Conseils pour abo IPTV et apple TV4

  • Auteur de la discussion thierrydav
  • Date de début
T

thierrydav

Salut à tous,

j'ai vu sur le site Reosat qu'ils recommandaient l'Apple Tv 4, donc je suppose qu'elle est compatible avec leurs abonnements.
Est ce quelqu'un l'utilise pour de l' IPTV avec abonnement ?
Est ce possible d'avoir un retour ?
Quel est le programme utilisé ?

Je n'ai pas trop envie d'acheter un boitier android ou autre.

Merci d'avance.
 
J'ai eu ma réponse, ils ont mis un tuto.........
 
Salut, franchement c'est assez compliqué si tu veux faire des bouquets séparés ....
Jai ramé mais au final cela fonctionne assez bien, mais le programme riptv bug sur apple tv de temps en temps.
Sinon dans load playlist tu entre soit l'adresse fournie avec l'abonnement qu'il faut retranscrire dans l'apple tv (chiant) , soit tu fait un copié/coller dans ton iphone et tu choisis "share with fast load"

Sur apple tv pas moyen de créer des bouquets, peut être avec un mise à jour de l'application riptv....

Edit : avec Cloudstream, bien que pas d'EPG, c'est beaucoup plus facile d'importer ses playlist :cl16: et fonctionne parfaitement.
 
Dernière édition:
Sur apple tv pas moyen de créer des bouquets, peut être avec un mise à jour de l'application riptv....

Bonjour,
Oui et non car on peut utiliser les bouquets distribues par le serveurs.
Joyeuses fetes
 
Salut, j'ai bien essayé mais pas trouvé la manip ....... et comme les chaines X pour les gosses .... bof bof
Si tu as la technique ? car si j'entre l'adresse du scrip m3u il me balance toutes les chaines.
Merci
 
Bonsoir Thieerydav,
Si tu es abonne a un serveur, l'administrateur doit pouvoir t'enlever les chaines x a te demande.
Bienvenue sur Dzsat et joyeux Noel si tu le fetes.
Cyclone
 
Bonsoir Thieerydav,
Si tu es abonne a un serveur, l'administrateur doit pouvoir t'enlever les chaines x a te demande.
Bienvenue sur Dzsat et joyeux Noel si tu le fetes.
Cyclone

Bonnes fêtes également.
J'ai créer les bouquets séparés donc c'est ok
Mais là serveur en panne .......
 
Retour
Haut