Enregistrer avec Tivimate

Koz-8

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/20
Messages
55
Bonjour

comment enregistrer en directe et programmer un enregistrement avec Tivimate ?

Merci
 
Bonjour,

Pour l'enregistrement du programme en cours, 2 possibilités (une 3ème possibilité si tu as une télécommande avec le bouton REC):
* En affichant le panneau d'information/panneau de configuration (ca dépends comment tu as assigné les boutons de la télécommande), ensuite à droite tu as le picto d'enregistrement
* Dans la vue guide, un appui long sur Ok, va ouvrir un panneau sur la droite, ensuite suffit d'aller sur Enregistrer
* Si tu possèdes une télécommande avec le bouton d'enregistrement, tu peux assigner ce bouton pour qu'il enregistre (à la volée)

Pour la programmation d'enregistrement à venir, suffit d'aller dans la vue Guide, d'aller sur le programme souhaité, appuyer sur OK, il sera proposé soit la fonction Remind ou soit l'enregistrement
Il est possible d'y accéder par les différentes vue de liste (par exemple, par la liste des chaines en mode prévisualisation)

That's it!

PS : Faut penser aussi à indiquer à l'application le chemin d'accès du stockage pour permettre l'enregistrement, il me semble que l'app te le proposera si cela n'a pas déjà été fait
 
Merci beaucoup wallou83. Quand j'enregistre et je regarde cette même chaîne ou que j'en regarde une autre, ça bug, des passages passent en boucle. Quand j’arrête l'enregistrement, ça revient à la normal.
J'ai une Nvidia Shield tv (le tube), j'enregistre sur une micro sd, il y a pas un moyen pour corriger ça ?
 
Oui, l'enregistrement prends 1 connexion, si tu regardes une autre chaine, ca va te prendre une autre connexion, au total 2, la plupart des servers n'autorisent qu'une seule connexion
Comme tu peux voir mon API_LINE , si j'enregistre et regarde autre chose ca me prends bien 2 connexions ("active_cons":"2"):
https://zupimages.net/up/21/07/5ywc.png

La solution ca serait d'utiliser 2 servers: tu enregistres sur l'un et tu regardes une autre chaine sur l'autre server
 
Je pensais que l'ont pouvais au moins enregistrer et regarder cette même chaîne.
Deux serveurs = deux abonnements, c'est trop cher pour moi. Je vais me contenter de ça.

Merci
 
Retour
Haut