X96 Mini et logiciel

benji7184

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/18
Messages
10
Bonjour les gars,

j'aimerais savoir avec ceux qui possède le boitier android x96mini avec la télécommande et le pad

Quel soft utilisez vous pour regarder l' IPTV ? car avec le petit pad tactile je trouve que ce n'est pas toujours pratique pour changer de chaine.

J'aimerai un système comme une télécommande normale pour changer de chaine + et -

Est-ce possible ou pas avec un boitier android.

Merci la team ;-)
 
Bonjour les gars,

j'aimerais savoir avec ceux qui possède le boitier android x96mini avec la télécommande et le pad

Quel soft utilisez vous pour regarder l' IPTV ? car avec le petit pad tactile je trouve que ce n'est pas toujours pratique pour changer de chaine.

J'aimerai un système comme une télécommande normale pour changer de chaine + et -

Est-ce possible ou pas avec un boitier android.

Merci la team ;-)


bonjour benji7184

moi perso j utilise l appli kodi sur ma x96 mini. je trouve pas pratique la telecommande d origine fournis(reaction tres lente) . pas tres utile le pad pour l utilisation de tous les jours. je trouve bien plus simple pour l utlilisation basique du boitier(changement de chaine et le volume) l emploi de la telecommande d origine de ma tv. suffit d activer dans la tv et la box le hdmi(cec) pour que sa fonctionne. bien sur a la condition que votre tv le supporte.
en esperant avoir repondu a vos interrogations.

bonne journee
 
Bonsoir à tous, je viens un peu tard sur ce topic mais j'ai un petit soucis avec ma X96 mini je n'arrive pas lire les vidéos en FHD, sur le net ça dis comme quoi c'est le firmware qui n'est pas à jour mais je ne trouve pas comment faire..
J'ai une MiBox et une Nvidia aussi et il n'y a aucun problème, quelqu'un sait comment faire pour lire le format FHD sur x96 mini ? Merci à vous
 
Retour
Haut