xbmc pluging

Salut Alex,

J'en ai testé pas mal que tu peux trouver là : XBMCAddons

L'initiative est bonne ceci dit, bof bof c'est pas terrible encore, pas très au point certains marchent à moitié, d'autres pas du tout, mais tout ça reste à suivre...

@+
 
il y en a de trés bon; IPTV, Stream ... grosse communautée en non officiel addons :cl16:

tout depends de ce que tu recherche exactement :wink2:
 
Comment installer xbmc sur dreambox 800 se. Merci de vos réponses.
 
Il y à plusieurs liens dans Ts panel ou tu trouveras le plugin (Tunissat, linuxsat,...) Si tu as Ts média installée il y aussi un lien dans le menu des plugins
 
salut tu installe le pluging ts panel 7.3 et tu trouvera le pluging wbmc 8.0
Oui j'ai vu en faite il est nommé addons.xbmc

- - - Mise à jour - - -

Il y à plusieurs liens dans Ts panel ou tu trouveras le plugin (Tunissat, linuxsat,...) Si tu as Ts média installée il y aussi un lien dans le menu des plugins

Oui merci j'ai installé tsmedia mais je ne vois pas le lien "plugins" dont tu parles dans tsmedia.Peux tu expliquer ou il se trouve exactement.
 
Dernière édition:
dans menu settings ou il y software update, files etc, icône ts média à droite en bas, dans files tu trouveras xmbc v8
 
sur vu + solo clone j ai jamais reussie a faire marcher xbmc avec blackhole je l installe puis y as rien a l interieur de xbmc
 
ts media 7.4 (la dernière version), autrement installer ts panel 7.3, regarder dans les plugins multimedia des liens website disponible (comme linuxsat) et vous trouverais aussi xmbc pour enigma 2, bonne chance
 
marche pas xbmc sur blackhole en tout qu a il s installe bien mais apres y as pas moyen de le faire marcher
 
essayer avec open pli 4.0, plus stable pour xmbc et ts media, ou peut être la derniere version black hole 2.1.2?
 
Retour
Haut