Application IPTV top ?

Oui sauf si tu avais déjà tivimate. Puis par exemple si tu prends une mibox en promo à 49€ tu rajoutes 33€ de tivimate tu restes moins cher que formuler et tu peux installer sur d’autres appareils.

Elle est dispo en version crack ici => https://modtreks.com/apps/implayer-premium-mod-apk/

Du coup tu peux tester avec la version craquée que j’ai posté juste au dessus ;-)

Salut Zeck,

Quelle différence entre la version craquée et celle du play-store ?

Il me semble qu'avant elle était payante oui mais plus depuis qu'elle est passée sur le playstore elle est gratuite ou je me trompe ?

@+
 
Salut Zeck,

Quelle différence entre la version craquée et celle du play-store ?

Il me semble qu'avant elle était payante oui mais plus depuis qu'elle est passée sur le playstore elle est gratuite ou je me trompe ?

@+
Ah elle est peut être gratuite. Mais sur la description c’est écrit achat via l’application d’où la version craquée que j’ai posté. Mais elle est peut être pas nécessaire
 
Ah elle est peut être gratuite. Mais sur la description c’est écrit achat via l’application d’où la version craquée que j’ai posté. Mais elle est peut être pas nécessaire

Ok donc a voir si c'est le cas ou pas.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour !
Merci fazer31 ! c'est extra!!

Tu l'a testé peux tu nous dire si elle est gratuite ou pas ?

@+
 
Sinon il y a également ott navigator que j’avais testé mais j’avais moins aimé que tivimate. Elle se trouve également en version mod ;-)

- - - Mise à jour - - -

Je viens de tester. Tu peux l’utiliser gratuitement mais il y a des options auxquelles on n’a pas accès en gratuit. Elle dispose bien d’une version payante.
 
Bonjour,

Pour ceux qui voudraient tester l'application des formulers:

Vous avez mol en version android:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myiptvonline.implayer&hl=fr

Vous avez mol en version mobile:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myiptvonline.implayerm&hl=fr

@+

Salut ,
Fonctionne parfaitement sur ma mon Android TV TLC avec serveur Renard
Zaping rapide , pas de lourdeurs ou d'image bizarroïde
L'EPG est bien fait
l’affichage de la liste rapide est simple
le zaping est simple

Dans le zapping , tout semble logique et se fait facilement , pas de prise de tete pour passer d'un bouquet a l'autre ou d'aune chaine a l'autre
 
@fazer j’ai testé. Tu peux regarder la télé avec la version gratuite mais c’est tout. Tu n’as pas accès à la vod (films et série) certaines options comme les horaires sportif (je sais pas trop ce que c’est) organiser tes favoris… Bref pour une utilisation optimale il faut s’abonner. Je n’ai pas trouvé le prix ni pour combien d’appareils marche l’ abonnement. Sinon l’expérience d’utilisation est top! Comme tivimate. Merci pour le partage car je ne connaissais pas cette appli qui est top :cl16:
 
Demain étant de repos je testerai.
merci et à bientôt :bye:
 
@fazer j’ai testé. Tu peux regarder la télé avec la version gratuite mais c’est tout. Tu n’as pas accès à la vod (films et série) certaines options comme les horaires sportif (je sais pas trop ce que c’est) organiser tes favoris… Bref pour une utilisation optimale il faut s’abonner. Je n’ai pas trouvé le prix ni pour combien d’appareils marche l’abonnement. Sinon l’expérience d’utilisation est top! Comme tivimate. Merci pour le partage car je ne connaissais pas cette appli qui est top :cl16:

https://implayer.tv/

2 Devices

$20

Life Time


3 Devices

$25

Life Time



4 Devices

$28

Life Time



5 Devices

$35

Life Time





Il faut creer un compte et se connecter pour avoir droit a un essaie de 24H00 et avoir la Vod mais chez moi la Vod ram
 
https://implayer.tv/

2 Devices

$20

Life Time


3 Devices

$25

Life Time



4 Devices

$28

Life Time



5 Devices

$35

Life Time





Il faut creer un compte et se connecter pour avoir droit a un essaie de 24H00 et avoir la Vod mais chez moi la Vod ram
Ah merci pour l’info. Par contre payer pour avoir la VOD qui ram ça crain… Sur tivimate aucun souci de ce côté là.
 
