appli android iptv avec mac personalisable ?

ilopan

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/08
Messages
351
bonjour,
je voulais savoir si sur Tivimate on peut passer par une adresse mac personnalisable, ou connaissez vous une apli ou on peut le faire je viens de griller mon formuler z7+
donc retour garantie
merci
 
bonjour,
je voulais savoir si sur Tivimate on peut passer par une adresse mac personnalisable, ou connaissez vous une apli ou on peut le faire je viens de griller mon formuler z7+
donc retour garantie
merci

Demande tout simplement a ton revendeur de changer ton type d' abonnement et la marche à suivre, je ne connais pas trop tivimate , mais XCIPTV est très utilisé en ce moment sur les Android .
 
Bonjour,

L'application ou tu peut mettre l'adresse Mac que tu veut c'est stb emu ou free ou pro, tu pourras mettre l'adresse mac de ton Formuler et récupérer le serveur sur stb emu.
Demande a ton fournisseur si lui il as pas stb emu pour toi, il y as des fournisseur qui le donne.
 
c'est l'appli que j'ai en ce moment mais avec ma xiaomi box j'arrive pas a avoir les favoris c'est un peut relou
d’où mas question
 
Moi je l’utilisais avant pour dépanner la sa fait un bon moment que je ne l'utilise plus et honnêtement j'ai aucune idee pour les favoris sorry.
Je sais juste qu'il depanne bien si un souci on peut mettre l'adresse mac que l'on veut.
 
ca fonctionne pas avec la télécommande de la xiaomi mibox s
ca veut pas mémoriser la touche yelow
 
Tu peut contacter ton revendeur et lui demander le lien de ton abo et la installer sur ta mi box
Et tu as des application genre Perfect player la tu peut mettre les favoris je pense
 
Te prends pas la tête , demande a ton revendeur pour XCIPTV ou IPTV Smarters .
 
merci c'est ce que je vient de faire lui demander un lien m3u
 
Bonjours,
je viens d'installer IPTV Smarters quel lecteurs pour visionner la TV et VOD me conseillez-vous, celui qui y est intégré donne un sentiment de saccade
merci
 
Hello ,

Utilise MX Player , ou bien l'application XCIPTV , c'est le même principe et plus fluide ( selon moi ) .
 
merci dunpeal,
mais du coup j'ai acheter a 1.26 euros iptv xtreme pro qui fonctionne pas mal
j’espère un retour rapide de mon formuler z7+, du coup je peut dire que l'appli my tv online c'est vraiment de la balle comparer a toutes les autres appli que j'ai tester au moins une dizaines
 
Retour
Haut