Android:box,mobile.....

normalement ca doit marcher

mois je l utilise avec box android et ca marche tres bien

c est possible que ca marche pas toujours
 
Bonsoir,
J'ai fait l'install sans soucis et ajouté une liste mais aussitôt une fenetre me propose d'acheter ou de sortir. Ca fait 2 fois que je sors !! Lol
Merci pour l'aide

je sais pas sur quelle box tu l'a installer
moi c'est sur une box MXQ 4k ( box android )
je viens de verifier en désinstallant iptv pro
et en le réinstallant une 2éme fois
Ca marche direct sans aucun problème
essaie en installant aussi MX player
peut etre que ça joue le lecteur vidéo
Bonne reussitte
 
Merci pour la réponse. Box Android qviart Undro (au passage serveur iks off aussi pour la TNT). J'avais bien Mxplayer.
Nouvel tentative ce matin avec une autre liste de lecture et marche direct et nickel...
Merci Sandrine et Bobi
 
Plus 500 chaines télévisés vous attend sur Allive mobile tv, catégories "Sport,Actus,Films,Mangas...".
Allive Mobile Tv is a free Video Players & Editors Apps. It's newest and latest version of Allive Mobile Tv (com.methiz.allivecanlitv). It's easy to download and install to your mobile phone (android phone or blackberry phone). Read detail below and go to download page, On download page, we provide direct download link for Allive Mobile Tv 6.0.

https://www.up-4ever.com/s2y3srep616dhttps://www.up-4ever.com/s2y3srep616d
 
bonjour
je suis novice sur les " box android"
je voudrais savoir comment cela fonctionne ? que faut il telecharger comment l'installer et sur quel type dappareil?
merci de vos reponses
 
OSL TV est une application gratuite pour regarder des chaînes de télévision sur votre smartphone Android ou tablet.OSL TV vous donne plusieurs catégories,Vous trouverez une liste de canaux dans chaque catégorie. Liste des chaînes est mise à jour en permanence.Supports Android.Plus de 80 channel.arabes Supports 3 langues: arabe, anglais et French.
https://www.up-4ever.com/1getl45ki1k9

- - - Mise à jour - - -

Quick iptv

 
Dernière édition:
Live TV v2.03

Evo još jedna za gledanje...pa dok radi
clear.png

Download.png

Kod:
http://www113.zippyshare.com/v/i08PEQur/file.html


- - - Mise à jour - - -

Sports TV 2.0 Free IPTV
Screenshot_2017_03_15_16_33_00.png


Screenshot_2017_03_15_16_33_24.png

Download.png

Kod:
http://www91.zippyshare.com/v/avc2p71U/file.html

Gledajte dok radi

- - - Mise à jour - - -

Terrarium TV Premium v1.4.10

terrariumtv.png


Terrarium TV

Terrarium is an Android app which allows you to watch, stream and download FREE and HD TV Shows and movies on your Android devices. It provides almost any TV shows and movies. Absolutely free. You can download them on your Android device or watch online.

Features



  • FULL HD (1080p) and HD (720p) sources
    Absolutely FREE
    Download and watch offline
    Multi-language subtitles are available
    Fast sources (for Full HD and HD, mostly Google Drive)
    Great amount of TV shows and movies
    Bookmark
    Last watching
    Genre selection
    Chromecast support
Requirements



  • Android 4.0.1 or upper version
    MXPlayer (Currently the most powerful video player on Android)
Kod:
https://mega.nz/#!6t9mmRKD!Q5o2j7HWV2NPnyyXbDXGW7K4NfivkJGIAR2F1QIsTEc
 
Terrarium TV v1.5.0 [bez reklama
clear.png
]
Requirements
Android 4.0.1 or upper version
MXPlayer (Currently the most powerful video player on Android)

WHAT'S NEW

v1.5.0
New!Beta Added initial Trakt.tv support (sync favorites)
New! Added submit search button
New! Added options to auto mark episodes as watched
New! Added movies category : Oscars Winners
New! Added movies category : Christmas
New! Added movies category : Marvel\'s
New! Added movies category : Disney Classics
Fixed provider : TuneMovie
Fixed movies provider : PirateJunkies
Fixed movies provider : StreamDor
Fixed TV shows provider : Vidics
Fixed TV shows provider : WatchSeries
Removed provider : Bia2M
Removed provider : Farda
Removed provider : WatchFilm
Removed movies provider : MovieZone
Updated translations
Fixed bugs and FCs
Download.png

