Cherche Application Iptv android tv

Bonjour à tous.
Sans vouloir être polémique, ça ne sert à rien, mon expérience perso avec 3 SmartTv Samsung, 2 de 2019, 1 de 2017, je viens de vérifier à l'instant, malgré ce qui est indiqué sur le site internet, eh bien l'appli Duplex IPTV n'est dispo sur aucune de ces 3 SmartTv, peut-être effectivement une histoire de région sur le store ???

Effectivement, c'est clairement indiqué sur le site, pour SmartTv Samsung, c'est uniquement sur le store US
http://www.duplexiptv.com/InstallationSamsung.html
 
Dernière édition:
Il faut bien lire aussi, je parle uniquement de Tizen, pas d'android.
Conclusion. L'app Duplex Iptv est gratuite tres légère qui fonctionne tres bien sur LG Smart Webos tv , Sumsung tv et Android box d'ou le thème du sujet.
Enjoy.
 
Tout a fait, sauf pour la France, a moins de passer en store US pour TV Samsung Tizen, pour ceux qui n'ont pas de Box
 
Bonjour
l’appli Duplex iptv a l’air bien. Sauf qu’avec un télécommande fournie avec mibox4 S il n’y a pas les 4 touches de couleur et donc pas possible de manager correctement cette appli sur Mibox4 S.
cordialement
 
Bonjour,
J'utilise pour le moment l'application Lazy IPTV sur ma télé Sony (Android TV)
Mais les touches de la télécommande CH+ et CH- et la commande vocale pour changer les chaînes ne fonctionnent pas avec cette application.
Connaissez vous une application qui gère les touches CH+ et CH- sur Android TV?

Merci
 
Bonjour,
J'utilise pour le moment l'application Lazy IPTV sur ma télé Sony (Android TV)
Mais les touches de la télécommande CH+ et CH- et la commande vocale pour changer les chaînes ne fonctionnent pas avec cette application.
Connaissez vous une application qui gère les touches CH+ et CH- sur Android TV?

Merci

Duplex IPTV , c'est gratos et ça prend en charge le P+ , P-

Mais par contre pas en vocale sur ma LG ,il me dit que ma TV ne prend pas ça en charge

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
l’appli Duplex iptv a l’air bien. Sauf qu’avec un télécommande fournie avec mibox4 S il n’y a pas les 4 touches de couleur et donc pas possible de manager correctement cette appli sur Mibox4 S.
cordialement

Tu peux mapper les touches en allant dans les parametre
 
Je confirme. Duplex iptv est vraiment top, j'utilise sur une tv Android.

Par contre, je l'ai installé sur une tv Samsung, un vrai bordel, déjà, obligé de passer par le store usa, puis l'appli voulait pas s'installer. Finalement, après 10 tentatives, sans aucune raison, elle s'installe.

Le serveur s'installe également, et puis message d'erreur sur chaque contenu, comme si le player interne n'était pas compatible et dans les paramètres, on ne sait pas choisir un autre player.

Rien de tel qu'une tv Android.

Mais bon pour en revenir à l'appli, elle est vraiment top.
 
Je l'ai installée mais l'application n'est visiblement pas compatible avec ma TV Sony.
L'application démarre, mais impossible d'utiliser la télécommande pour choisir une chaine ou modifier les réglages.

Edit:
Finalement Duplex IPTV fonctionne bien.
J'avais activé Talkback sur ma télé et c'est cela qui provoquait des bugs avec la télécommande.
 
Dernière édition:
Bonsoir ; duplex c est gratuit ou payant ? je l ai installer sur Xbox , mais il y a un code Key valable 7 jours ?
L appli marche bien ; un peu complexe :: pour ajouter ; éditer ou supprimer une liste Toujours passer par ce foutu Captcha
 
Retour
Haut