Astra cesbo Comment faire fonctionner une carte satellite et la faire fonctionner dans le système IP

zaymon1231

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/9/16
Messages
71
Comment faire fonctionner une carte satellite et la faire fonctionner dans le système IPTV xtream ui

 
Il montre des carte FR et derrière il fait le partage avec une carte D+ , il est où l’intérêt ?
 
Lol de plus a chaque poste de monsieur, les seuls qui répondent ont tous 123 sans leurs pseudo. Je trouve ça un peu louche mais bon....
 
bonjour vous n aver pas vue toute la video je mantre la methode j ai patager d+ et j ai montrer les carte en disant que c est la meme methode sauf faut ajouter aes et daes box key terminer la video avant de jujer merci
 
bonjour vous n aver pas vue toute la video je mantre la methode j ai patager d+ et j ai montrer les carte en disant que c est la meme methode sauf faut ajouter aes et daes box key terminer la video avant de jujer merci

ça sert a rien car le plus compliqué c'est d'extraire le couple Box , DES sur les carte FR , c'est une video sur ça qui serait intéressante.
 
j ai la soulution cher ami meme pour le cube 1811 c est avec votre comentaire qui nous empeche a metre tous et merci
 
LoL,
En tout cas c'est pas avec ces cartes Viaccess Canal ready dont le provider n'est plus en service depuis des années que tu ouvriras quoi que ce soit .... :laugh:
Quelle rigolade...

Image extraite de la vidéo :
csat_via.jpg
 
bonsoir mes amis aller regarder les anciens poste je suis au forom depuis 2016 la soulution je l ai depuis le depart c est qui a anoncer comment extraire les clee de cpu avec la methode de billage entre le cpu du cube canalsar et cpu du mag 250 parceque il ont le meme cpu vous n ete pas ajoure mes amis desoler a vous dire ca moi je suis juste un homme de 53 ans a qui partage avec vous l experiance de 25 ans parce que bientot je vais a la ponsion et bonne soiree et desoler si j ai dis quelque chose mauvais
 
Retour
Haut