Kod:
http://www69.zippyshare.com/v/DInATCT4/file.html
 
Terrarium TV v1.5.1(bez reklama)
v1.5.1
New! Auto mark episodes as watched when next episode button is clicked
New! Added share app button on home screen
New! Added movies category : Western
Changed the order of "In Theaters" and "Most Popular" in movie categories
Fixed Trakt sync favorites not working bug
Fixed provider : Vivo
Fixed provider : WOPro
Fixed movies provider : Afdah
Fixed movies provider : AfdahTV
Fixed movies provider : MovieHubs
Fixed TV shows provider : OnlineDizi
Fixed URLs resolver : Openload
Removed TV shows provider : YabanciDizi
Improved UI
Updated translations
Fixed bugs and FCs
Download.png


Kod:
http://www97.zippyshare.com/v/icKVmcHW/file.html
 
Radardroid Pro v3.44 apk






  • Bonjour a toutes et a tous , je vous poste cette apk détecteur de radar.
    Radardroid est un avertisseur de radars pour les appareils fonctionnant sous Android. Grâce aux bases de radars téléchargées au préalable et à votre position GPS, l'application vous alerte à l'approche des radars fixes et/ou mobiles en tenant compte de votre sens de circulation. Nous n’encourageons pas les excès de vitesse et vous êtes seul responsable de toute infraction que vous pourriez commettre envers les lois en vigueur. Fonctionnement intégral en arrière-plan. Utilisez votre application de navigation GPS habituelle ou écoutez de la musique avec votre appareil et vous recevrez des alertes visuelles et/ou sonores à l'approche des radars. Démarrez le service d'alerte ... et vous êtes prêts ! (Uniquement avec la version Radardroid Pro)

    What's new:
    - Solved problems with Android 7 permission window.
    - Support new Radardroid widget.
    les retours sont les bienvenus
    merci-4.gif



    UnHidden Content:
    Fichiers attachés:

 
Bloqueur de pub android AdGuard Premium 2.1.177 Cracked APK






  • Bonjour a toutes et a tous , je vous partage ce bloqueur de pub
    android
    merci-4.gif


    AdGuard prime 2.1.177 final est un système fiable AdBlocker pour Android dispositifs conçus pour bloquer tous les types d'annonces, écrans publicitaires dans les navigateurs Android, jeux et applications pour profiter d' une navigation beaucoup plus simple et fluide et sans publicité gênante qui dérange l'utilisateur. AdGuard Premium 2 Pro version est facile à utiliser, puisque ce qpplication est bien conçu et ne nécessite aucune configuration par l'utilisateur. Il suffit d' installer l'application et les annonces doivent disparaître partout.

    AdGuard 2.1 haut de gamme Caractéristiques clés:

    Les sites Web sont souvent téléchargés plus rapidement, mais avec de la publicité, les téléchargements sont plus lents. De cette façon, cette application est le complément idéal pour ceux qui ont une connexion Internet lente et que vous voulez gagner un peu de vitesse sur elle. Il offre une protection contre les logiciels malveillants et le phishing. AdGuard prime 2.1.177 patché ne vous laissera pas devenir victime de fraude.

    AdGuard Prime v2.1.177 finale patché (bloc annonces sans racine) se compose de deux modules: bloqueur de publicité et de protection du réseau. Il bloque les annonces de téléchargement, pop-ups, des bannières et des publicités vidéo dans tous les téléphones Android et tablettes. AdGuard protège également la confidentialité des utilisateurs, peut bloquer les éléments de suivi et irritants. widgets pour réseaux sociaux tels que Facebook. Le programme se déroule en arrière - plan, il utilise la liste des filtres que vous pouvez vous activer et désactiver.


    UnHidden Content:

- - - Mise à jour - - -

Terrarium TV v1.5.2
Opet update
clear.png
v1.5.2
New! Added provider : 123MoviesHD
New! Added movies provider : DayT
New! Added TV shows provider : MiraDeTodo
New! Added TV shows (WWE) provider : AllWrestling
New! Added URL resolver : UniUp
New! Added Polish translation
Fixed Marvel's TV shows having no links
Fixed provider : Vivo
Fixed provider : XMovies8
Fixed provider : iWatchOnline
Fixed movies provider : Afdah
Fixed movies provider : HDMovie14
Fixed movies provider : MovieHubs
Fixed movies provider : Pubfilm
Fixed TV shows provider : OnlineDizi
Fixed URLs resolver : Openload
Disabled YesMovies provider temporarily
Removed movies provider : MovieFree
Updated translations
Fixed bugs and FCs
Download.png

Kod:
http://www108.zippyshare.com/v/BeeJroMd/file.html


- - - Mise à jour - - -

Affiché votre mobile sur pc avec ApowerMirror - Miroir et contrôle APK






  • Bonjour a toutes et a tous , je vous partage cette application indispenssable qui permet de controler son mobile avec sa souri et clavier de pc . lire la description
    merci-4.gif



    ApowerMirror est une application de mise en miroir de l' écran puissant pour diffuser écran Android et iOS à un ordinateur Windows ou Mac. De plus, il vous permet de contrôler à distance les appareils Android sur l'ordinateur à l' aide de la souris et du clavier.

    Screen & Control Android
    Cette application peut afficher l' écran de l' appareil Android sur l'ordinateur ou le projecteur. En outre, vous pouvez prendre le contrôle total de l'écran avec la souris et le clavier. Par conséquent, vous êtes en mesure de partager PPT à vos collègues, vos films sur un grand écran ou jouer à des jeux de téléphone tels que Clash of Clans, Clash Royale, et le foyer en pierre sur PC

    Enregistrement et capture d' écran téléphone
    Cet outil vous permet d'enregistrer toutes les activités sur l' écran de votre téléphone en toute transparence. Si vous désirez enregistrer une toute nouvelle application publiée fonctionne, ou une splendide bataille vous avez vécu dans le jeu, il est tout ce que vous avez besoin. Néanmoins, il est capable de prendre des captures d' écran en un seul clic quand vous le voulez.

    Envoyer des messages à l' aide du clavier
    Si vous voulez envoyer des SMS, Facebook, Twitter, Snapchat ou tout autre message, cette application vous offre la commodité de taper des mots et envoyer des messages en utilisant le clavier de l' ordinateur. Et vous pouvez modifier directement la méthode d'entrée sur PC.

    Afficher les notifications Android sur PC
    Une fois qu'une nouvelle notification arrive sur votre téléphone, par exemple, un appel entrant, un nouveau message ou un courriel d'affaires, il sera affiché sur le PC en même temps. Vous ne manquerez pas de notifications importantes lorsque vous travaillez sur un ordinateur.

    Se connecter via USB et WiFi
    Vous pouvez librement choisir de connecter votre Android au PC via un câble USB ou via un réseau sans fil. Utilisation du câble USB fournit une expérience utilisateur stable tout en utilisant le WiFi vous permet de contrôler à distance Android.


    UnHidden Content:
 
Dernière édition:
Kaspersky Internet Security for Android v11.11.4.761+ Keys



- - - Mise à jour - - -

APPLICATION IPTV /WINDROID IPTV/ apk TELEVISION GRATUIT du 05/04/2017 tester ok






  • Bonjour a toutes et a tous , je vous partage windroid sorti hier
    c'est tester et sa marche
    merci-4.gif

    je vient de rectifier et je precise que celui la est sans code
    merci-4.gif



    UnHidden Content:
 
Dernière édition:
Tomtom go 1.8 illimité





  • Nouveau
    Et bien je me lance pour ma première
    lol-12.gif


    -Vous installé le go du playstore
    -Allé jusqu'au cartes sans les installé
    -Puis desinstalle le go sans rien faire d'autre
    -Installé l apk que je vous ai fourni et Installé les cartes

    Voilà vous avez un tomtom go illimité ...bonne route à tous.

    https://mon-partage.fr/f/qIhymSRz/


j"ai installe l"app mais j'ai un soucie avec les cartes ...je ne trouve la carte du maroc nul part...auriez vous une petite idee pour resoudre ce probleme ...merci .
 
Bonjour si je peut me permettre bobi , j'ai constaté que tous ce que tu a posté , c'est des copié coller d'un site connu dont je ne citerais pas le nom. Et en plus avec les même fautes d’orthographes
soit plus intelligent et reformule les présentations des applications sans faire un copier coller
et pour cause sur le site il ont suprimer le lien http://uptobox.com/c2ikk6n3o9m1
comment vas tu te justifier ?
 
Dernière édition:
salut c'est incorrecte de ta pars de prendre les affaires des autres tu a même pas la politesse de dire merci a l'auteur de ces poste et sais pas le seul que tu lui prend je suis maxmix s-modo sur le forum ou tu vole le travail d'un tiers en l’occurrence far16
JE DEMANDE AU ADMIN DES SANCTIONS A TON ENCONTRE je ne te dit pas salut


Bloqueur de pub android AdGuard Premium 2.1.177 Cracked APK





  • Bonjour a toutes et a tous , je vous partage ce bloqueur de pub
    android
    merci-4.gif


    AdGuard prime 2.1.177 final est un système fiable AdBlocker pour Android dispositifs conçus pour bloquer tous les types d'annonces, écrans publicitaires dans les navigateurs Android, jeux et applications pour profiter d' une navigation beaucoup plus simple et fluide et sans publicité gênante qui dérange l'utilisateur. AdGuard Premium 2 Pro version est facile à utiliser, puisque ce qpplication est bien conçu et ne nécessite aucune configuration par l'utilisateur. Il suffit d' installer l'application et les annonces doivent disparaître partout.

    AdGuard 2.1 haut de gamme Caractéristiques clés:

    Les sites Web sont souvent téléchargés plus rapidement, mais avec de la publicité, les téléchargements sont plus lents. De cette façon, cette application est le complément idéal pour ceux qui ont une connexion Internet lente et que vous voulez gagner un peu de vitesse sur elle. Il offre une protection contre les logiciels malveillants et le phishing. AdGuard prime 2.1.177 patché ne vous laissera pas devenir victime de fraude.

    AdGuard Prime v2.1.177 finale patché (bloc annonces sans racine) se compose de deux modules: bloqueur de publicité et de protection du réseau. Il bloque les annonces de téléchargement, pop-ups, des bannières et des publicités vidéo dans tous les téléphones Android et tablettes. AdGuard protège également la confidentialité des utilisateurs, peut bloquer les éléments de suivi et irritants. widgets pour réseaux sociaux tels que Facebook. Le programme se déroule en arrière - plan, il utilise la liste des filtres que vous pouvez vous activer et désactiver.


    UnHidden Content:

- - - Mise à jour - - -

Terrarium TV v1.5.2
Opet update
clear.png
v1.5.2
New! Added provider : 123MoviesHD
New! Added movies provider : DayT
New! Added TV shows provider : MiraDeTodo
New! Added TV shows (WWE) provider : AllWrestling
New! Added URL resolver : UniUp
New! Added Polish translation
Fixed Marvel's TV shows having no links
Fixed provider : Vivo
Fixed provider : XMovies8
Fixed provider : iWatchOnline
Fixed movies provider : Afdah
Fixed movies provider : HDMovie14
Fixed movies provider : MovieHubs
Fixed movies provider : Pubfilm
Fixed TV shows provider : OnlineDizi
Fixed URLs resolver : Openload
Disabled YesMovies provider temporarily
Removed movies provider : MovieFree
Updated translations
Fixed bugs and FCs
Download.png

Kod:
http://www108.zippyshare.com/v/BeeJroMd/file.html


- - - Mise à jour - - -

Affiché votre mobile sur pc avec ApowerMirror - Miroir et contrôle APK





  • Bonjour a toutes et a tous , je vous partage cette application indispenssable qui permet de controler son mobile avec sa souri et clavier de pc . lire la description
    merci-4.gif



    ApowerMirror est une application de mise en miroir de l' écran puissant pour diffuser écran Android et iOS à un ordinateur Windows ou Mac. De plus, il vous permet de contrôler à distance les appareils Android sur l'ordinateur à l' aide de la souris et du clavier.

    Screen & Control Android
    Cette application peut afficher l' écran de l' appareil Android sur l'ordinateur ou le projecteur. En outre, vous pouvez prendre le contrôle total de l'écran avec la souris et le clavier. Par conséquent, vous êtes en mesure de partager PPT à vos collègues, vos films sur un grand écran ou jouer à des jeux de téléphone tels que Clash of Clans, Clash Royale, et le foyer en pierre sur PC

    Enregistrement et capture d' écran téléphone
    Cet outil vous permet d'enregistrer toutes les activités sur l' écran de votre téléphone en toute transparence. Si vous désirez enregistrer une toute nouvelle application publiée fonctionne, ou une splendide bataille vous avez vécu dans le jeu, il est tout ce que vous avez besoin. Néanmoins, il est capable de prendre des captures d' écran en un seul clic quand vous le voulez.

    Envoyer des messages à l' aide du clavier
    Si vous voulez envoyer des SMS, Facebook, Twitter, Snapchat ou tout autre message, cette application vous offre la commodité de taper des mots et envoyer des messages en utilisant le clavier de l' ordinateur. Et vous pouvez modifier directement la méthode d'entrée sur PC.

