Apps comme ancienne IPTV Smarters

ludomartin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/19
Messages
64
Bonjour All,
Je recherche une application qui serait comme l'ancienne version d' iptv smarters, c'est pour une personne âgée et elle a un peu de mal a s'en sortir avec la nouvelle, et comme j'ai mis les mises a jour en auto pour qu'elle ais pas a chercher, du coup je peux pas mettre une ancienne version, j'ai un peu chercher mais rien trouver, alors si vous en connaissez une, c'est avec plaisir
Merci
 
hxxps://files.moddroid.co/ IPTV%20Smarters%20Pro/IPTV_Smarters_Pro_v3.1.5_-_Mod_-_Armeabi-v7a.apk
 
Bonjour All,
Je recherche une application qui serait comme l'ancienne version d' iptv smarters, c'est pour une personne âgée et elle a un peu de mal a s'en sortir avec la nouvelle, et comme j'ai mis les mises a jour en auto pour qu'elle ais pas a chercher, du coup je peux pas mettre une ancienne version, j'ai un peu chercher mais rien trouver, alors si vous en connaissez une, c'est avec plaisir
Merci

Hello ,

Tu as aussi xciptv , c'est aussi simple que smarters .


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nathnetwork.xciptv&hl=en_US≷=US
 
hxxps://files.moddroid.co/ IPTV%20Smarters%20Pro/IPTV_Smarters_Pro_v3.1.5_-_Mod_-_Armeabi-v7a.apk
Merci Fred...mais c'est la version actuelle, et je peux pas installer une ancienne sinon elle se mettra a jour

- - - Mise à jour - - -

Salut Stardust, oui je vais essayer de lui installer et voir un peu..merci
 
Retour
Haut