Android:box,mobile.....

J'ai un message d'erreur quand je lance kodi 16.1 "Cannot download obb"
 
Y a meme Android 7 lol !
On parle bien d'un Firmware pour modifier la version Android du MXQ ?
Je l'ai pas encore trouver pour le MXQ en Android 7 Nougat
Mais si tu dis qu'il existe une version compatible je vais la trouver
Sinon bien sur que je sais qu'il existe Android 7
Heureusement Loool
Merci pour l'Info
 
Bonjour tout le monde

J'ai un soucie sur ma box MXQ.
Je ne parviens pas à installer les nouvelles versions de Kodi, j'en ai essayé plusieurs mais rien à faire. C'est certainement parce ce que le firmware est trop ancien.
La seule version que j'ai réussi à installer, c'est kodi 16.1 mais l'application ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur "Cannot download obb" j'ai pourtant réinitialisé mon MXQ, réinstallé proprement mes applications mais rien à faire avec KODI.

J'ai essayé de faire un update du firmware pour pouvoir installer Kodi, mais je n'y suis pas arrivé jusqu'à présent.

Peut-être quelqu'un à déjà eu ce message d'erreur
"Cannot download obb" ?

Merci pour votre aide
Cahut
 
  1. Il s'agit d'une erreur liée à ANDROID . Pas une erreur Kodi .
    1. Pourquoi? Parce que les applications Android de plus de 50 Mo sont divisées en plusieurs fichiers (dans le fichier APK - le fichier APK est similaire à un fichier zip). Donc, le fichier OBB agit comme un «dépassement», essentiellement, de sorte que le fichier KODI APK de 59 Mo plus ou moins contient un fichier de 50 Mo et un fichier de 9 Mo.
    2. Essaie de relancer Kodi plusieurs fois ça peut passer
    3. il y a encore une autre solution si ça marche pas comme cela
    4. Sandrine
 
  1. Il s'agit d'une erreur liée à ANDROID . Pas une erreur Kodi .
    1. Pourquoi? Parce que les applications Android de plus de 50 Mo sont divisées en plusieurs fichiers (dans le fichier APK - le fichier APK est similaire à un fichier zip). Donc, le fichier OBB agit comme un «dépassement», essentiellement, de sorte que le fichier KODI APK de 59 Mo plus ou moins contient un fichier de 50 Mo et un fichier de 9 Mo.
    2. Essaie de relancer Kodi plusieurs fois ça peut passer
    3. il y a encore une autre solution si ça marche pas comme cela
    4. Sandrine


Merci Sandrine
J'ai relancé et relancé plusieurs fois Kodi mais rien.
J'opterai bien pour la seconde solution.
 
Alors installe l'appli es explorer sur ta Box
et réinstalle Kodi apres l'avoir supprimer
en passant par cette Appli
si ça marche pas non plus
il faudra installer Obb en allant dans le dossier Kodi
Sandrine
 
Alors installe l'appli es explorer sur ta Box
et réinstalle Kodi apres l'avoir supprimer
en passant par cette Appli
si ça marche pas non plus
il faudra installer Obb en allant dans le dossier Kodi
Sandrine

ok merci je fait ça et je te tiens au jus (le bon jus lol)

- - - Mise à jour - - -

ok merci je fait ça et je te tiens au jus (le bon jus lol)

Bon, kodi ne s'est pas installé, j'ai fouillé un peu et dans es expolrer de fichier et j'ai vu le dossier obb mais il est vide, est ce qu'il est possible d'installer obb manuellement? (pense que je ne peux pas ouvrir kodi, donc je peut pas installer depuis kodi les files obb)

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Merci Sandrine pour ton aide, j'ai enfin réussi, en fait grâce a es explorer file j'ai réussi à copier et coller le fichier qui se trouve dans le dossier obb.

Tout fonctionne maintenant

Encore merci
 
ok merci je fait ça et je te tiens au jus (le bon jus lol)

- - - Mise à jour - - -



Bon, kodi ne s'est pas installé, j'ai fouillé un peu et dans es expolrer de fichier et j'ai vu le dossier obb mais il est vide, est ce qu'il est possible d'installer obb manuellement? (pense que je ne peux pas ouvrir kodi, donc je peut pas installer depuis kodi les files obb)

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Merci Sandrine pour ton aide, j'ai enfin réussi, en fait grâce a es explorer file j'ai réussi à copier et coller le fichier qui se trouve dans le dossier obb.