    Afficher les notifications Android sur PC
    Une fois qu'une nouvelle notification arrive sur votre téléphone, par exemple, un appel entrant, un nouveau message ou un courriel d'affaires, il sera affiché sur le PC en même temps. Vous ne manquerez pas de notifications importantes lorsque vous travaillez sur un ordinateur.

    Se connecter via USB et WiFi
    Vous pouvez librement choisir de connecter votre Android au PC via un câble USB ou via un réseau sans fil. Utilisation du câble USB fournit une expérience utilisateur stable tout en utilisant le WiFi vous permet de contrôler à distance Android.


    UnHidden Content:
 
OSL TV est une application gratuite pour regarder des chaînes de télévision sur votre smartphone Android ou tablet.OSL TV vous donne plusieurs catégories,Vous trouverez une liste de canaux dans chaque catégorie. Liste des chaînes est mise à jour en permanence.Supports Android.Plus de 80 channel.arabes Supports 3 langues: arabe, anglais et French.
https://www.up-4ever.com/1getl45ki1k.



salut
tes applis sont gentils ,mais celle ci n' est vraiment pas faite pour vous faire plaisir ! ( surtout aux portefeuille...)
a ne pas installer !!!
merci pour le reste et continu comme ça, c' est cool..
 
salut c'est incorrecte de ta pars de prendre les affaires des autres tu a même pas la politesse de dire merci a l'auteur de ces poste et sais pas le seul que tu lui prend je suis maxmix s-modo sur le forum ou tu vole le travail d'un tiers en l’occurrence far16
JE DEMANDE AU ADMIN DES SANCTIONS A TON ENCONTRE je ne te dit pas salut

Bonsoir maxmix,
cette personne "bobi" est un adepte du copier/coller volé un peux partout sur différents sites et forum, pour info, il a quelques jours il a fait un copier/coller d'un de mes post ici pour le remettre perso à son compte.
Je lui ai envoyé un mp, par de réponse.
+1 sanction s'impose à cette personne
 
Bonsoir a toutes et a tous , quel honte pour ce bobi faire des copier coller et les poster sur des sites respectables, et surtout très connu dans le monde du web . Pas digne de dzsat ni meme aucun autre forum mais alors pas du tout .

https://imageswl.fr/i/BEJBFJACCAL
 
Dernière édition:
Mais qui est le 1er (ère) auteur (e) de cette Appli ?
Et qui copie / colle vraiment ?
Telle est la Question !!!!!
un petit tour sur Google et voilà :kathecat:

Adguard Premium 2.1.177 Cracked APK Full ~ วินโดว์ และ โปรแกรม
jassha.blogspot.com/.../adguard-premium-21177-cracked-apk-full....
Traduire cette page
22 oct. 2015 - Adguard Premium 2.1.177 Cracked APK Full. ข้อมูลทั่วไป ชื่อเรื่อง: ดาวน์โหลด Adguard พรีเมี่ยม คัดลอก: 2.1.177 ผู้ผลิต: Adguard ปรับปรุงเมื่อ: 23 ...
Adguard Premium 2.1.177 Cracked APK Full · SoftAsm · Disqus
https://disqus.com/.../adguard_premium_21177_cracked_apk_full/
Traduire cette page
This website should have an application to make it easier for us, because it has browser that takes too long to load this page! More ums is the best. Site I've seen ...
Adguard Premium v2.9.64 RC (Block Ads Without Root) Cracked APK ...
https://onhax.me/adguard-premium-cracked-apk
Traduire cette page
Il y a 11 heures - Adguard provides you with a reliable and manageable protection that immediately and without your participation filters the loading web pages.
Download Adguard Premium 2.1.177 Cracked APK Full Download ...
gadgetallsoft.blogspot.com/.../download-adguard-premium-21177...
Traduire cette page
22 oct. 2015 - Adguard Premium 2.1.177 Final is a reliable AdBlocker for Android devices designed to block all types of ads, block advertising in Android ...
Adguard Premium 2.1.177 Cracked APK Full Adguard ... - Google
https://apis.google.com/wm/1/+.../posts/3hYT4XqiuzV - Traduire cette page
21 janv. 2016 - Adguard Premium 2.1.177 Cracked APK Full Adguard Premium 2.1.177 Cracked APK Full Adguard Premium 2.1.177 Final is a reliable ...
Adguard Premium 2.1.177 Cracked APK Full Full ındır ~ Oyun ...
https://korsan-torrent.blogspot.com/.../adguard-premium-21177-cr...
Traduire cette page
22 oct. 2016 - Adguard Premium 2.1.177 Final güvenilir olduğu Android için AdBlocker , Android tarayıcıları, oyunlarda ve uygulamalarda blok reklam çok ...
[New post] Adguard Premium v2.1.248 FINAL Patched APK is Here ...
fox1apk.blogspot.com/.../new-post-adguard-premium-v21248-fin...
Traduire cette page
30 oct. 2015 - [New post] Adguard Premium v2.1.248 FINAL Patched APK is Here ! ... Adguard 2.1.177 Beta iap crack, Adguard 2.1.177 Beta iap free, ...
Adguard Premium v2.8.71 Final (Block Ads Without Root) Cracked APK ...
www.damasgate.com/vb/t401961/
Traduire cette page
Adguard Premium v2.8.71 Final (Block Ads Without Root) Cracked APK تطبيق مانع ... مانع الاعلانات للاندرويد Adguard Android Premium 2.1.177, سعد الدين ...
Android:box,mobile..... - Page 12 - DZSat
www.dzsat.org › Forum › Tout sur le sat › IPTV › Soft & Tuto
Il y a 6 jours - 8 messages - ‎6 auteurs
Bloqueur de pub android AdGuard Premium 2.1.177 Cracked APK Bonjour a toutes et a tous , je vous partage ce bloqueur de pub android ...
Adguard Premium APK 2.1.267 (Block ads without Root) Free - Full ...
apkappslist.com/2015/12/adguard-premium-apk/
Traduire cette page
Adguard Premium APK 2.1.267 Crack is the latest remarkable web filter android ... Adguard Premium Apk filters only browsers traffic and does not interfere with ...