Ah merci pour l’info. Par contre payer pour avoir la VOD qui ram ça crain… Sur tivimate aucun souci de ce côté là.

Sur les chaine TV aucun soucis mais sur la Vod AVI , ça rame , c'est sans doute ma TV , une android TV a 800 ou 9 balle qui rame , je pense que le problème est vraiment ma TV TLC ça reste une marque pas reputé

Le meme film n'a aucun souci sur un VU+° Zero 4K avec XStreamity

La vod est vraiment bien présenté a la façon de netflix
 
J’ai une tcl aussi à 400€ faudrait que je teste tiens.
 
BONJOUR à tous
@FAZER
c’est clairement la copie conforme à 90 % pour ne pas dire 100% de l’interface MOL , je l’ai téléchargé directement depuis le formuler, les chaînes tv fonctionnent très bien avec un zapping rapide , dommage comme ça été dit pour la vod , il faut passer à la caisse mais personnellement ça ne m’apportera rien donc . Mais on peut clairement dire que sur android on peut rajouter celle-ci comme référence en + de tivimate qu’on a plus besoin de présenter.
 
Bonjour,

Merci Zeckel, Uvfma, demass pour vos retour. Je l'avais acheté au tout début lorsqu'elle était sortie sur redit et comme elle avait fait pas mal de bruit, vu que c’était la copie de mol et du coup le développeur n'arrivait pas à la faire rentrer sur le play store.

Mais maintenant il l'a bien développé et au cas ou si cela intéresse voici le site:

https://implayer.tv/

@+ Oupps pardon avais pas vu le lien donné par Uvfma :fool:

- - - Mise à jour - - -

Sur les chaine TV aucun soucis mais sur la Vod AVI , ça rame , c'est sans doute ma TV , une android TV a 800 ou 9 balle qui rame , je pense que le problème est vraiment ma TV TLC ça reste une marque pas reputé

Le meme film n'a aucun souci sur un VU+° Zero 4K avec XStreamity

La vod est vraiment bien présenté a la façon de netflix


Salut Uvfma,

A voir si d'autre on ce probléme ou si ce n'est que chez toi, après certaines tv tcl ne sont pas réputée pour avoir un bon processeur à voir si cela vient de là. :cl16:

@+

- - - Mise à jour - - -

J’ai une tcl aussi à 400€ faudrait que je teste tiens.

Salut Zeck,

Oui cela permettra de comparer avec Uvfma :wink2:

@+
 
C'est vrai que tivimate est top
Mais 33.99..
 
C'est vrai que tivimate est top
Mais 33.99..
il me semble que c’est en illimité dans le temps(tant qu’ils existent)pour ce tarif avec 5 appareils possibles donc ça reste correct pour une bonne appli ou les mises à jours ne sont pas oublier si nécessaire .
bonne journée :bye:
 
Ce qui est dommage c'est qu'il y a un grand ecart entre

Annuel à 10.99 un appareil
A vie 33.99 5 appareil

Alors que mon besoin c'est à vie, un appareil
 
Écrit un mail à tivimate pour qu’il te fasse un abon. Sur mesure
à vie , un seul appareil , 16.99€
(je blague évidemment :laugh:)
 
Ce qui est dommage c'est qu'il y a un grand ecart entre

Annuel à 10.99 un appareil
A vie 33.99 5 appareil

Alors que mon besoin c'est à vie, un appareil

Ton raisonnement est très bizarre, car c'est l'inverse , l'écart n'est pas assez grand parce que l'abonnement a vie, c'est peines 3 ans d'un abonnement annuel.
Donc au bout de 3 ans tu as rentabilisé ton abonnement et le reste c'est du bonus même si ça s'arrête au bout de 4 ans

Ceci dit les offres a vie, c'est vraiment un truc d'attrape-couillons, car dans tous les cas ,
soit ça va duré quelques années et les mecs vont disparaitre et sortir un nouveau truc
soit, ils seront toujours là a près 3 ans et dans ce cas , ils vont limiter le supporter sur les trucs a vie et pousser le client à payer de nouveau ou nouvelle application.

