Dysfonctionnement Iptv avec émlateur

LeBrax

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/22
Messages
15
Bonjour

J'utilise l’émulateur MEMU-Play sur Windows, c'est le deuxième que j'utilise âpres Bluestacks. Je rencontre le problème suivant, sur toute les chaines de mon Iptv, en Full Hd et en Hd (moins), j'ai des pixels, ça coupe toute les deux secondes, l'image se fige. Par contre en sd, aucun soucis. Avec l’émulateur, j'ai utilisé plusieurs lecteurs Iptv, TVimate, Iptv samrters Pro,..... J'ai un pc assez puissant, une RTX 3080. Sur mob pc, hors émulateur, quand je regarde des vidéos en 1080p hd, je n'ai jamais eu de soucis. Ca ne vient pas de mon Iptv, quand je regarde dans le salon sur ma tv, avec ma Box, aucun soucis. Y a t-il un réglages particulier à faire sur ces émulateurs ?

Merci à vous
 
Une RTX 3080 ? et moi avec ma pauvre 980 d'il y a 5 ans , l' IPTV tourne impecable sur les emulateur android

Mais pour l'IPTV c'est le processeur et la Ram qui font la difference mais avec une RTX 3080 , tu as forcément plus de Ram et un processeur beacoup plus puissant que le miens de 2015/2016

Sur Bluestacks je sait qu'il y a des truc a activé dans le bios pour qu'il utilise tous les Coeurs d'un processeur ou ce genre de truc

Tu es a jour au niveau des pilotes ou alors c'est un logiciel qui peut creer des problème

Dans ces cas là perso je prefère formater et repartir de 0 sinon il faut chercher par fois longtemps avant de trouver la solution

Deja desinstaller puis Reinstaller et vider les cache


Je part du Principe que ton Internet n'est pas en cause puisque tu dis que ça marche ors emulateur
 
Bonsoir @ tous,

Perso je préfère utiliser un logiciel comme sfvip player.sur win 10, plutôt que de l'émuler pour avoir l' iptv.
 
Pour le bios, c'est ça: https://support.bluestacks.com/hc/f...alisation-VT-pour-BlueStacks-5-sur-Windows-10
Ça n'a rien donné. Une réinstallation, pareil

J'ai vu sur Youtube pour sfvip player, je n'aime pas trop l'interface et il y'a pas les logo des chaines.
Mais si il y a pas d'autre choix, pourrais tu me donner un lien fiable stp ?

Tu as aussi Duplex Play sur Windodows et la licente est très très accessible
Et tu peux tester en full durant plusieur jour sans rien debourser
 
Un sponsor qui spam le forum , il ne manquait plus que ça , on aura tout vue:ranting:

ça sent le hack de compte
 
Le problème vient de bots russes qui ont lancé des assaut en force brut, ça teste toutes les combinaisons, du coup les mots de passe facile (1234, 0000, etc.) sont trouvés et piratés. En plus ça ralentit tout le système.
Ces Russes font chier les systèmes informatiques du monde entier au hasard depuis des années....
 
Raz le bol des Russes.
Non seulement ils nous privent de moutarde,huiles,cereales, carburants ,voila maintenant qu'ils
nous nous piratent.
Au fait que peuvent-ils nous pirater ?
Changer régulièrement de mot de passe est une bonne chose.Le mien avait seulement + de 3000 jours:ranting:.
 
Raz le bol des Russes.
Non seulement ils nous privent de moutarde,huiles,cereales, carburants ,voila maintenant qu'ils
nous nous piratent.
Au fait que peuvent-ils nous pirater ?
Changer régulièrement de mot de passe est une bonne chose.Le mien avait seulement + de 3000 jours:ranting:.
Ils ont surtout faient "exploser" les prix sur certaines denrées.
 
Ils ont surtout faient "exploser" les prix sur certaines denrées.

Si ce n'est que ça , ça va encore , l'autre fou , il est capable de tout faire peter si il se sent vraiment menacé par les occidentaux.

On aura jamais la paix avec toutes ces enflures qui nous gouvernent .
 
Oui amigo...
Mais on essaye de ne pas y penser...
Et pour ces enflures qui nous gouvernent
FB_IMG_1655000255575.jpg

- - - Mise à jour - - -

Si ce n'est que ça , ça va encore , l'autre fou , il est capable de tout faire peter si il se sent vraiment menacé par les occidentaux.

On aura jamais la paix avec toutes ces enflures qui nous gouvernent .

Surtout que d'après les américains il aurait un cancer, donc ...
D'après certains analystes c'est une guerre des eaux, et prochainement le pays qui contrôlera les "eaux" sera le grand gagnant. ( C'est un autre débat)
 
Retour
Haut