Est-il possible de modifier le fichier XMLTV de mon fournisseur?

micnac

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/17
Messages
213
Salut à tous, :)

Dites moi, je suis assez perfectionniste j'ai retouché pas mal de chose dans IPTV EXTREME.

Mon prochain step est d'avoir un EPG au top.

J'ai un fournisseur iptv (quelque part savoir lequel comme dirait Kévin Debruyn "On s'en bat les c....." :D ) j'ai un lien pour les M3u que j'ai introduis dans l'application IPTV EXTREME. Mais je sais le télécharger donc j'ai ce fichier sur le pc que je sais ouvrir avec notepad. J'ai aussi un lien xml que j'ai aussi ajouté a l'application dans la liste des epg et je l'ai coché afin qu'il l'utilise dans la mise à jour automatique. J'en ai coché 2 3 autres afin d'être certains.

C'est bien la mon problème! Je n'ai pas tous les logos de toutes les Chaines et/ou Radio ni l'EPG de toutes les Chaines.

Ma question est celle ci:

Est-il possible de créer un fichier xml qui contiendrait les chaines et/ou radios pour les logos et les EPG manquants? Ou c'est mieux de modifier celui que j'ai via le lien web que mon fournisseur m a communiqué?
Ensuite, comment ferais-je pour le mettre en ligne afin qu'il se mette a jour?

D'avance merci,

Mic
 
bonsoir micnac reformule ta question parc-que la c'est pas clair du-tout
 
Bien, PARCE QUE, il y en a 2 en fait:

Est-il possible de modifier un xmltv existant afin de l'améliorer et apres j ai besoin de le mettre en ligne pour que la mise a jour continue a se faire.

Cependant le fichier xml est fournit par mon ... Fournisseur :) ... Puis-je faire ca du coup?

D'avance merci,

Bien à vous,
 
dans ce cas là pose la question à ton fournisseur peut être que lui il pourra te répondre
 
Dzair06 j'ai même fait mieux j'ai eu Paolo Turrati en ligne. Il est un peu border Line avec son appli ;)
Je pense savoir que je suis au bon endroit et pour les bonnes raisons.
Merci encore pour tes deux messages.

Pour ceux qui aurait l'idée:

J'ai pu voir que dans IPTV EXTREME l option super pratique d'ajouter des icones soit même est la. Ce serait mieux (pour patager mon appli avec la famille par exemple en faisant un back up) d'avoir une liste xmltv TIP TOP. je sais que je suis déjà au sommet des fournisseurs car j ai la chance d avoir celui dont on ne peut parler :)

Rien n est parfait c est pour cela que j ai besoin de vous.
Puis-je modifier une liste sans qu'elle ne soit affectée?
par exemple j ai 3 chaines avec le bon peg et le bon logo et la 4 eme sans logo ni epg et la 5 eme est ok.

LA 4 eme je devrais la corriger. Est-ce que je peux faire ca? Ou je dois en faire une toute entiere nouvelle?

Si je peux faire des corrections. (Ce qui va etre bien plus rapide :) ) Comment apres mettre en ligne le fichier m3u?

Si j'ai un logo sur mon pc (variante de question) Comme ajouter un drapeau dans mes listes pour différenciers les menus pays/langues, quel est la procédure pour mettre en ligne denouveau?

D'avance merci :)

Mic
 
Retour
Haut