AllFrTV 0.2 : Regardez et enregistrez la TV en direct

racacax

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/12/14
Messages
87
AllFrTV 1.3 : Regardez et enregistrez la TV en direct

Bonjour,
Je vous présente AllFrTV, une application permettant de regarder et enregistrer la télévision en direct avec VLC Media Player. Lors d'un enregistrement, ne fermez pas la fenêtre, réduisez-là.
Télécharger AllFrTV 1.3 (Installeur)
Télécharger AllFrTV 1.3 (Portable)
HZJZ3gr.png


Mises à jour :
1.3 :
• Prise en charge sûre des systèmes de XP à 10. Certains obtenaient une erreur de fichier non trouvé.
• Ajout de Deezer Downloader
• youtube-dl n'enregistrera plus obligatoirement en MP4.
1.2 - c2 :
• Correction de la playlist Etrangères
• Correction des chaines du groupe AB et d'autres chaines
• Ajout de l'outil Madnessbeat Downloader permettant de télécharger des musiques du net.
1.2 :
• Ajout d'un générateur de playlist
• Possibilité d'ajouter 5 playlists perso.
1.1 :
• Ajout de plusieurs outils
1.0 :
• Ajout d'une option cache permettant d'éviter les ralentissements (dans les paramètres, valeur par défaut mise à 10000 ms)
• Correction de la fonction d'enregistrement pour certaines chaines (LCI et TF1)
• Suppression de la fonction X-Forwarded-For (inutile pour le moment)
0.9 :
• Ajout de la fonction X Forwarded For pour livestreamer
• Test de LCI. Les personnes à l'étranger peuvent-elles me dire si LCI fonctionne dans le sujet que j'ai crée ?
0.8 :
• Ajout d'une fonction pour télécharger les replays à partir du site Replay2Down
0.7 :
• Possibilité de créer soit même sa playlist
0.6 :
• Personnalisation du chemin du lecteur complète
0.5 :
• Ajout d'une liste de chaines étrangères.
• limités => limitées !
0.4 :
• Changement des serveurs (c'était vraiment trop long)
• Amélioration du programmateur d'enregistrement
Je vais arrêter de dire des trucs faux (pas de mise à jour jusqu'au week-end, nan nan (aha) )
0.3 :
• Correction du programmateur d'enregistrement qui buguait sur certaines chaines.
• Correction du programmateur d'enregistrement où auparavant, on devait mettre 1 mn de décalage.
Cette fois, oui, c'est la dernière mise à jour avant ce week-end (aha)
0.2 :
• Correction du programmateur d'enregistrement qui réinitialisait à chaque Tick (j'avais oublié d'indiquer de stopper le premier timer). Pour ceux qui se disent "Encore une MAJ ?", rassurez-vous, la prochaine sera juste le Week-End prochain pour modifier quelques points comme l'obligation d'avoir une minute de décalage.
0.1 :
• Ajout d'un programmateur d'enregistrement
• Le logiciel est maintenant en version stable. Certes, pour les plus rapides, vous pouvez avoir un bug sur le programmateur si vous entrez une heure antérieure à l'heure actuelle.
 
Dernière édition:
salut quel est le code d'activation pour ce logiciel ?
 
Bonjour,
Il n'y a pas de clé d'activation et bobi, pourquoi avoir hébergé ailleurs le fichier d'AllFrTV ? Il suffisait de donner le lien de mon forum ou le lien de téléchargement mis à jour automatiquement. J'ai modifié le premier post.
 
salut
est il possible de l'installer sur kodi,
si oui , quelle est la procédure!
merci
 
salut
pour mettre sur mon pc avec kodi aucun problème , mais sur ma tv box ,quand je suis sur ""choose file"" il me demande le fichier
je n'ai pas la possibilité de l'écrire.
comment mettre le fichier sur une clé usb?
merci
pour info voilà comment j'ai opéré:
j'ai fait un clic droit sur l'extension "livestreampro"
j'ai pris "paramètre de l'extension"
ensuite "add source"et j'ai choisi "choose file"
quand la fenêtre s'ouvre je dois allez chercher un fichier, alors que sur mon pc j'ai un accés pour le rentrer avec le clavier numérique!!
où trouver le fichier??
 
j'adore ce logiciel mais malheureusement je ne peut aider en rien car je ne suis pas un coder mais je sais q'un tell bijou ne sais pas fait en un jour alors merci et merci encore
 
@belzibut : Il faut que tu change Choose File par Choose URL avec les flèches juste à côté.
 
salut "racacax" bravo pour ton taff, ton soft marche a l’Étranger ?
merci encore
 
Trop bien sur Android,version pc en test...en plus il y a trace tropical, trop trop yes...Encore merci et pourvu que cela dure...:)
 
Application toujours au top...encore merci aussi pour l'appi Windows...:cl16:
 
bonjour, j'ai installé allfrtv dans kodi sur ma freebox, ça fonctionne bien.
merci.
 
Depuis la dernière mise à jour c'est impossible de lire les flux sur csat sous Android...dommage...et plus de chaines trace...
 
Retour
Haut