Aide sur Perfect player

Shark44

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/4/19
Messages
12
Bonjour je suis perdu sur le forum.

J'utilise perfect player que je trouve génial. Cependant je suis sur la version android et dernièrement j'ai du remettre ma liste m3u de mon fournisseur iptv. En effet je m’étais créer une liste iptv, mais celle ci avait bougée.
Alors dans 1 premier temps j'ai remis mon lien m3u de fournisseur
Puis j'ai caché les dossiers étranger qui ne me convenaient pas.
J'ai recrée des groupes, affecté les chaines.
Mais 2 problèmes se posent
Le premier est de renommer des chaines comme NT1 qui n'existe plus.
Ensuite d’intégrer les logos.
Dans le cas des logos on doit les télécharger tous dans un dossier pour ajouter les nouveaux???
Ensuite on ne peut pas renommer les chaines???
Je suis perdu
Merci de vos réponses. Même si je suis fainéant dans la recherche
 
Salut,

C'est pour moi, le seul qui me convienne egalement, son interface se rapproche le plus d'un demo SAT, c'est dire...

Pour l'EPG, il est parfait car il gère les liens xz de EPG Import (enigma2).

Toutes les chaines sur nombre de pays sont ainsi dispo sans souci avec mise à jour online.

Il demande une certaine habitude au niveau des touches (H/B et G/D) mais une fois qu'on a compris, ça le fait direct.

Des tutos vite fait...

https://goboutik.com/2018/12/05/com...tv-sur-perfect-player-iptv-avec-logos-et-epg/

http://niklabs.com/perfect-player-android-tutorial-1/


Si tu utilises le lien "online" de ton server, il prendra la main sur tout le reste quelque soit le player utilisé.

Il te faut le (re)créer en playlist m3u et là, tu pourras le "retravailler" et corriger les erreurs du server pour ensuite l'utiliser avec les noms des chaines actualisées.

Pour les logos, y a deux méthodes comme indiqué sur le lien, soit tu utilises sa propre base de donnée ou alors le mieux, il te suffit de les mettre dans un fichier et l'indiquer à Perfect Player qui ira les récupérer et tu les attribues à tes différentes chaines.

C'est ce que j'ai fait pour nombre de servers enregistrés et c'est impec ;)


Comme déjà dit pour le tuto, je vais essayer d'en faire un pour le forum car ce player le merite reellement. Pour celui qui sait l'utiliser, il surclasse les autres et de loin.

Si t'as des questions n'hesite pas.
 
Dernière édition:
Salut,
Je connaissais tes deux liens.
Comme tu as pu le lire j'avais déjà retravaillé mon lien M3u sauf que cela a bouger donc je ne captais plus rien.... D’où m'a question de renommer les chaines en direct....
Pour les logos oui j'ai fait l’expérience de mettre les nouveaux dans un dossier mais les autres en ligne disparaissaient.
Oui je n’utilise pas Perfect player pour rien.....
 
J'ai bien saisi tes demandes mais toi, les réponses pas totalement lol

Si tu indiques l'adresse online, tu ne pourras rien corriger, la playlist restera d'origine, l'unique avantage c'est de garder à jour son server mais avec le classement et intitulés de chaines imposés.


Pour le m3u, le server a dû bouger (mise à jour) donc tu dois récup le "nouveau" et mettre à la fin de la ligne "m3u_plus" obligatoirement.


De cette façon tu vas télécharger l'intégralité du m3u avec les id logo notamment.

C'est de cette façon que tu pourras éditer les logos que tu veux à l'aide du soft tout en gardant les "originaux" du server s'ils te conviennent pour les autres chaines par exemple.


De plus, il faut savoir si tu es en HLS egalement ? C'est simple à vérifier, tu m'indiques seulement si le lien d'une chaine se termine par m3u8 ou non. Certains servers l'accepetent contrairement à d'autres.

Donc on récapitule...

ip ou nom du server:port du server
Login
Password


http://ip ou hostserver:port/get.php?username=login&password=password&type=m3u_plus

Si c'est juste m3u tu n'auras pas les références id necessaire et ta playlist restera "basique" alors qu'avec la référence "m3u_plus" elle sera complète.


Et accessoirement (facultatif) si tu veux tout passer en HLS (m3u8) à condition que ton server l'accepte...


http://ip ou hostserver:port/get.php?username=login&password=password&type=m3u_plus&output=hls
 
Dernière édition:
Retour
Haut