Application IPTV top ?

devin

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/6/14
Messages
211
Salut à tous

J'utilise iptvextrem-pro depuis plusieurs année et il me donnait satisfaction. Mais ayant 3 serveurs et des mises à jours fréquentes iptvextrem-pro commence à avoir des états d'âme....

Quelle application me recommandez-vous ayant 3 serveurs avec des listes en m3u_plus....
 
+1 pour Tivimate et t’accéderas à tes 3 serveurs ou plus directement sans avoir à changer de compte ou autre bidouille ;)
 
+1 également pour tivimate
Depuis que je l'utilise , il me donne entière satisfaction.
 
Pas mal mais j'ai pas trouvé le moyen de changer la présentation écran contrairement à iptvextrem.
Et la version de teste de permet pas grand chose...
La version "open" que j'ai trouvé est trop ancienne, j'aurais aimé tester une version 4 open avant d'acheter...
 
Pas mal mais j'ai pas trouvé le moyen de changer la présentation écran contrairement à iptvextrem.
Et la version de teste de permet pas grand chose...
La version "open" que j'ai trouvé est trop ancienne, j'aurais aimé tester une version 4 open avant d'acheter...

La version payante est nickel
Ça permet au développeur de maintenir l'appli avec des mises à jours et puis c'est pas onéreux.
Ne sert a rien de se prendre la tête
Sauf si ....
 
Hello,
Tivimate de loin la meilleur, il est possible de tester me semble t-il , tu pourras l'annuler et éviter d'être prélever si cela ne te convient pas
Il y a cependant un gros soucis qui n'a pas été corrigé surtout si ta box a une mémoire interne faiblard, et que tu utilises un certain server avec un replay de 15 jours (le fameux voldemort), l'application utilise replay via la ligne epg et non via xtream-code (même si tu te connectes en xtream code), du coup il y a 2 points noir:
1- Ton epg de 15 jours ne s'affichera pas tout de suite, seulement les 2 premiers jours, faudra attendre les jours suivants pour avoir les 15 d'epg (concerne voldemort, avec d'autre server il y a une astuce en modifiant la fin de l'url du lien xmltv, qui ne marche pas avec le server cité)
2- ta mémoire interne va grossir au point de saturer, seul soluce c'est d'effacer l'epg, et du coup on repart sur le point précèdent à savoir seulement un epg de deux jours (faudra à nouveau attendre pour avoir son epg de 15 jours complet)

il m'arrive de monter à + de 4Go de mémoire (avec plusieurs playlists) juste en utilisant Tivimate
Mais l'application vaut son prix et fait totalement le job
 
Oui, quand je dis "sauf si", c'est une version crackée, à vos risques et périls... de plus ça n'aide pas les dev, mais je préfère tester avant de payer, ça m'a déjà évité des surprises (genre perfect player)
 
Oui, quand je dis "sauf si", c'est une version crackée, à vos risques et périls... de plus ça n'aide pas les dev, mais je préfère tester avant de payer, ça m'a déjà évité des surprises (genre perfect player)

Sur le Playstore , si je ne dit pas de bêtise , tu peux payer , tester et désinstaller l'application et tu sera remboursé
 
Bonsoir.
Je confirme Tivimate est la meilleure application.
 
Bonsoir.
Je confirme Tivimate est la meilleure application.

Après c'est pas très cher, j'ai acheté Tivimate et effectivement c'est top, tout le monde est daccord sur la qualité de l'app, tu peux y aller...
 
Le problème de mémoire qui grossi à été résolu depuis plusieurs mises à jour.
 
bonjour,
avec ses applications on peu manipuler les chaines ? suprressions, déplacement etc ?
 
Oui.
On peut tout organiser selon ses souhaits.
 
Le problème de mémoire qui grossi à été résolu depuis plusieurs mises à jour.