J’arrête là parce que il y en a plus de 50 comme ceux la ....
 
vous me critiquer de faire le copier/coller mais sur internet tous le monde le fait et perssonne ne se plaint

vous ete bien contant de telecharger ce que j ai mis meme que ce n est pas de moi

de ce lui que j ai telecharger il a aussi telecharger de quelquin

je fait ca pour vous aider d avoir tous au meme endroi et j e sait que vous avez pas tros de temps

je demande de ne pas me suprimmer mes sujets com: acestream update

merci
 
vous me critiquer de faire le copier/coller mais sur internet tous le monde le fait et perssonne ne se plaint

vous ete bien contant de telecharger ce que j ai mis meme que ce n est pas de moi

de ce lui que j ai telecharger il a aussi telecharger de quelquin

je fait ca pour vous aider d avoir tous au meme endroi et j e sait que vous avez pas tros de temps

je demande de ne pas me suprimmer mes sujets com: acestream update

merci

Oui, ça nous aide beaucoup, merci pour nous avoir passé tout ces liens
 
salut
à part le créateur de l'application elle même, je présume que tout le monde fait la même chose
en plus nous sommes tous vraiment dans l'illégalité puisqu'on contourne les droits d'auteur soit pour regarder la télé ou pour faire marcher des applications sur les mobiles et les box android
quand à moi je suis heureux de trouver des liens içi abstraction faite de qui les a générés le premier
salut
 
vous me critiquer de faire le copier/coller mais sur internet tous le monde le fait et perssonne ne se plaint
vous ete bien contant de telecharger ce que j ai mis meme que ce n est pas de moi
de ce lui que j ai telecharger il a aussi telecharger de quelquin
je fait ca pour vous aider d avoir tous au meme endroi et j e sait que vous avez pas tros de temps
je demande de ne pas me suprimmer mes sujets com: acestream update
merci

Comme je l'ai écrit plus haut
pour bien montrer qu'on les trouve sur plein de site
http://www.dzsat.org/forum/f437/android-box-mobile-434453-12.html#post1946586
Pour ceux qui parle de honte de copie etc ...
merci de poster le Brevet de cette Appli
pour bien prouver que c'est votre propriété
et surtout n'oublier pas que c'est un Forum de partage
D'ailleurs c'est pour cela que vous êtes sur ce Forum
Merci Bobi pour tes Posts
 
J'avais moi aussi écrit un message à propos de bobi, je ne sais pas si c'est une fausse manoeuvre de ma part ou si mon sujet a été supprimé, je le reédite donc :

Oui, ce n'est pas bien de copier des sujets d'autres forums, sans remercier l'autre qui a publié le sujet.

Mais merci quand même à bobi de mettre toutes ces infos et tutos dans cette partie du forum, je suis sûr que cela aide pas mal de monde, et c'est là le principal.
 
Retour
Haut