aide EPG m3u / xtream codes / IPTV android

raney

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/19
Messages
1
Bonjour à tous et merci de votre lecture !

J'ai besoin d'aide voic mon soucis : j'ai pris un abo IPTV avec plein de chaines et je souhaite n'en conserver que qques unes (les FR et US/CA) et configurer cela pour obtenir les logos et l' EPG dans une petite box android.

A ce stade j'utilise IPTV Extreme qui est tres bien comme soft mais je galere avec l'EPG.
Je n'ai pas d'EPG de mon provider (je lui ai posé la question). Donc j'utilise les sources FR et le serveur IPTV extreme direct dans le soft mais je n'ai malheureusement pas l'EPG pour toutes les chaines alors que tous les logos se téléchargent (j'ai aussi constaté que cela marchait mieux en passant par xtream codes qu'en utilisant un M3u .. pourquoi je ne sais pas ...).

Je suppose que ces EPG absents peuvent venir soit du fait que la chaîne est mal nommée dans le M3u ou que les sources EPG d'Extreme ne disposent pas des chaines qui me manquent.

Donc ma question :
- comment peut-on trouver les noms des chaines qu'Extreme utilise dans son EPG (ex avec tag tvg-id ou tvg-name dans m3U) pour les renommer correctement dans le M3u ?
- existe-t-il des sources d'EPG autres que celles proposées en native dans Extreme ?
- y a-t-il une solution plus simple que celle-là ex. en utilisant KODI ?

Merci beaucoup de votre aide.
Un débutant.
 
Retour
Haut