Meme les entreprise officiel faisaient ce genre de couillonnade , exemple Fransat , avec ses soit disant carte a vie , quand on disait ici même aux gens que c'est impossible d'avoir un truc a vie , on se faisait limiter, insulter (je m'en souvient très bien)
 
Ton raisonnement est très bizarre, car c'est l'inverse , l'écart n'est pas assez grand parce que l'abonnement a vie, c'est peines 3 ans d'un abonnement annuel.
Donc au bout de 3 ans tu as rentabilisé ton abonnement et le reste c'est du bonus même si ça s'arrête au bout de 4 ans

Ceci dit les offres a vie, c'est vraiment un truc d'attrape-couillons, car dans tous les cas ,
soit ça va duré quelques années et les mecs vont disparaitre et sortir un nouveau truc
soit, ils seront toujours là a près 3 ans et dans ce cas , ils vont limiter le supporter sur les trucs a vie et pousser le client à payer de nouveau ou nouvelle application.

Meme les entreprise officiel faisaient ce genre de couillonnade , exemple Fransat , avec ses soit disant carte a vie , quand on disait ici même aux gens que c'est impossible d'avoir un truc a vie , on se faisait limiter, insulter (je m'en souvient très bien)

Fransat jouait sur les mots, il parlait d'une validité à vie, mais vie de la carte... si la carte devait être changée ou qu'elle ne fonctionnait plus, et bien c'était tant pis....

Tous les trucs à vie c'est du baratin comme tu le précises, car il suffit que le dev arrête son activité (le plus célèbre exemple dans le sat est le décès d'un fondateur forum, seul admin, et qui fatalement n'a plus évolué, laissant ses membres sur le carreau, les inscriptions n'étant plus validées, etc.... (je crois que ce forum existe toujours d'ailleurs mais il se vide petit à petit).

Pour tivimate, je n'ai pas trop accroché, sûrement par manque de pratique. J'utilise sous android TV et android smartphone IPTV smarters pro, pour l'instant aucun défaut notable. Tivimate lui a refusé de sin'staller sur mon téléphone (only android TV??)
 
Pour les mensonges « « à vie « «
on a un parfait exemple
Les opérateurs téléphoniques sur des offres dite à vie, la loi leur permet de faire une modif tarifaire en rajoutant simplement quelques choses dans l’offre de départ . Tout est modifiable . Ça doit l’être tout autant pour d’autres choses.
 
Salut ,
Fonctionne parfaitement sur ma mon Android TV TLC avec serveur Renard
Zaping rapide , pas de lourdeurs ou d'image bizarroïde
L'EPG est bien fait
l’affichage de la liste rapide est simple
le zaping est simple

Dans le zapping , tout semble logique et se fait facilement , pas de prise de tete pour passer d'un bouquet a l'autre ou d'aune chaine a l'autre

Ca me tente bien d'essayer sur mon android tv une TCL 65C835

J'ai installé IMPLAYER et j'ai activé l'application pour pouvoir accès à tout.
 
Bonjour,

Auriez-vous une application pour les téléviseurs samsung ?
Pour l'instant j'ai mis ibo player mais il est en trial pour quelques jours.
Merci
 
Bonjour,

Auriez-vous une application pour les téléviseurs samsung ?
Pour l'instant j'ai mis ibo player mais il est en trial pour quelques jours.
Merci

Mon conseil le plus pratique, acheter une mibox à 30 balles +-, elle sera compatible android TV et t'ouvrira des possibilités autre que Samsung.

Mes parents ont une Samsung, et après une soirée perdue à chercher une solution j'ai acheté une box.... (une shield 2021 à 60€ d'occasion).

La samsung, j'ai essayé de la connecter à internet, refus tant qu'elle n'était pas mises à jour, je la connecte avec un câble, je fais la dernière mise à jour, et de nouveau, réalisez une mise à jour si vous voulez profiter de nos applications..... bref, télé et logiciel trop vieux (5 ans)....
 
Mon conseil le plus pratique, acheter une mibox à 30 balles +-, elle sera compatible android TV et t'ouvrira des possibilités autre que Samsung.

Mes parents ont une Samsung, et après une soirée perdue à chercher une solution j'ai acheté une box.... (une shield 2021 à 60€ d'occasion).

