dernier lecteur special m3u sortie aujourdhui option top des top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
Merci. Ytès beu et bon lecteur. En revanche j'ai un souci de saut de chaines automatiquement au bout de quelques secondes de visionnage et je ne trouve pas où régler le problème.
Merci

En bas à droite avant dernière icône tu clique. Dessus et après ça ira


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
au demarage du lecteur faut laisser le lecteur charger la playliste sa prend un peut de temp mais apres c'est un turbo diesel .pour ce qui est du reglage la ou c'est ecris cherryplayer il y a une fleche bien regarder,sa concerne url prochaine video ,retour video , en plus en bas a droite boucle repete ex.....,et en haut roue dentée tous ce qui concerne les codeck mais de prefference ne rien toucher sa marche au top si sa deconne sa vient de votre playliste sans plus
 
au demarage du lecteur faut laisser le lecteur charger la playliste sa prend un peut de temp mais apres c'est un turbo diesel .pour ce qui est du reglage la ou c'est ecris cherryplayer il y a une fleche bien regarder,sa concerne url prochaine video ,retour video , en plus en bas a droite boucle repete ex.....,et en haut roue dentée tous ce qui concerne les codeck mais de prefference ne rien toucher sa marche au top si sa deconne sa vient de votre playliste sans plus
OKKKKKK
je viens de comprendre. Tout d'abord le laisser LIRE toute la liste et ensuite ça doit rouler? C'est bien celà?
Après je retrouve tout dans "play list"??
De l'ordi on peut renvoyer celà vers la télé?
merci de votre aide
 
Salut, aprés test, marche nickel, merci pour ce soft.

Il existe aussi en version portable (7zip) sur le site de l'éditeur.
Plein de fonctionnalité comme par exemple l'enregistrement des flux etc...

Merci Far16

@+
 
oui j'ai vus par contre je n'aime pas trop les version portable sa beugue et pour les fonctionnalité c'est la mercedes des lecteurs sa tarce juste au demarage de la liste apres c'est un turbo diesel les gens se plaignent du vlc c'est normal depuis le temp qu'il ni a plus de mise a jour .la seule verssion vlc valable c'est la 3, et vas la trouver rire
 
salam
ce logiciel n'a rien d'extraordinaire...c'est la connection et la qualité du serveur qui compte...
il est par contre simpliste,rien a regler dessus.c'est tout.vlc est de loin meilleur ainsi que kodi pour ceux qui ont un bon matos (pc et box android)
ps: pour android ,ya pas mieux que MX Player Pro et IPTV Extreme Pro qui me semble le meilleur pour les connections faibles ++++(je l'utilise sur mes phones et tablettes)
 
Salut, il manque la clé de chiffrement a ton lien de téléchargement

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut