Enigma-TV IPTV Generator : Regarder les chaînes d'une Dreambox vers une autre Dreambox !

@UVFMA, merci pour ta réponse rapide.
c'est dommage ça m'aurait arrangé:laugh:.
A+ Manduria
 
bjr a tous je na rrive pas a telecharger enigmatv generator marqué "ficvhier introuvable" g essayé de partout impossible si vous avez un lien merci d avance crdlt
 
merci mais tjrs pas je comprnd pas j ai essayé de le techargeé sur plusieurs liens et tjrs rien sa voir si toi t arrive a le telecharger merci d avance
 
Capture.JPG
Clique et cela télécharge ....pas compliqué quand même, le lien fonctionne.

merci mais tjrs pas je comprnd pas j ai essayé de le techargeé sur plusieurs liens et tjrs rien sa voir si toi t arrive a le telecharger merci d avance
 
ça me marque "la reference d objet n est pas definie a une instance d un objet" ou alors "fichier introuvable" com ce matin je parle bien du fichier en bas de la page de telechargement merci d avance crdlt

- - - Mise à jour - - -

oui g bien essayé les 3 d en bas mais rien
 
Ton navigateur ? sinon essaie en maintenant soit "SHIFT" ou "CTRL" quand tu clique dessus
 
g essaye ctrl rien et shift c quel touche stp

- - - Mise à jour - - -

depuis hier soir je pete un plomb je comprend rien je voulais mettre un fichier sur mon vu+
 
pareil ça me donne tjrs le defaut que je t mis plus haut "la reference...............
 
tjrs pareil je pete un cable sérieux savoir juste si ça vient de mon ordi ou pas tu arrives a le telecharger stp excuse moi je t embete un peu mais t super sympa de m aider crdlt
 
Bin oui, je ne vois pas ce qui bloque chez toi...
 
merci bcp de ma voir aider donc ça vient bien de mon ordi ya encore une configuration a faire surement com ya pas longtemsp que je l ai je l ai achete neuf ça bloque sur les téléchargements bnne journee et merci encore un fosi de ton aide crdlt
 
Tu ne sais rien télécharger ? nulle part ? vois avec ton antivirus ou ton parefeu
 
bonjour a tous
j utiise le soft sans problème
la liste de chaine est transfere dans mon demo tout est ok
mais aucune chaine ne fonctionne sur mon demo (le noir complet)
une idée
merci
 
UP (pour suivre le sujet, je ne trouve pas l'option dans mon navigateur (téléphone....)
 
salut les chaines iptv fonctionnent bien avec 800hd openpli, sauf les vod , y a t;il une raison
merci
 
merci pour cet outil tres pratique.
Je l'ai deja testé et je confirme qu'il focntionne à la perfection.
 
Bonjour,

Merci pour l'outil, j'ai réussi à ajouter le bouquet IPTV freebox à mon Vu+ Duo2 en quelques minutes. Je l'ai ensuite filtré et ordonné à ma convenance avec DreamboxEdit et je suis satisfait du résultat.

Pour répondre à quelques commentaires, je suis sous Windows 7 64 bits et ça a parfaitement fonctionné la première fois. Mais maintenant quand j'essaye de relancer j'ai l'antivirus Windows Defender qui se déclenche. A vous de voir si vous voulez désactiver votre AV le temps d'utiliser le logiciel.

Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter l'EPG pour le bouquet IPTV freebox, et surtout comment.
Merci.
 
Salut,

Tu as déjà Echannelizer qui fait tout ça en deux clics et plus encore... Pas besoin d'autre chose et de cumuler un tas de soft pour chaque action spécifique.

Merci je viens d'essayer, ça a l'air bien mais j'ai l'impression qu'il faut acheter la version complète pour pouvoir importer les m3u.
 
Merci je viens d'essayer, ça a l'air bien mais j'ai l'impression qu'il faut acheter la version complète pour pouvoir importer les m3u.
Tu as tout à fait raison, j'avais oublié la mise à jour qui reduit les options.

