app Smart-STB et m3u playlist

aldente

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/13
Messages
319
slt!
il est possible maintenant d´introduire directement une m3u playlist dans l´app (custom playlist), mais je n´arrive à comprendre la manipulation. j´ai une URL longue de 3 kms, difficile à taper sans faire d´erreur
"Due to popular demand we have added m3u playlist support in the app. All users having a license can use it at no extra cost.
To use the app with m3u playlist, change the Portal URL to an m3u playlist and the app will load the playlist automatically."
 
Bonjour je pose une question stb emu marche uniquement avec les mag ou bien il fonctionne avec d'autres box merci
 
Bonjour je pose une question stb emu marche uniquement avec les mag ou bien il fonctionne avec d'autres box merci

Bonjour,

Stbemu ou stbemu pro est une application qui emule le fonctionnement du mag, elle est faite pour fonctionner sur une box androide, et tu la paramétre de la même facon que sur un mag. elle fonctionne sur ma schield.

@
 
Bonjour,

Stbemu ou stbemu pro est une application qui emule le fonctionnement du mag, elle est faite pour fonctionner sur une box androide, et tu la paramétre de la même facon que sur un mag. elle fonctionne sur ma schield.

@[/QUOTE bonsoir j'ai une shiled j'ai mis ma liste m3u plus mon mac de la shiled mais rien ne se passe pas de téléchargement j'ai rien tu peux m'expliquer comment tu as configuré bien cordialement
 
Salut,smart-stb fonctionne aussi sur smart tv Samsung.
 
@kami66
Smart-STB est une application pour smart-tv (samsung, lg..). tu tapes ton URL (cette longue adresse par ex. http:// xxxxxxxxxx.com:8000/get.php?username=xxxx&password=xxxxx&output=ts) directement dans systemsettings/portal 1 ou 2 et tu confirmes avec ok!
l´application génère automatiquement la playlist. petit bémol: ca marche mais tu as seulement la liste complète des chaines et des VODs, pas de groupes ou sous groupes. donc pour mon cas, pour passer de tf1 à zdf, il me faut du temps! pour le moment donc inutisable! l´appl. smart- iptv est beaucoup mieux fonctionnelle. wait & see
 
Merci je crois que les meilleurs applications sont IPtv extrême perfecte player smart IPtv ayant tester les 3 sur une box shiled et une zidoo j'aimerais partager mon avis sur la box shiled que c'est la reine des box androïde je classe la zidoo en 2 position bien cordialement
 
Bonjour

gratuit et très fonctionnel, c'est pour Samsung smart tv ou lg,
SSIPTV
contrairement à smartiptv c'est gratuit -langage anglais, espagnol ou portugais mais zapp possible, acces direct par numero, et charge automatiquement les chaines -par contre pas de groupes.

@+
 
Bonjour

gratuit et très fonctionnel, c'est pour Samsung smart tv ou lg,
SSIPTV
contrairement à smartiptv c'est gratuit -langage anglais, espagnol ou portugais mais zapp possible, acces direct par numero, et charge automatiquement les chaines -par contre pas de groupes.

@+

Super application de par sa gratuité mais il faut mais il faut prendre leur EPG qui n'est pas super super.. Puis l'epg ne s'affiche pas sur la grille des chaînes c'est un peu dommage
 
Salut les ami ya pas un tuto qui explique comment rentré un lien m3u sur stbemu Android, j'ai essayer et j'ai pas réussi. Merci
 
Retour
Haut