Watched news version finale ROkkr New application pour tout les supports

salut j'ai installer la nouvelle apk a drisse sa change rien au bout de 30 minute on me demande de payer j'ai peut-étre rater un truc merci
 
Salut à tous,

la nouvelle version de Driss (1.61) demande une mise à jour (1.70), mais il est impossible de la faire.

seule l'ancienne version accepte la mise à jour.
 
Je crois que le pb vient de la version officielle qui demande de faire la mise à jour donc on repasse en version " bridée "....il faudrait que driss

modifie son prog pour rejeter la MAJ pour rester en version " débridée ".
 
salut c'est payant ou pas moi on me demande de payer au bout de 30 minute
 
Moi çà fait plus d' une heure, là, que çà roule sans problème, avec la version MAJ 1.7.0....

.....mais HS au bout de 1H 15mn....même en réinstallant la version Mod de Driss, çà demande de passer à la MAJ.

Je suis moins embêté avec ma version Watched à 20 euros..ou la version Watched " 30 ans "....Y a pas photo ! :laugh:
 
Voici la version 1.7 officielle de Rokkr que partage notre ami LALICHE dans un autre forum (où on ne sanctionne pas pour avoir partagé en mp).
Elle ne demande aucune mise à jour.
Elle ne demande pas de payer.
Elle ne nécessite pas l'utilisation de Dual Space.

Si c'est les cas vous devez nettoyer les traces des anciennes
versions de Rokkr y compris celle modifiée ainsi que celle clonée avec Dual Space


Telechargez-la sans tracas ni blabla
 
:smile2: Bonjour_Pour les dernières versions officielles Rokkr c´est..ICI..

*Note:Si vous avez le soucis du blocage payant: Essayer cette solution: Exécuter Rokkr dans DualSpace

Tuto:
1.Installez Rokkr
2.Installez DualSpace
3.ouvrez DualSpace
4.Dans DualSpace TV clic sur l´icone Rokkr

Note:pour télécharger DualSpace choisissez la version de votre choix sur votre PlayStore...
 
Voici la version 1.7 officielle de Rokkr que partage notre ami LALICHE dans un autre forum (où on ne sanctionne pas pour avoir partagé en mp). Elle ne demande aucune mise à jour.



Bonjour,

Merci pour le partage, mais abstiens toi de ce genre de remarque, il me semble t'avoir expliqué certaines choses, je pensais le sujet clôs !!!!!

je sens que cela ne va pas le faire, carton jaune, attention.

@+
 
La version " 30 ans ", à très bien fait son boulot hier soir pour Bein sport 1 HD ou FHD pour voir Pologne/Espagne.....je ne suis pas un fan de foot,

mais j' ai fait l' effort pour mon fils....j' ai réussi à tenir jusqu' au bout...:laugh:

Quelle est donc cette version " 30 ans " car aucune version d' affichée dans le compte...! ! ?
 
.... (où on ne sanctionne pas pour avoir partagé en mp).
Bonjour
Tu met le lien pour un nouveau fichier et tu fais une remarque désobligeante sur les règles de dzsat, tout le mérite aurait été que ton partage soit sans remontrances

- - - Mise à jour - - -

:smile2: Bonjour_Pour les dernières versions officielles Rokkr c´est..ICI..

*Note:Si vous avez le soucis du blocage payant: Essayer cette solution: Exécuter Rokkr dans DualSpace

Tuto:
1.Installez Rokkr
2.Installez DualSpace
3.ouvrez DualSpace
4.Dans DualSpace TV clic sur l´icone Rokkr

Note:pour télécharger DualSpace choisissez la version de votre choix sur votre PlayStore...
Bonjour
Merci.Juste un petit plus. Il ne faut pas lancer Rokkr en dehors de dualspace.
 
salut j'ai telecharger la derniere version comme d habitude on me demande de payer
 
bonsoir l apk marche bien mais ils manquent les chaines de canal plus merci drisse c'est gentil
 
Chez moi, problème avec l' archive apk lors de l' installation sur Nvidiashield ....

" problème survenu lors de l' installation du package "....
 
gidma il faut d'abord installer DualSpace puis lancer l'appli depuis ce même DualSpace
comme dans le tuto de vic2060: je site;
Tuto:
1.Installez Rokkr ou watched
2.Installez DualSpace
3.ouvrez DualSpace
4.Dans DualSpace TV clic sur l´icone Rokkr
et tu n'aura plus la demande de paiement
 
Quand tu clickes sur le petit icône pour voir la licence, tu vois "valable 30 ans "...c' est une version piratée du début...
 
bonjour merci bien telecharger demande code et utilisateur
 
Bonjour nouveau lien rectifié voici le nouveau lien

Bonsoir mes amis j'ai préparé un nouveau application pour regarder la TV gratuite il suffit de l'installer aller sur serveur pour activer votre adresse mac est allé sur Live !
bon visionnage a plus

Voilà le lien
https://app.box.com/s/w6j07naacs5o8wby15ct689xn8578e33
 
merci Driss59 fonctionne sur smartphone et TV
mais se fige au bout de quelques minutes :g:g

- - - Mise à jour - - -
 
Retour
Haut