Tout fonctionne maintenant

Encore merci

Super alors
comme je te l'avais dit il faudra l'installer manuellement
il faudra installer Obb en allant dans le dossier Kodi
Sandrine
C'est vrai que Es Explorer est très urile pour pas mal de choses
bon un membre qui as bien suivi mes Conseils Lool
juste pour info Je sais plus si c'est Kodi 17
si c'est le cas et que tu es plus a l'aise avec les menus
des anciennes versions KOdi comme le 16
il te suffit de changer dans setting le thème
et mettre Confluence et voila
Amuse toi bien maintenant
Sandrine
 
Super alors
comme je te l'avais dit il faudra l'installer manuellement

C'est vrai que Es Explorer est très urile pour pas mal de choses
bon un membre qui as bien suivi mes Conseils Lool
juste pour info Je sais plus si c'est Kodi 17
si c'est le cas et que tu es plus a l'aise avec les menus
des anciennes versions KOdi comme le 16
il te suffit de changer dans setting le thème
et mettre Confluence et voila
Amuse toi bien maintenant
Sandrine

Super, ça c'est un truc que je ne savais pas,
Kodi 17 ou 16 c'est pareil, c'est sur que quand tu es habitué au 16 ça te change avec le 17 mais bon ça va.

Merci encore pour tes précieux conseils

A+
 
Terrarium TV 1.6.6
New! Added TV shows provider : DiziSon
New! Added URLs resolver : StreamCherry
Fixed wrong stream links of movie Split (2017)
Fixed some new and serious bugs in 1.6.5


http://www17.zippyshare.com/v/yrV5cTiv/file.html
 
Terrarium TV
1.6.6
terrarium-tv-1.jpg

Terrarium TV is an app that lets you enjoy the best TV series directly on your Android. Not only can you stream episodes directly from the app, but you can also download them to your device's memory and watch them later without an Internet connection.

The app's interface is elegant and intuitive. In the main window, you can see the most popular series right now, or you can easily filter them by genre. You can also use the search feature to quickly find a particular series.

Once you open the profile of a TV show, choose a season and an episode to start watching. Selecting an episode will show you the available quality options, which typically include versions in 360p, 720p, and 1080p. After selecting the quality you want, you can choose the subtitles.

In the settings, you can choose the language you want for subtitles, which are in English by default. From the settings, you can also enable parallel load mode (recommended for anyone with a good Internet connection) or two-column view.

Terrarium TV is an excellent app for watching your favorite TV shows. Not only does it have an extensive catalog, but it also lets you stream episodes in high definition.

http://terrarium-tv.en.uptodown.com/android/download


 
Bonjour,

J'ai un soucie avec l'apli Vstream dans Kodi sur MXQ android, En fait, je pense qu'il faudrait télécharger une mise à jour des
films et des liens, car quand je sélectionne FILM puis FILM HD et que je choisi Film en illimité ou bien Film les plus vus ou autre
la librairie est vide. Il y a seulement:
VO
VF
VOSTF
Normalement, quand il y a une mise à jour, Vstream me le propose directement, c'est en bas complètement et la il n'y a rien.

Est ce que quelqu'un peux m'aider?

Merci
 
Bonjour,
J'ai eu ce problème sans en trouver la solution..... Jusqu'à ce que ma box TV se mette à jour ! Et tout est rentre dans l'ordre...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
J'ai eu ce problème sans en trouver la solution..... Jusqu'à ce que ma box TV se mette à jour ! Et tout est rentre dans l'ordre...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Bonjour Urok

Tu parle de ta box TV de la box SFR, ORANGE ou FREE etc.. de la box Internet de l'opérateur...?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
J'ai eu ce problème sans en trouver la solution..... Jusqu'à ce que ma box TV se mette à jour ! Et tout est rentre dans l'ordre...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Bonjour Urok

Tu parle de ta box TV de la box de l'opérateur comme SFR, ORANGE ou FREE etc.?
 
De mon Android box ..