Je dois t'avouer que non
Nous sommes plusieurs dans ce cas, surtout avec les servers qui ont une lourde playlist (comme voldemort ou le server de l'espèce disparue suite à la collision d'un météore, son m3u fait 125mo!)
J'ai vidé mon epg il y a 2 jour, ce matin j'étais à 770 mo , maintenant je suis à presque 900mo, et ca va continuer à grandir...
Sur ma Shield, j'ai de la mémoire en pagaille, c'est pas vraiment problématique, mais sur une box comme la Chromecast Sabrina et ses 4 go de mémoire libre, c'est déjà plus gênant
 
Perso le problème de saturation de mémoire est résolu depuis plusieurs mois, je reste aux alentours de 1 go avec 4 playlists et ça reste stable.
 
Perso le problème de saturation de mémoire est résolu depuis plusieurs mois, je reste aux alentours de 1 go avec 4 playlists et ça reste stable.

Ca dépends , tu as un replay de 15j ? Si oui est-ce que tu as configurer tivimate pour afficher les 15 jours de replay
Désolé mais 1go c'est lourd, sur mon autre appli ott play il y a la même config, elle pesé a peine 10 mo, et mon replay de 15 jours est accessible immédiatement,
Ce point aurait dû être amélioré par Alex, si tu l'as déjà contacte a ce propos, tu sens que c'est pas sa priorité
 
oui, j'ai bien 15 jours.

Effectivement 1 go, c'est lourd, mais c'est stable, alors qu'avant cette mémoire augmentait sans cesse.
 
Je vais le laisser sans effacer l'epg sur plusieurs jours, au cas je posterai une capture
Je suis d'accord l'app est stable, je suis utilisateur de la première heure, j'ai payé le premium ( à l'époque c'était pour ainsi presque gratuit), j'ai toujours payé pour soutenir le projet (ott nav, implayer (c'est une erreur d'avoir cru en projet lol), ....
j'ai vu la belle évolution de cette app depuis ses debuts, je voudrai juste qu'il y ait une resolution de certaines choses (comme l'epg qui n'affiche 2 jours à la création du setup puis faut attendre 3/4 jours pour avoir les 15 jours de replay),
j'espérait aussi l'intégration AndroidTV,...
Ca reste un beau projet pleinnement aboutie, et je me vois pas d'ailleurs retourner vers d'autres apps, sauf peut etre MOL2 (mais lui manque tout le coté personnalisation pour que j'aille quotidiennement sur cette app)
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il réussi à enregistrer sur une clé USB avec Tivimate ?
Si oui comment, en effet j'ai toujours le message "on ne peut changer le répertoire d'enregistrement".
Merci pour vos réponses.
 
Alors, oui il y a possibilité de changer de dossier, il y a un truc à faire dans les paramètre pour activer cette option mais je ne me souviens plus comment j'ai fait.
En tout cas, oui c'est possible
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il réussi à enregistrer sur une clé USB avec Tivimate ?
Si oui comment, en effet j'ai toujours le message "on ne peut changer le répertoire d'enregistrement".
Merci pour vos réponses.

Hello,
Faudrait que tu précises ton appareil,
Est-ce qu'il est sous AndroidTV?
Depuis la MAJ ATV 11, il n'est plus possible de sélectionner le répertoire directement, il faut passer par le "Sélecteur de Système" et sélectionner son dossier via ce procédé

https://ibb.co/fqHgMrx

TiviMate_20220613_171704.jpg
 
Bonjour Wallou83,
Merci pour vos réponses.
Mon appareil est une Mibox S et j'ai la dernière version de Tivimate, lorsque je vais dans paramètres enregistrements je n'ai pas l'option "Sélecteur de système". Donc je ne peux pas sélectionner de nouveau dossier.
A bientôt.
 
Bonjour Wallou83,
Merci pour vos réponses.
Mon appareil est une Mibox S et j'ai la dernière version de Tivimate, lorsque je vais dans paramètres enregistrements je n'ai pas l'option "Sélecteur de système". Donc je ne peux pas sélectionner de nouveau dossier.
A bientôt.

Regarde dans les autorisations de l'application, puis sur Fichiers et contenus multimédia si tu as coché "autoriser seulement si ..."
La fonction system file picker (Sélecteur de système) existe depuis la version 4.1.0, si tu l'as pas il y a un soucis avec ton appli , essaye de réinstaller quand tu a le popup qui te demande l'autorisation du stockage accorde-le
 
Retour
Haut