Je suis resté sur l'avant dernière version 4.0.1 qui est full option et qui est dispo ci dessous...


http://www.gioppygio.net/utility.html

Je vais corrigé le lien de l'autre topic.
 
Tu as tout à fait raison, j'avais oublié la mise à jour qui reduit les options.
Je suis resté sur l'avant dernière version 4.0.1 qui est full option et qui est dispo ci dessous...
http://www.gioppygio.net/utility.html
Je vais corrigé le lien de l'autre topic.

Merci beaucoup pour le lien vers la version gratuite de E-Channelizer. L'outil semble effectivement très pratique, je parviens facilement à créer un bouquet Freebox TV en entrant l'URL de la playlist freebox ( mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ) mais au final je n'ai toujours pas d'EPG.
J'ai loupé un truc ?
 
Pour l'EPG rien de plus facile là encore, as tu vu les screens que j'avais posté sur l'autre topic (lien au dessus) ?

Ca se fait avec un simple glisser/deposer (CRTL + souris) entre les services à gauche vers le favoris à droite...

Ou alors tu double cliques sur le nom de la chaine IPTV (favoris) et choisis son référent satellite (c'est un peu plus long).

https://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-14.html#post1989777




Tu as même un autre tuto plus en détail (cette fois) qui explique comment rajouter EPG des chaines hors SAT (IPTV/cable).

[Tuto Enigma2-IPTV] Récupérer EPG des chaines manquantes
 
Dernière édition:
Oui oui j'ai bien lu tes docs. J'ai fini par comprendre le premier lien : on reprends les infos des chaines dont l'EPG fonctionne, et on les insère dans les chaines IPTV qui n'ont pas d'EPG.

J'ai mis du temps à comprendre parce que j'étais à la recherche d'une solution permettant d’intégrer l'EPG officiel de la freebox en une seule fois. Là il faut faire chaine par chaine, et surtout il faut avoir à disposition un doublon dont l'EPG fonctionne pour chaque chaine qu'on veut ajouter, ce qui n'est pas mon cas puisque je n'ai que la TNT. Et la FB propose plus de 600 chaines, ça serait vraiment très fastidieux.

Je vais voir si j'arrive à comprendre le deuxième tuto.
 
J'ai compris ton cas, c'est le deuxieme tuto dont tu as besoin.

Princiaplement d'un lamedb (services satellites) c'est principalement lui, la source et référentiel qui te donnera les EPG correspondant à tes chaines.

Tu peux le récup (à jour) via Dreamset qui va le chercher chez KingOfSat prêt à l'emploi. Et tu ouvres le tout avec EChannelizer pour terminer (n'oublie pas le glisser/deposer, ça va plus vite pour lier chaque chaine).

Télécharger depuis internet vos favoris avec Dreamset "All dream"


La seule et unique action nécessitant de passer par Dreamset car ils ont fait une mise à jour à la suite du relookage de KingOfSat et qui empêche Echannelizer (version 4.0.1) d'en faire autant (les mises à jour payantes surement fix le bug).

Je l'utilise pour mettre à jour, les frequences de nombre de SAT, très pratique.

Donc tu suis le tuto Dreamset et tu auras tes services de ta freebox dispo sur le SAT.
 
Ok donc j'ai installé DreamSet 2.4, j'ai fait Files -> New -> Internet Settings, j'ai choisi KingOfSat comme source (il y avait aussi KingOfSat by Lexzie :cl18:) puis j'ai coché tous les satellites (vu que j'y connais rien) puis j'ai sauvegardé le lamedb.

Questions :
1) est-ce que je peux remplacer mon lamedb actuel par celui-ci sans que ça casse mes réglages actuels ?
2) une fois le lamedb installé et les chaines IPTV configurées, ça fonctionne comment pour récupérer les EPG vu que j'ai pas de tuner satellite ?
 
Retour
Haut