il dit que c'est pareil sur le galaxy note4 donc la box android n'est pas le probléme !
 
Merci pour vos reponses mes amis,
Effectivement elbled, meme sur mon galaxy note 4 ca freezait, ce n'est donc pas ma box android qui est en cause.
La je viens de rentrer du boulot et les chaines marchent normalement...
Le fournisseur m'assure que les serveurs etaient et sont toujours impeccables...
Si ca me refait la meme chose ce soir je change de fournisseur
 
Tu emules le mag sur ta box ?

J'ai testé un meme abonnement sur mon telephone android en emulant le mag 254 et sur un vrai MAG que je viens de recevoir.
J'ai un débit excellent en wifi sur mon tel 125 Mbs. Qualité d'image excellente, le seul hic le zapping. Lent sur le telephone.

Je test actuellement cet abonnement sur mon mag avec connexion Ethernet et la tout est excellent...
 
Bonsoir tout le monde,
Content que ca marche pour toi felfel. Chez moi c'est pire que lead tv , tpmp est inregardable du fait des freez.
Je suis a 7 megas.
 
Bonsoir mes amis (es),
Je dispose d'un abonnement iptv marchant sous emulateur sous android.
Mon probleme est le suivant :
Les chaines de sport bein sport france marchent a merveille tandis que les chaines du bouquet canal ou bein sport arabia freezent.
Le revendeur, qui est devenu un ami m'assure que tout fonctionne bien chez lui et je le crois, et lui meme n'arrive pas a m'expliquer la raison de ces freez.

Quelqu'un aurait il une idée?
J'ai une moyenne de debit descendant de 8.5 megas (testée par speedtest)
Je viens de faire l'heureuse acquisition d'une box android octa core avec 2 G ram et 16 G de memoire interne.

Voilà tout est dit quelqu'un pourrait me dire pourquoi certaines chainea fonctionnent normalement et d'autres pas.
Merci.

et c'est quoi le nom du serveur ?
 
Retour
Haut