Application SMART IPTV DISPARU

Pame69

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/17
Messages
14
Bonjour,

Ce matin l'application SMART IPTV a disparu de ma page d’accueil de la mini 4K de chez FREE,j'ai voulu la réinstaller via le PlayStore mais là surprise l'application a disparu totalement du PlayStore.
Quelqu’un pour m'aider?

Merci et bonne journée à tous!
 
salut essais de la trouvé en .APK et tu l’installe depuis ta mini 4K
 
Salut ilopan,

Oui je viens faire la manip mais le fichier ne se lance pas!
Je ne comprends pas!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Curieux car même sur le PlayStore l'appli n'y est PLUS!
 
Hello ,

Tu as bien mis l'APK dans une clé usb ?
 
Dernière édition:
Bonjour

Oui certain le fichier apk est bien dans ma clé USB.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Pourriez essayer de voir se votre côté si l appli SMART IPTV est toujours disponible sur le PLAYSTORE.
Merci pour votre retour.

- - - Mise à jour - - -

De votre côté,pardon!
Merciiii
 
Elle fonctionne smart iptv sur la mini 4k ? J'ai essayé à plusieurs reprises mais j'ai toujours le message "Mac not found"
 
Salut Kader-66,

Je viens de réessayer sur la mini 4K je n'ai plus du tout l'appli SMART IPTV et l'appli a disparu du PlayStore de la mini 4K et de ma tablette!!!

MERCIIIII à toi!
 
Bonsoir,

Voila le message sur le site smart iptv.

Installer l'application

L'application n'est plus disponible dans le Google Play Store (suspendu par Google). Vous pouvez installer l'application sur votre appareil Android TV en téléchargeant le dernier fichier APK présenté à droite. Vous pouvez suivre ce guide pour charger latéralement l'application sur votre appareil Android TV. Assurez-vous que la version Android 5.0+ est installée sur votre appareil. Les téléphones / tablettes ne sont pas encore pris en charge.

ici sur la page sur la droite le liens de téléchargement de smart iptv
https://siptv.app/howto/android/

Cordialement Eurozone
 
Bonsoir,

Merci Eurozone,je suis vraiment dég......!
 
Tu as d'autres applications iptv bien meilleure que smart iptv.
Bonjour,

justement j'aimerais rebondir sur ta phrase, qu'elles sont elle ?
J'ai installé SMART TV, je trouve le parcours des channels n'est pas terrible du tout.
et j'ai installé mais pas encore essayé IPTV Extreme (pro) et IPTV Smarter ;

j'aimerais trouver une appli compatible avec mon matériel et une interface agréable.

J'ai un récepteur leelbox Q4 Max, je suis chez teleiptv, internet via Proximus Belgique. (je dis cela car cela peut surement jouer, je suis comme un enfant qui vient de naitre en iptv... çàd 1 semaine seulement.)
 
Salut,
Ma préférée : IPTV Smarters Pro,
En 2ème : Perfect Player.

A tester pour te faire ton propre avis.

A+ Koighost ;-)
 
Salut,
Ma préférée : IPTV Smarters Pro,
En 2ème : Perfect Player.

A tester pour te faire ton propre avis.

A+ Koighost ;-)

ahhhhhh justement, tu l'as trouve comment cette application, car quand je vais sur le playstore elle ne s'y trouve pas, ou bien cachée quelque part ?

merci :)
 
iptv smarters pro malheureusement ce sont les pubs qui dérangent et parfois sa s'arrete tout seul !!

depuis quelques MAJ c'est un peu moins bien que sa été !!! faudrait peu etre revenir à une version d'il y a 2 ou 3 mois
 
ahhhhhh justement, tu l'as trouve comment cette application, car quand je vais sur le playstore elle ne s'y trouve pas, ou bien cachée quelque part ?

merci :)

De laquelle des 2 applis parles tu ?
Je dois encore avoir Perfect Player version full quelque part...
Mieux, j'ai retrouvé le message de l'ami "Ecosse" où tu peux le récupérer, merci à lui : https://www.dzsat.org/forum/f492/perfect-player-sur-xiaomi-mi-box-462539.html#post2068438

iptv smarters pro malheureusement ce sont les pubs qui dérangent et parfois sa s'arrete tout seul !!

depuis quelques MAJ c'est un peu moins bien que sa été !!! faudrait peu etre revenir à une version d'il y a 2 ou 3 mois

Entièrement d'accord avec toi, je suis revenu à une version antérieure car les dernières versions ne me donnaient pas satisfaction, tout comme toi... (je l'explique dans ce post : https://www.dzsat.org/forum/f437/le...pg-resume-acteurs-etc-471068.html#post2174215)
En revanche aucun problème concernant l'arrêt spontané tel que tu l'expliques, je n'ai jamais connu ce problème :wink2: .

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Entièrement d'accord avec toi, et surtout aucun rapport avec le post, total hors sujet... :g:g

A+ Koighost ;-)

Ce genre de message faut les signaler ,ce genre de vendeurs n'a pas pas droit de citer sinon ils vont tout pourrir avec leur pub , même les sponseurne s'amusent pas a faire de la pub sur les topic

C'est toujours les mec avec un seul message qui ne respectent rien et se permettent tout et n'importe quoi c'est désespérant.

Bref pas pitié avec ces gens là , donc je l'ai signalé
 
Retour
Haut