CSAT gratuit via KODI

yoann

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/08
Messages
317
bonjour a tous j'ai reçu énormément d'aide sur le forum et comme je suis pas un expert je me suis toujours demander comment je pourrai rendre la pareil a DZSAT

je vais vous montrez comment avoir CSAT via KODI sans abonnement

je met le repo directement sur 1fichier avec le MDP=dzsat

https://1fichier.com/?py10rjv14n

vous installez comme d'habitude le repo sur kodi et ensuite dans video vous cliquez sur TEAMBLUE
vous choisissez CANAIS DE TV
et vous choisissez le bouquet FRANCA (il y a d'autres bouquets)
et la le nom des chaines apparaissent
vous cliquez dessus et des liens ou la chaine se trouve apparait
voila vous choisissez votre lien et la chaine arrive je trouve se repo très intéressant car en choisissant le bon lien j'ai aucuns bug l'image ne se fige pas

3336646710.png
3626496911.png

836620831.jpg
902787122.jpg
764043533.png
mini_768130174.png

si vous regardez l'image 3 il vous faudra aussi installer d'autres plugins comme F4M Tester
 
bonjour il faut un mot de passe pour le fichier pourriez vous me le donner merci
 
Salut, pour moi ça coupe au bout de 30 secondes et donc sans intérêt, et pourtant j'ai la fibre donc peut-être un problème de config pour kodi, j'ai essayé Logan et même problème.
 
Bonjour,

En passant vite fait .

" Les add-ons Kodi tiers conçus pour permettre aux utilisateurs de diffuser gratuitement du contenu sous copyright sont visés par le cabinet de sécurité numérique suisse NAGRA. "

Donc solution @ court terme et pas du tout stable !
 
salut et merci pour ces tests ^^
je ne maîtrise pas kodi mais je n'arrive pas à avoir Bein en HD par exemple
merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • plugin.video.teamblue.zip
    850.3 KB · Affichages: 355
bien sur que sa fonctionne hier soir j'ai regardé le rugby sans freeze

fibre optique chez SFR

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

En passant vite fait .

" Les add-ons Kodi tiers conçus pour permettre aux utilisateurs de diffuser gratuitement du contenu sous copyright sont visés par le cabinet de sécurité numérique suisse NAGRA. "

Donc solution @ court terme et pas du tout stable !

j'ai le repo depuis maintenant plusieurs mois et sa fonctionne plutôt bien après c'est gratuit donc toujours bon a prendre
 
Bonsoir à tous je vous confirme qu aucune chaînes fonctionne c’est vraiment dommage
 
J'ai eu vaguement une image sur HD1 .... Mais freeze à mort
 
salut comment installer le fichier svp (tuto) je suis un peu perdu :-(
 
bonjour le repo fonctionne toujours il faut juste trouver le bon lien et bien-sur avoir une excellente connexion internet

pour l’installation du repo va sur YouTube tout est expliqué
 
Bonjour tout fonctionne encore et nous sommes le 27/09/2018 cool
 
Retour
Haut