Vu Zero et Tooway

jice5001

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/15
Messages
14
-Bonjour. J’ai sur le toit une antenne Tooway dont je n’ai plus l’usage…(le signal dsl reçu ne me satisfaisait pas). Est-ce que je peux m’en servir pour VU+ZERO ???
 
Bonjour,

il faudra changer la tête et pointer le satellite qui te convient astra 19.2°E, etc ... (tooway est soit sur 13° ou 33° est) et ça marchera

si tu es sur 13° prend une lnb double tête (astra/hotbird) comme cela tu n'auras pas besoin de repointer la parabole
 
Bonjour,

il faudra changer la tête et pointer le satellite qui te convient astra 19.2°E, etc ... (tooway est soit sur 13° ou 33° est) et ça marchera

si tu es sur 13° prend une lnb double tête (astra/hotbird) comme cela tu n'auras pas besoin de repointer la parabole

Merci Duce17….Double tête OK…
 
Dernière édition:
Donc tu avais l'option TV dès le départ,

il faudrait faire une photo de la sortie de la tête pour te répondre

normalement, il y a une tête emission/reception pour internet et une mono tête sur astra pour la tv donc 2 câbles, 3 ? tu avais 2 décodeurs tv et une tete tv double sortie ? il faudrait une photo.

voila a quoi devrait ressemble la tete sat
sat.jpg

tete tv 2 sorties pour 2 tv
double sortie.jpg
tete 2 satellite tv 1 decodeur
double sat.jpg

au pire tu branches les câbles à tour de rôle et tu lances une recherche de chaîne
et en fonction des chaines que tu trouves tu auras la réponse

liste des chaines : https://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E.php

edit : tu viens de changer ton post, tu as trouvé a quoi correspondait tes 3 cables ?
 
Retour
Haut