La samsung, j'ai essayé de la connecter à internet, refus tant qu'elle n'était pas mises à jour, je la connecte avec un câble, je fais la dernière mise à jour, et de nouveau, réalisez une mise à jour si vous voulez profiter de nos applications..... bref, télé et logiciel trop vieux (5 ans)....

Bonjour,

J'avais déjà annoncé que ce type de probléme arriveraient il y a de cela trois ans ici:

https://www.dzsat.org/forum/f436/box-iptv-ou-iptv-direct-tv-476329.html#post2231605

@+
 
Bonsoir,

J'ai deux mibox mais le truc c'est que je trouve dommage de devoir passer par une box alors que c'est une tv connecté de mai2020.
Toutes les applications qu'il y a sur le store samsung sont payantes.
Tu peux les installer gratuitement mais ensuite il faut payer pour débloquer soit des options comme le vod ou c'est simplement une version d'essai.
 
Mon conseil le plus pratique, acheter une mibox à 30 balles +-, elle sera compatible android TV et t'ouvrira des possibilités autre que Samsung.

Mes parents ont une Samsung, et après une soirée perdue à chercher une solution j'ai acheté une box.... (une shield 2021 à 60€ d'occasion).

La samsung, j'ai essayé de la connecter à internet, refus tant qu'elle n'était pas mises à jour, je la connecte avec un câble, je fais la dernière mise à jour, et de nouveau, réalisez une mise à jour si vous voulez profiter de nos applications..... bref, télé et logiciel trop vieux (5 ans)....

Les TV connectées sous OS propriétaire (Tizen ou Web OS) sont catastrophiques en termes d’évolution, même Youtube n'est plus mise a jour au bout d'un certain et finit par merder .

Et les Android TV entré ou milieu de Gamme ne sont pas assez puissance pour bien profiter de l'IPV.

Tu imagines ,j'ai la Shield TV depuis fin 2015 et pas le moindre signe de fatigue encore , tout tourne dessus parfaitement .

A noter que les démo Enigma 4K Arm ont aussi la puissance pour bien profiter de l' IPTV dans de bonnes conditions (je regarder IPTV UHD dessus sans aucun soucis)

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

J'ai deux mibox mais le truc c'est que je trouve dommage de devoir passer par une box alors que c'est une tv connecté de mai2020.
Toutes les applications qu'il y a sur le store samsung sont payantes.
Tu peux les installer gratuitement mais ensuite il faut payer pour débloquer soit des options comme le vod ou c'est simplement une version d'essai.

On est trop habitué a avoir du gratuit mais faut pas oublier que des gens bossent derrière et passent beaucoup de temps à développer leurs applications , et tout travail mérite salaire.

Et les sommes qu'ils ne demandent ne souvent pas non plus exorbitante , bien au contraire.

Leur application c'est souvent le prix d'un sandwich et c'est pour 12 mois :yahoo: , une autre façon de se faire plaisir sans se ruiner la santé , quoi que a force de regarder les chaine d'infos (de propagande plutôt) là , c'est notre cerveau qu'on ruine a jamais:laugh:.
 
Bonjour,

C'est pas une question de prix, j'ai acheté implayer pour ma tcl android.
Je voulais une application qui retenait votre attention, une qui vaut le cout.
Après si personne en a, c'est pas grave je vais acheté Ibo player.

Merci
 
Bonjour,

C'est pas une question de prix, j'ai acheté implayer pour ma tcl android.
Je voulais une application qui retenait votre attention, une qui vaut le cout.
Après si personne en a, c'est pas grave je vais acheté Ibo player.

Merci

Bonjour,

IMplayer et tivimate font partie des meilleures appli IPTV, IMplayer est le clone de l'application des formulers Mol. Puisque tu l'as acheté tout vas bien, et de mémoire tu as droit de l'installer sur 5 appareils.

@+
 
Bonsoir,

J'ai pris pour 2 appareils à 25.99€ mais l'application n'est pas sur le store de Samsung.
C'est bien le problème, j'ai mis Ibo player que je trouve correct sans plus, et j'attends quelques jours si je trouve pas chaussures à mon pied j’achèterai ibo player par défaut.
Merci.
 
Retour
Haut