Votre conseil svp : iptv direct sur smart tv samsung ou via dreambox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

youssev

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/08
Messages
15
Bonjour,
Je débute en IPTV et je sollicite vos conseils !
Est-il préférable d'utiliser SMART IPTV sur ma télé Samsung ou de passer par ma DM800HDSE ?
J'ai effectué un test via Smart IPTV et cela a plutôt bien marché, à part le zapping lent.
Si je passe par la DM, quelle image choisir ?
Merci pour vos réponses !
 
Salut .Sur DM800se oubien Smart TV. C la meme chose en ce qui concerne la qualite de l' iptv tout depend du serveur.
Meilleur image pour DM800se pour utilise Iptv c Openpli .
J'utilise moi meme IPTV sur DM800se et sur Smart TV avec appli SSIPTV et je ne vois aucune difference a part le Menu des chaines
 
Salut, merci pour ta réponse. Comme la DM est à configurer entièrement, je pense que je vais continuer au plus simple : direct sur la télé. Crois-tu que le zapping pourrait être plus rapide via la DM ?
 
Je dirais que Le zapping est le meme maintenant c a toi de voir peut etre a quelque seconde pres par rapport a la Smart tv
 
Pour moi, avantage TV Samsung pour plusieurs raisons :

- très simple à configurer, injection de son abonnement via le site siptv.eu, et c'est tout, bcp plus compliqué avec la DM;
- si ton fournisseur l'a prévu, tu auras les chaines triées par groupe sur ta Samsung, pas le cas sur la DM, il faut alors créer soit même ses favoris pour la DM avec DreamBoxEdit par exemple;
- Une seule télécommande avec la Samsung, 2 avec la DM;

Pour la qualité d'image entre les 2 systèmes, à voir, il faudrait les tester alternativement sur la même TV avec le même abonnement, et voir la différence.