EPG pour iptv extrême

Richug31

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/18
Messages
26
Bonjour à tous,
J'utilise iptv extrême pour regarder la TV sur box Android x96.
1) Est ce un bon choix?
2) les fournisseurs proposés par iptv extrême ne permettent pas d'avoir toutes les chaînes françaises, avez vous des fournisseurs d'EPG sur iptv extrême a me proposer?
Merci pour vos retours
 
Bonjour à tous,
J'utilise iptv extrême pour regarder la TV sur box Android x96.
1) Est ce un bon choix?
2) les fournisseurs proposés par iptv extrême ne permettent pas d'avoir toutes les chaînes françaises, avez vous des fournisseurs d'EPG sur iptv extrême a me proposer?
Merci pour vos retours

Salut, Iptv extreme pro est un excellent choix ! Il est rapide stable et configurable à merveille.
En ce qui concerne l'epg je ne sais pas les fournisseurs que tu as choisis dans les options mais ils permettent d'avoir l'epg pour les chaines française sans problème.
Sinon pourquoi ne rentres tu pas directement celle de ton fournisseur ?

Cordialement
 
Bonjour,
J'ai IPTV extreme mais pas la version pro. Il y a une grande différence entre les 2?
Ensuite, j'ai rentré les liens EPG que m'a fourni mon fournisseur mais je n'ai pas toutes les chaînes françaises...
Par ailleurs, j'ai vu qu'on pouvait modifier directement le m3u pour y mettre les EPG, pas sûr d'avoir tout compris mais je suis en train de regarder, il y en a de partout!

Salut, Iptv extreme pro est un excellent choix ! Il est rapide stable et configurable à merveille.
En ce qui concerne l'epg je ne sais pas les fournisseurs que tu as choisis dans les options mais ils permettent d'avoir l'epg pour les chaines française sans problème.
Sinon pourquoi ne rentres tu pas directement celle de ton fournisseur ?

Cordialement
 
Bonjour,
J'ai IPTV extreme mais pas la version pro. Il y a une grande différence entre les 2?
Ensuite, j'ai rentré les liens EPG que m'a fourni mon fournisseur mais je n'ai pas toutes les chaînes françaises...
Par ailleurs, j'ai vu qu'on pouvait modifier directement le m3u pour y mettre les EPG, pas sûr d'avoir tout compris mais je suis en train de regarder, il y en a de partout!

La version pro je crois que c'est pas de pub et peut être pour les maj je ne sais pas trop mais bon elle coûte même pas 2€ je crois.
Oui j'ai dejà vu ca m3u a modifier pour epg. Mais si tu as rentré des fournisseurs epg rentre l'epg en manuel pour tes chaines.
Tu vas dans similaire et tu cherche l'epg correspondant.
 
Merci, je vais tester.
:cl16:
La version pro je crois que c'est pas de pub et peut être pour les maj je ne sais pas trop mais bon elle coûte même pas 2€ je crois.
Oui j'ai dejà vu ca m3u a modifier pour epg. Mais si tu as rentré des fournisseurs epg rentre l'epg en manuel pour tes chaines.
Tu vas dans similaire et tu cherche l'epg correspondant.

- - - Mise à jour - - -

Bon apparemment je ne dois pas avoir les bons fournisseurs d'EPG. En faisant à la main, il faut que je cherche SFR sport pour RMC sport, par ex...
En plus, j'ai noté que je n'ai plus dans la liste par défaut des fournisseurs EPG les fournisseurs FR que j'avais il y a quelques jours...
Pas simple tout ça...

Merci, je vais tester.
:cl16:
 

Un peu hors sujet mais demande d'info...
J'utilise en exclusivité iptv-extreme pro ( bonne ergonomie et epg mais GROS MANQUE = pas d'infos pour les film en VOD ( résumé, acteurs... ) genre d'infos bien pratiques pour décider de ce que l'on veut regarder ( infos style imdb, allociné... ) qui pourraient être intégrées à iptv-extreme ) et suite aux commentaires sympas sur iptv smarters je le teste... J'ai un gros pb.... Impossible d'installer ou mettre à jour l' EPG, à chaque fois même message " erreur réseau, recommencez"...
Une idée ?
 
Salut. J'ai également un peu le même problème. J'utilise iptv extreme version 88 sur une box. Pour l'epg des chaines tv, pas trop de soucis. Mon problème est pour la VOD, les films sont en Français, mais les résumé sont en anglais! Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des pistes?
Merci.
 
pour l'epg en vod faudrait voir avec ton fournisseur tu doit pas avoir la bonne source française pose lui la question apres sur certaines vod j'ai egalament la descrption en vo peut etre du au titre a consonnance anglaise
 
Retour
Haut