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Comment corriger les erreurs d’analyse « Parse error in Android ».​

Par
Atlasweb.net -

juillet 8, 20170






android-696x451.jpg



Android OS est le système d’exploitation de smartphone le plus populaire aujourd’hui, et cela doit être dû à sa vaste collection d’applications. C’est aussi un système d’exploitation open source, alors oui, cela pourrait aussi être la raison. Donc, si un utilisateur Android préfère passer à un nouveau système d’exploitation mobile, il recherchera la collection d’applications, puis décidera s’ils veulent faire le déménagement. Néanmoins, avec tout l’avantage, le système d’exploitation Android n’est pas à l’abri des erreurs et l’utilisateur fait face à l’un ou l’autre fréquemment.Nous avons reçu des commentaires selon lesquels quelques utilisateurs obtiennent une erreur d’analyse Android lors de l’installation d’APK. C’est l’une des erreurs les plus anciennes et les plus courantes rencontrées par les utilisateurs d’Android « Parse error in Android ». L’erreur s’affiche lorsque vous essayez d’installer une application sur votre téléphone Android, il y a un problème d’analyse du paquet « . L’erreur est simple à comprendre avec le message d’erreur indiquant « l’application ne peut pas être installée sur votre téléphone en raison d’un problème avec l’analyse ». Les raisons pour cela pourraient être une ou plusieurs des suivantes:

  1. Vous avez apporté des modifications au fichier APK tel que changer son nom, ses autorisations ou ses paramètres.
  2. Vous n’avez pas la permission d’installer des applications tierces. Celui-ci a une solution simple: permet simplement d’accéder aux sources inconnues à partir de votre système Android -> Système -> Sécurité -> Sources inconnues .
  3. Vous n’avez pas activer le débogage USB sur un périphérique Android : paramètres d’Android -> Appuyez sur la case Options pour les développeurs ->Cochez la case Débogage USB ->Appuyez sur OK pour confirmer l’activation du débogage USB.
  4. Votre version de système d’exploitation Android n’est pas compatible avec cette application.
  5. Une application tierce bloque votre installation. Si vous avez une application anti-virus activée sur votre appareil Android, désactivez-la avant d’installer Android APK.


- - - Mise à jour - - -

Terrarium TV v1.7.0
New! Added Real-Debrid (an unrestricted multihoster) support
New! Added content ratings in media details page
New! Added auto sync watch histories to Trakt.tv on startup
New! Added long click to add movie/episode to favorite
New! Added provider : MyFilm
New! Added TV shows provider : DiziBeta
New! Added TV shows provider : Dizist
New! Added TV shows provider : Dizimvar
New! Added movies : WikiSeda
Fixed existing TV shows providers
Fixed existing movies providers
Fixed existing URLs resolvers
Removed movies provider : MovieGo
Removed movies provider : Streamdor
Removed URLs resolver : Streaminto
Improved UI
Improved performance
Fixed bugs and crashes

not pub


http://www98.zippyshare.com/v/I7k0B3Nf/file.html
 
Terrarium TV v1.7.1
New! Added an option to lock Landscape orientation on Android TV
New! Added Bengali translation
Fixed Real-Debrid
Fixed existing TV shows providers
Fixed existing movies providers
Fixed existing URLs resolvers
Improved search function
Improved performance
Fixed bugs and crashes
Updated translations

not pub

http://www117.zippyshare.com/v/rNRex8uO/file.html
 
UK TVNow v8.4 [Ad Free]
1707032254300107.jpg

UK TVNOW application support 10000+ android devices. We have more than 150 live tv channels from all countries & we have more than 10 tv channels categories.


WHAT’S NEW
Builtin Chrome cast feature
Two different players
Multiple sources
Country wise listing
Channel wise EPG
Schedule notification
Recently watched channels
Different channels listing view
Smooth Streaming
Bugs fixed

ADS removed | Analytics disabled | No forced update


https://mega.nz/#!L51WTQzb!BeC1hnBNwgb1C5O2kUGrwU-nFJgCnGeI7OMFvO33mTs

- - - Mise à jour - - -

StbEmu (Pro)
DagWecU.jpg

v1.0.3
* Fixed hardware acceleration issues in Ijk when playing some streams
* Updated Exo player to v2.4.3
* Fixed some issues

http://www75.zippyshare.com/v/pNeW7n5f/file.html
 
Salut Sandrine

J'ai un message d'erreur quand je lance kodi 16.1 "Cannot download obb"

Salut,

Même problème qu'avant, impossible d'ouvrir kodi 16.1 avec mxq, même message d'erreur "Cannot download obb".

J'ai essayé d'installer avec es explorer obb manuellement, mais rien à faire.

Il n'y a pas moyen de faire un update d'android?

 

Salut,

Même problème qu'avant, impossible d'ouvrir kodi 16.1 avec mxq, même message d'erreur "Cannot download obb".

J'ai essayé d'installer avec es explorer obb manuellement, mais rien à faire.

Il n'y a pas moyen de faire un update d'android?


Salut,
Installe SPMC, c'est Kodi 16 presqu'à l'identique.
 
Retour
Haut